[PLAN] Week-end Snow-fr!!!

sa sa serai vraiment bien DOAIIM parceque c’est vrai que si personne ne s’en occupe, on va se retrouvé à la rue…
donc c’est déja très sympas de ta part. mais faut qu’on s’y mette un peu tous sa serai pas plus mal.

Bon ca avance (pas assez vite mais ca avance) :
Alors les gites, il n’y a pas de loi donc ils gèrent tous un peu a leur façon.

J’ai probablement trouvé un truc sympa a 10 min des rémontées méca mais ils ne font pas de de 1/2 pension, c’est une gestion libre. Donc il y a une cuisine et tous l’équipement nécessaire mais a nous de nous faire la gamelle ( franchement j’aimerais pas faire a bouffer pour une vingtaine de loups afammés )

Bref, la nana doit me rapeller pour me confirmer la dispo des dates mais en gros ca donne ça :

Gite LE REBENCHON à Monetiers les Bains de 24 pers.
Environ 10 min du centre de la station
**Pour les filles 1 Dortoir de 6 personnes indépendant.
Hé oui!!! Bien que la question n’ai pas été soulevé, j’y ai pensé

**Pour les fauves Un dortoir de 18 pers. (ca va sentir la rose )

De mon coté j’ai comptabilisé 20 à 21 pers :

**Les Fauves, soit 16 ou 17 avec Rico

  • BEIJA
  • SK
  • Steph (pote à SK)
  • Emoragik
  • jpwalker.gentoo
  • Shinzitay
  • Cantoluche
  • DOAIIM
  • 7 potes à DOAIIM
  • Rico (May be )
  • mickey (Pote à Belethia)
    **Les filles, soit 4 dans un dortoir de 6
  • Nikita
  • Tizia
  • Belethia
  • Zani
    Je suis pas sur du sexe de chacun , donc si je me suis trompé , désolé et précisez.

Dans le cas ou la proprio me confirme le gîtes de 24 est bloqué que pour nous
J’essaye de vous tenir au courrant électrique

Haaa j’allais oublier petite précision : 12 ro + Taxe de chez pas quoi 0.61 soit 12.61 / jour / pers et c’est donc sans demi-pension si c’est ce gîte

perso moi sa me vas très bien!!!

tu nous as fait un bon truc la DOAIIM, si bien sur ils te rappellent pour te conrifmer!!

en plus pas cher et la bouffe c’est aps un problême!

Euh pourquoi les filles et les garcons séparés???

parce que sinon, c’est

Je crois que Fabdel a tous expliquer en une image

Cela dit pour les filles qui veulent dormir et prendre leur douche avec des fauves, perso je n’y voit aucun inconveniant

Message perso a ma chérie :
T’inquiète pas je serais sage comme une image même sous la tentation

Cela étant :
Alors je sais j’ai eu la nana du Gîte LE REBENCHON :
Le gîte est occupé par un papi a cette periode. Elle m’a demandé si ca nous génait, j’ai épondu Non!! Bien au contraire .
Bref si on fait ça là-bas, on aurra donc un coloc fétard de 60 piges environ
Donc si vous êtes partant, je dois lui répondre avant 13h00

Et j’attend également avant 13h une réponse de b42travel.com

A titre informel c’est Zortolistic qui avait donner cette adresse pour le plan l’an 2006. Donc je les ai essayé et on saurra avant 13h00 aussi. Voila
Mais dans tous les cas ca reste du gites, la seule différence qui risque d’y avoir avec b42travel.com
c’est la demi-pension incluse moyenant une différence sur le prix.
Donc ca vient ca vient.

éhéh c’est cool pour vous tout ça

Je viens d’avoir B42Travel
Faut attendre début d’apres midi vers 14h00 / 14h30
alors JE attend sagement

trop bien doaim t’es un chef
ben moi je peux secher la fac pour venir, ca ne me pose pas de problemes
je pense donc etre la jeudi soir!!!
et doaim rajoute dans ta liste, un certain mickey, c’est un pote à moi!

Alors comme je n’ai toujours pas de nouvelle de B42Travel J’ai re re Tel et le gars m’a dit qu’il attendait des news et qu’il me tel dès kil a toutes les infos.
Donc pour pas perdre ce qui reste j’ai confirmé à la proprio du gite notre option sur le gite. Donc pour l’instant c’est reservé pour nous (le gite).
Comme ca si B42Travel propose mieux, je peux annuler le gite mais si c’est des cailloux et ben on aurra au moins ou dormir

Belethia : Mickey Fait
**On est donc 20 ou 21

peut-être que je saurais venir ! enfin fau t que je regarde !

Yeah xcellent DOAIIM !!! sérieux tu te gaves

c’est pour éviter que ça se termine en espece de baisodrom! lol
nan et puis le truc qui est bien c’est qu’entre fille on trouvera tjs le moyen de dire des conneries… et oui… la superiorité sur le plan de l’intelligence des filles est irréfutable

exact c’est vrai que nous les mecs, on ne pourra jamais atteindre votre niveau pour dire des conneries!! et ouai vous n’avez pas la même vision de l’intelligence que nous…

pardon…

oh alors toi attention!! parce j’hésiterais pas à te rammener des gros blocs de neige en pleine nuit!!! nan mais!
rooooooooooo

laureline 0…seb 1!!!

ah bon, et tu le vois où le 1 ??? dans le bloc glacé qui te rendra visite au plein milieu de la nuit??

  • 1

Merci Mais j’ai toujours pas la réponse de B42Travel alors a mon avis :
C’est Gite ou Gite

Je vous tiens au parfum dès que j’ai des news maintenant faudrait penser au pepètes.
On va faire Simple :
Un modo de chaque région collecte la somme nécessaire de chaque personne du patelain. Ca permettra aussi à ceux qui se connaissent pas encore de se voir une première fois et de se taper sur la gueule

Et pensez a indiquer les jours d’arrivé jeudi ou vendredi

bonjour a tous et a toute, voila je passais comme ca sur ce forum car je suis passionné de snow comme surement la plus part d’entre vous

Et je voulais savoir si il était possible que je vous rejoigne pour ce week end
(c’est vraiment pas sur de mon coté)
ou si il y avait déja trop de monde

Parce que j’ai toujours voulu partir en trip juste entre snow-boarder parce que j’aime beaucoup la mentalité

Voila, merci d’avance

On va dire qu’a cet instant tu peux toujours t’inscrire, mais pas d’effet girouette
et sur Snow-fr

Petite info j’ai trouvé que ce serait sympa de marquer le plan dans