[PLAN] MONDIAL du Snow 2005

je pensais evidement faire comme ca!

pour plus de facilité (surtout pour doaim),ne postez que si vous avez une infos qui fait avancé le plan**, on va essayer de faire court, précis, clair, net, limpide …
enfin bref vous voyez ce que je veux dire!
et essayez de préciser si vous etes sur de venir ou non!
momo si t’as un probleme, besoin d’aide tu sais que tu peux compter sur moi!

Ca y est, le site Mondial 2005 est ouvert et les incriptions pour avoir les cartes de prêt de matos seront dispo au 01 septembre 2005.

Pour le forfait méca : 23.5€ Si vous avez une combine ou moins chère, je suis preneur

Manque plus qu’une tempête de neige et tout sera calé

hé Mo, sachant que c’est toi le responsable réservation,
je serais toi j’appelerai tout de suite les gites pour etre sur d’avoir de la place

( pssst

Hebergement

MONDIAL BREAK

A partir de 60,5 Euros/pers
Base 4 personnes, hébergement 3 nuits en studio
Non inclus : caution, draps & serviettes de toilette, skipass
voir ici

*reflexion faite, relisant dans les posts les autres tarifs des gites, je sais pas ci celui là reste compétitif )

(j’ai le coeur qui palpite à une vitesse! rien qu’en pensant au mondial… piouffff , ça fait peur tout ça )

moi je dis… PRESENNNNNNNNNNTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
Et avec ma très chère schtroumpfette préférée nous representerons la deprave de Lyon!!!
donc à rajouter sur la liste des presents au mondial:
zani et La schtroumpf

A suivre quant à savoir si nous serons avec vous au gîte… au dernière nouvelle c’est déjà tout réglé et nous serons avec d’autres personnes… mais à suivre…

@Zani - Ajoutée dans la liste du 1er post avec La schtroumpf. Si tu change d’avis ou d’hebergement tiens nous au parfum

@Beija - Kekete donc pas, je gère. J’ai vu ça ce matin aussi les prix Mondial Break. Mais le site a due ouvrir ce W.E. parce qu’avant j’avais matté et il n’était pas encore ouvert.

Je pense qu’on est pas très difficile niveau confort, hein?! je vais juste contenir le prix pour m’approcher au max du prix de référence mondial break. De toute façon je vais leur tel pour savoir si ya pas moyen d’avoir moins chère mais pour un groupe de fauve à éloigner de toute source de sommeil
A ka des news, A ka vous saurez

Me plait bien tout ça, (même si JP m’a refroidi) je vais voir avec mon follet colérique et mon boss si y a moyen de faire le Paon la bàs.
Comme d’hab je confirme aprés.

Sinon Momo… y aurait moyen que tu retailles un chouya tes 2 images genre 500px de large histoire de pas faire de favoritisme
Hum ça me plaisir de mettre au pas un VIP

OUIII CHEF!! TOUT DE SUITE CHEF!!
Heuu… Votre braguette est ouverte chef

Je m’en occupe Rico, je suis désolé mais comme j’ai un 17" wide, bha je vois pas la gène. Mais surement qu’avec un 15" ou pire un 14" ça doit passer pour un fond d’écran

:off topic:

Ah je pensais que le monsieur à lunettes aurait même un 19"

Sinon pour l’affichage y a Decaux

Bon primo ya moyen de trouver un truc dans les mêmes tarifs. J’ai tel au mondial Break et il semble qu’ils ont des possibilités d’hebergement jusqu’à 15 par appart. Pour l’instant on est officiellement moins de 10 donc ça roule et pour le prix inidiqué sur le site du mondial. A savoir à partir de 60,5 €/pers, pour 3 nuits. Non inclus : caution, draps & serviettes de toilette, skipass, bouffe liquide ou solide, music, fiesta, preservatif…

Et deuxio, ouverture des résa : le 01/09/2005.

Vous préférez quoi appart ou gîtes? Perso je m’en tamponne le coquillard

Hotel 5 etoile… avec jaccuzzi et tout ceux qui va avec!

Nan moi je m’en fou tant qu’on se retrouve tous!! aprés faut voir ce qui est le moin chére

« avec tout ce » ?

ou

« avec tout ceux » :

HEYYYY Beija t’arrète de prendre des tofs de moi sans ma permission

Bha quoi Si si je vous jure, c’est mouhaaaaaaaaaaaaaa!!!

soyons sérieu la !!!

mais non j’aime ps les chipendels( ché pas comment sa s’écrit)

Pas mieux. Fais au moins cher, limite plus c’est rustique et plus ça m’plait

T’inquiète, une grande baignoire (ou mieux une piscine) peut suffire, les bulles du jaccuzzi on s’en charge avec Mo²

le moins cher je suis à la dech!!!
si t’as besoin d’aide momo n’ésite pas, je sais qu’avec toi tout roule…

et cette fois on prévois un poste pour se resourcer à l’appart avec de la bonne musique, parceque l’an dernier, heureusement qu’on avait les séssions rammstein dans la seb’s car!

si cest pendant les vacs (pitié que ca soit pendant les vacs!!!)

JE VIENSSSSS!!

Et une sacoche de plus et une

présent au mondial c’est sur par contre dans le trip je sais pas encore…on va dire que je suis en standby…

@ someone normalement c’est le premier week end des vacances d’octobre

@ Belethia
Ok message bien reçu, bha on va braquer l’Abbé Pierre, je crois qu’il a un gîte par la bas

@SK
Non non après ya de l’eau partout, c’est pas bon ça. En plus c’est toujours les mêmes qui vont devoir néttoyer. On va se partager le travail équitablement, tu t’occupes de maintenir l’eau à bonne température, et je m’occuperais des parfums, on va recréer un micro-climat

Je sens qu’il va y avoir le feu aux 2A

P.S. 1er Post actualisé

yesYesYYYYEEESSS!!!

Bon bah julie, seb et tout ceux qui seront présents va encore falloir me supporter

je sais pas pourquoi mais je sens que Seb me sauteras dessus a 6h du mat