[PLAN] mondial'07 - Paris/nice team

ok miss au moins une qui est sure d’être levée après les affres de la nuit !!!
à tout là haut alors
ps: trop hate aussi …

masterperico vient de nous abandonner…donc il nous reste une place pour le weekend…des preneurs?

PS : je vous édite le premier post du topic pour l’adresse exacte, ce qu’il faut apporter…et tout et tout…VIVA FIESTA …J-un weekend!!!

T’as pas prévu qu’on dorme dans les lits
Ah non, je viens de comprendre, on les empilera pour ceux qui dorment pas dans les lits justement !!
En plus, arrivant en last, je sens que ce sera pour ma pomme
Je vous rassure, j’ai dja l’habitude de la moquette d’un pote donc une pille de matelas de sol, ce sera le grand luxe

mdr!! comme ca tu es habitué à la moquette…
les matelas sont surtout pour le samedi soir, on est en surbooking…comme tu dis, on peut dormir aussi en sardine empilées en hauteur… tu seras celui en dessous?

hhaa, je suis sur que si tu es gentil, doaiim te fera une ptite place dans sa couette
allé, maurice n’est pas la en meme temps …

Dis Bessy tu as mis ta liste à jour ou pas ? C’est juste pour savoir si par hasard Whatwhat venait bien avec vous ou si c’était juste un oubli ?

Micii

Il doit venir je pence, il c’est inscrit pour le resto.

Whawhat vient bien, mais il a juste changé d’appart si j’ai bien compris, car il monte avec d’autre pots !
(à confirmer)

voila, lili t’a bien résumé. Il vient avec des potes, tout est à jour.
ca avance ton répertoire des gens du plan?? tu t’en sors?

okii c’est tout bon alors merci les filles Quentin m’a meme dit qu’apparement c’est lui la team 77 ^^

vouiii c’est presque prêt me manque juste quelques nums par-ci par-là. Je vais faire un recap dans le topic du Mondial

Oui j’ai pris un autre appart mais mon coeur est toujours avec vous (surtout que mon pote s’est fait un peu arnaquer sur l’appart car on est à l’autre bout du monde…bref)
On forme le 77CrEw et on est pret à retouner la station

Tout est ok de votre coté ?

Pas de soucis, faut juste qu’il évite de me tourner le dos pendant son sommeil ou de dormir la bouche ouverte

Et je vais pas tarder à la rejoindre d’ailleurs…
Dans 1 mois environ.

Tu vas déménager, Nukeit?
Si c’est le cas, on sera plus voisin

Oui, la moquette et moi c’est une grande histoire d’amour
Sinon, pour l’option sardine, ça tiendra pas sur moi, je bouge trop la nuit
Donc t’as plus qu’a trouvé un autre pigeon

Rah ta moitié n’est pas la (si j’ai bien compris …) Alors tu profiterais du nouveau, bah c’est du joli !!
Nan mais sérieusement, je pense que tu prefereras te tourner, que de sniffer mon haleine de chacal après une soirée arrosée…

Mais c’est très bien le 77, entre 2 champs de betraves tu peux te poser tranquillos

Sinon, en voila un nom de crew qui pete Whawhat !!

Vi.

Bha pareil que l’alcool c’est un très bon désinfectant bucal, je pourrais toujours te brosser les dents avec ma béquille

Tu verras, ils sont gentils à Dislneyland.77

TROIS JOURS… bientot dans le bonheur…

ptit signe pour les gens qui n’ont pas envoyé leur numéro, autant je ne voudrais pas que vous dormiez dehors…

jai mis une breve phrase supplémentaire en début de topic concernant la caution…elle s’élève a 300 euros…le gardien veut du liquide…je remercierais chaque vip de l’appart de se munir d’un billet de 20 euros… thanks

pensez aux matelas

sa veut dire que l’on peu vomir partout dans l’appart sauf sur les matelas?

Moi je crois que je vais prendre un sac de couchage comme ca si je vomis ce sera tout dedans LOL . Non c’est juste que je veux partir lege.
Est ce que ca pose un probleme si je prends ca?

GOLDMEMBER IS COMING!