[PLAN] Nouvel An 2005-2006

Kikou tout le monde!!!

C’est sur une idée de Duke et de moi

on s’est dit qu ça serait pas mal pr passer le nouvel an de l’année prochaine 2005-2006 de tous se retrouver au même endroit avec l’ucpa et de passer le nouvel an à la montagne

On lance ça maintenant mais bon on le relancera en juillet 2005 !!!

on attend votre avis pqr ça serait le délire total

@ pluche

The duke et Kakou_larideuse

La vache! tu prevois loin toi …

Enfin je trouve quand même que l’UCPA c’est cher, dans la mesure ou on a deja le matos et pas besoin de cours …

Une location de chalet est bien plus conviviale, et moins cher si on nous le prete …

yep

ouai ouai la derniere semaine des vacance de décembre, ça peu etre carément bon.

Qqun est deja allez à l ucpa de TIGNES ?

moi jai fais la Plagne, et nivo bouffe et place par raport au piste c’était la fete

jpense qu’on aurai dla meilleur neige à tignes quand meme, en dec. mais fau voir si leur hotel est a perpette, c pas cool

voila on se reserve ça en juin juillet quoi et voila ça le fait

jvai recevoir les tarif bientot, jvous tien au courant

en prenant la formule autonomie t’as pas besoin de cours
mais on est entrain de voir avec duke pr les tarifs

mais non arro, y zon des formule ss loca de matos et ss cour

moi je dis, si on a pas a faire la bouff et la vaisselle , c quand meme plus cool nan ? rien que ça…

je reçoit la doc, la semaine prochaine, on vera les tarifs

moi venir juste avec ma deck, et moccuper de rien sauf de rider , jtrouve ça nikel

klr vous prévoyé large
perso je vais d’abord chercher ce que je fais le jour de l’an 2004-2005 et on reparlera de celui la l’année prochaine lol

en même temps le fric oki mais bon faut connaitre ses priorités comme disait snowkhan lol mais bon si tu prend un chalet tu peux y rentrer à 30 40dedans et imagine faire à manger pr 40 sérieux déjà pr 20 c trop galère (je dis ça en connaissance de cause) mais pr 40 pendant une semaine mais laisse tomber le dawa dns la cuisine lol et y’a intérêt à avoir des marmittes :slight_smile:

enfin si tu veux pas venir on t’oblige pas c juste pr ceux qui sont interessés :slight_smile:

biz

Surtout des bons cuistos ou de charmantes serveuses

Moi en tous cas je suis emputé des deux mains dès que ca dépasse 10 pers.

Et je netoie pas les chiottes après celui qui me précède. Et je ne dors pas en dessous d’un peteur fou noctambule
Mais si je suis encore vivant et sur mes 2 bequilles, ca me branche

Edito :

Et pourquoi l’UCPA c’est quoi ce UCPA, ya pas moins cher est organisé que l’UCPA.
Ca fait SPA en plus .

euh sek pour moi, les ride en collectifs c’est pas mon trip et je serais surement à Font Romeu donc voila

pour ce qui est de l’ucpa de Tignes, il claque, il y a deux chalets, avec des chambres de 4 à 8 (il me semble), les chalets sont situés à 1min des remontées et en plus il y a un fil neige pour pas vous fatiguer ou pour triper le soir …

Il est situé au Val Claret, en face du parking. En tout cas , si vous y allez, dépêchez-vous un gas à l’ucpa m’avait dit sur un télésiege que leur accompagnateur leur avait dit que les vacances de décembre sont les plus remplies …

t’inquiète c’est pour le Décembre mais 2005/06 on a largement le temps de voir venir

ouai désolé j’avais zappé le 2005/2006 et je trouve ca un peu prématuré, peut etre qu’on sera plus là dans un an

mais désolé comme je l’ai dit les plan collectifs c’est pas mon truc

ça peut etre sympa

c’est pas plus mal de prévoir en avance j’attends de voir les tarifs

Moi zai deja le logement au Val-claret ,je pourrais quand meme venir rider avec vous les potoz de Snow-fr ?
Et puis je trouve que c’est pas une mauvaise idée de feter le nouvelle an ensemble !
On pourra :rasta: !
Vous trouvez pas sa comme sa !
Bon ok j’arrete les smileys !
Moi ze suis au taket !

Ps:Cette année je vais passer Noel et le jour de l’an au Val-claret ,ya pas quelqun qui veut venir rider avec moi ? Sinon je serais encore seul

Moi je feterai cette fin d’année à Morzine - Avoriaz du 26 decembre au 2 janvier.
Si ya des gens dans le coin, nous on sera 4-5.

Pour l’année prochaine je serai surement au Japon

pas mal le plan … mais apres faut voir les tarifs , mais disons ke ca fait pas mal loin kan mm tignes de chez oim !! lol mais g d pots ki sont partis ac UCPA é a ce ki paré c vachement coool !
mais otrement tiens jatend déja le mondial 2005 ! c t telmen de la tuerie 7 anée ke j v y repartir lanée prochaine si chui encore en france!
bon sur ce amusez vs tlm moi … j v manger mon gato danniversaire! lol

Pour tout ceux qui passent du coetr de Serre Che 1500 le jour de l’ an, ya otujours une ambiance trop delire sur la place de la Mairie, apres c’ est a vous de finir la soirée ou vous le voulez (je vous conseil un pti « Que Tal » ou « La Grotte du Yeti »)

bon aniv alors

Euh yes expliquez ? C’est quoi l’UCPA ? (une sorte de camp de jeunesse organisé au ski ? si oui oubliez moi, ai passé l’age des organisations du genre )

ps: si vous voulez organiser vous-même c’est simple suffit de prendre X chalet ou X apparts, et ça fait des petits groupes pour la bouff c plus normal. En gros on va tous dans la même station et on prend des logements l’un à côté des autres.

nan lucpa c’est 20-30 ans la moyenne dage c pas une colonie de vacance

reste a voir les tarif kakou doit les recontacter normaly

bon aniv alors ( girlieforum34)

junior