[PLAN] mondial'07 - Paris/nice team

Bon et bien après m’etre fait jeté à la premiere occaz par Mselle Bessy !!!

Me revoila officiellement intégré dans ce crew . Eheh, elle ne pensait pas que j’etais coriace à ce point

Donc valala, j’ai fini par trouvé une tite place dans la caisse à Toaz grâce à Mselle ionion ( pfiou ma sauveuse )

Bref tout ça pour dire que je suis vraiment happy de me faire un trip avec vous au 2z, moi qui pensait ne pas partir cette année !! Heureusement, qu’entre temps j’ai croisé un certain Rico, qui m’a redonné de la motiv

Vivement la fin du mois

Bon ça y’est, on a réussi à le blinder cet appart alors!

Allez hop hop hop, on paie la Bessy, hein, je sais, j’ai mis 1 mois à la payer moi aussi, mais là on y est bientôt, rooo c’est dans 2 semaines en fait!!

ca va vite!

hehe meme pas besoin de la payer !!
J’ai negocié ça !! Attends, elle me degage et après elle que je paie et puis quoi encore nan bon je deconne, c’est vu t’inquiete et presque deja payé !!

Sinon, content que tu viennes quand meme, malgré tes formations qui tombent au mauvais moment ! Pas cool du tout ca
Comme tu l’as dit, va falloir etre un peu plus sage

va falloir etre TRES TRES gentil vodka…allé, pour expliquer à tous le délire :
on switch whawhat avec vodka…il a été meilleur sous le bureau
donc promo canapé, comme ca se connait! normal quoi

puis si vous voulez une version officiel…je ne sais lequel des deux est le meilleur, mais whawhat rejoint une bande de pote à lui, vodka n’ayant pas suporter le fait que je lui dise non, est revenu (ca va comme ca?)

nukeit mdr!! t’est chou…le dernier a payé (ou presque) pose la leçon sur les délais mais j’apprécie -------------tu crois vraiment que l’on va te laisser dormir??? encore, tu échappes à bliss et sk …quand bien meme on a momo…aie aie aie

Je viens d’essayer de te joindre bessy et je t’ai laissé un message
J’ai le billet de train de nukeit donc confirme moi si tu pars avec moi le vendredi matin

Vodka ta interet à assurer dans l’appart !

Sinon je rejoins des amis dans leur appart car ils n’ont pas reussi à le remplir donc c’est du depannage (et du confort aussi j’avoue lol)

J’offre la douche/salle de bain aux demoiselles en manque d’espace pour me faire pardonner

Ouais, je me permets de la ramener, alors que j’étais parmi les derniers!!

Enfin bref, je t’ai aussi appelé sans laisser de message pour voir la même chose que whawhat en fait.
Allez va, comme je suis bon prince je te laisserai me payer le billet une fois sur place… T’as vu ça comment je suis chou?

Je l’ai eu en ligne c’est pas encore confirmer pour la reprise du billet
on voit ca ce soir

Atta atta Bessy! C’est vite dit qu’il échappe à Bliss et Sk, parce que je pense pas qu’ils éviteront un détour par notre loc pour lever le coude au dessus du sommeil de Marco

Quand à moi Marco, t’as ma parole que je te laisserais dormir…

dans les Télécabines

DOaiim…je prend des cartes mémoires de rab juste pour immortaliser tes prouesses…

nuk, je voulais prendre mon billet avec mes points smiles…ca me revient a 10euros…tu proposes mieux???

Bah non, mais dans ce cas, faut que tu me dises tout de suite ce que tu fais, parce que sinon je dois revendre l’autre billet!!

Tiens je sais pas si tu connais, mais tu peux le vendre

et

@ Bessy

Avec un flash hein
Puis moi j’amènerais le caméscope pour filmer vos prouesses de danseuses du ventre

Mais c’est ce que je compte faire!

ben voila, c’est dit bon courage pour la fin du taff

bessy envoie moi ton tel par mp ! que jte tienne au courant !

On dort avec Spino?
Roooo…

Bon oki, je vais pouvoir être dispo sur Lyon à partir de 16h, ça peut me faire arriver sur Grenoble à partir de 17h30, si quelqu’un est rapide!

Sinon j’irai me faire un ciné!

Ben si t a gre a 17h30 tu peux encore prendre le bus ! y en a jusqu’a 18h30 !!!

Ah!
Excellente remarque de ma Dragonne, du coup ça vaut pas le coup de faire attendre quelqu’un!

Bien vu!
Comme ça tout est reglé en fait!

Moi j’opte pour le trajet en train au final ! Je serais au deuz dès le samedi matin (9h30) aps une nuit passée à voyager et des changements dans tous les sens (j’adore) ! nan en fait, c’est que je pense terminer le taf un peu tard donc le train de nuit c’est nickel, ça me laisse le temps de préparer mes affaires et de partir sans courir lol
donc si vous n’êtes pas réveiller encore à cette heure ci compter sur moi pour tous vous faire bouger

@ bessy: tu me fileras l’adresse de lappart; à très vite

Cool ta solution Marion !!
tu seras sûrement donc la seule à avoir passé une nuit reposante dans le train alors qu’on aura tous été se murger la gueule dans le village !!!

par contre, murge ou pas, je serai déjà sur le glacier quand tu arriveras donc meeting tout là haut

trop hâââââte !!!