[PLAN] mondial'07 - Paris/nice team

Vi.

Bha pareil que l’alcool c’est un très bon désinfectant bucal, je pourrais toujours te brosser les dents avec ma béquille

Tu verras, ils sont gentils à Dislneyland.77

TROIS JOURS… bientot dans le bonheur…

ptit signe pour les gens qui n’ont pas envoyé leur numéro, autant je ne voudrais pas que vous dormiez dehors…

jai mis une breve phrase supplémentaire en début de topic concernant la caution…elle s’élève a 300 euros…le gardien veut du liquide…je remercierais chaque vip de l’appart de se munir d’un billet de 20 euros… thanks

pensez aux matelas

sa veut dire que l’on peu vomir partout dans l’appart sauf sur les matelas?

Moi je crois que je vais prendre un sac de couchage comme ca si je vomis ce sera tout dedans LOL . Non c’est juste que je veux partir lege.
Est ce que ca pose un probleme si je prends ca?

GOLDMEMBER IS COMING!

year! if I really understand, You come early in « deux alpes »… (sorry for my bad english) …Whawhat with me will be here at 2pm, If you want, we’ll see you…private message for my phone.

Bon bha je vais sûrement pas braquer les caisses des remontés méca, je vais devoir vendre mon corps pour une nuit. Encore faut-il que je trouve une âme charitable qui en veuille bien 20 euros

demande a maurice, je suis sure de sa réponse bisous maurice

Elle t’en fait plein partout

Mais elle m’a collé une baffe quand je lui ai posé la question
C’est bizarre, pourquoi elle a fait ça?

GODDAMN IT!!

(Messages combinés automatiquement)

Bon sinon, j’ai pas de matelas de sol, les scouts, c’est loin maintenant…

Ouai fait comme moi prend un sac de couchage!
ca fait toujours scout

C’est prévu!

moi je dors dans les toilettes !!

Fais gaff, car je me leve pendant la nuit en mode zombi pour aller pissé un bol alors gaff à toi

Bon ça y est j’ai decidé d’investir ds un matelas de sol pfiou, apres toutes ses années a squatter sur toutes ces moquettes et autres carrelages c’est fini

Ceci dit, un lit ce serait pas de refus

Si on dort …

et oui deja de retour au taff mais une ptite pensé pour les copains qui sont encore sur le glassier !!! c’etait bien enorme !!!

merci a tous !!!

et tout particulierement a bessi qui a tout gerré !!!

ho Jam’s!!!
fais chier de ne pas t’avoir vu. En plus là haut je ne pouvais pas te répondre puisque je ne capté qu’un beignet, d’une vue mon état, et de 2, le réseau ne passait pas…

mais oui… ct bien fat!!!

Un grand bisou à Bessy et toute la team !!
Petit dedicace à l’appero de vendredi qui a commence à 15h jusqu’à 2h du mat pour ma part

Bon bha nous on a pas fini encore.
Donc comme on ride pas aujourd’hui… Bha avec Bliss et Ollie on s’est calé au cyber café, mais au café et jus d’orange…