[PLAN] MONDIAL du Snow 2005

Bha en gros,l’hotel il passe du Swolle Members,Wu Tang,Metallica et autres musiques jusqu’à 3h30 du mat en temps normal donc pour le mondial,je pense que c’est pas eux qui vont t’empécher de faire le bordel…

Ha oui,petit présition,faut suporter les anglais et leur demoiselle qui boivent des biéres comme nous on boit de l’eau! Si vous ête chaud,ya peut-être même moyen de prendre une grosse anglaise en défi,jsuis sur vous mourrez avant!

Et pour hokua,moi si je monte c’est en car donc bon,jte ferrais une petite place à côté de moi…

Je te fais pas répeter, envoie l’adresse par MP, mail, fax, morse, ce que tu veux mais envoie… Même juste le nom, je trouverais juste avec les 3 1ères lettres
Vendu!! On va voir si ça pisse jaune une anglaise

Puis t’inquiète pas pour le tit grand père, je le récupèrerais au service des objets trouvé de la gare de Grenoble

L’hotel c’est La Meije(original pour un truc aux 2alpes… ) et il est en face du Meijhotel(encore!?) et des caisses.

Autre petit détail,bar intégré à l’hotel et même un restau au pied!

Bon bha si personne n’y voit d’inconvénient à mettre 20 roros par nuit avec le tit dej
je vais voir pour avoir nos chambrés à la Meije

Merci Amish T’es le premier skieur à qui je dis merci D’habitude je leur dis : Pardooooooon ou Attentioooon

Le « pardon » c’est pour quand tu les regardent et que tu te sent pitoyable et le « attentionnnn » quand tu te fais passé un peu trop vite dans le pipe!?

Bha oué,appel à la Meije,c’est vraiment le bon plan je pense! J’espére juste qu’ils feront pas les salops et qu’ils augmenterons pas le prix.

Sinon,ya l’Auberge de Jeunesse des Bruleurs de Loups(oui je sais le nom est pourris mais bon…) et là la nuit c’est 13€ et des brouettes avec chambre+ptit déj. Par contre il faut prendre une carte d’adhésion si c’est pas déjà le cas qui coute dans les 10€ je crois.Donc en gros sa fait première nuit à 23€ et ensuite à 13€ et la carte est pour la vie donc sa peu toujours servir. Et là c’est chambres de 6 mais c’est pas l’hotel! Donc bon,après sa,c’est à vous de voir avec ce que propose les autres. Je sais que je fais du ski donc forcément j’ai raison mais bon quand même…

Moi j’y serai sure, seule ou accompagnée. Avec vous ou en famille. En tout cas, le ti hotel (la Meije) cité juste au dessus me tente grave! Après mondial du snow ou du ski telle est la question! Les deux pourquoi pas mais faut pas rêver surtout que ça sera la pèriode de la rentrée et j’en connais qui vont pas apprécier donc autant être avec la bande de Snow-friens!

Vous pouvez mettre my name sur la liste

Bon c’est bon,un autre bipéde à accepter ma proposition,donc tous au Meije!!! DOIIAM,fait pété la réservation!

Ouai enfin je vais voir ça, le brûleur de loups, je connais J’y suis allé l’année dernière. C’est juste à coté de ce fameux mur d’escalade, en face y a des commerces, resto…
Ouai ça peut le faire aussi. Mais niveau bruit je suis moins rassuré pour l’auberge, on risque de gêner d’autres D’jeun’s moins fêtard Enfin on verra selon la dispo, je vous tiens au galop

PS : Non non Amish, c’est presque ça mais c’est pas tout à fait ça, en faites, le pardon c’est quand je les accompagne à l’infirmerie dans la civière des secours et le Attentiooooon c’est quand je fait tomber mon snow sur leur plâtre tout frais à l’infirmerie

enfaite jy serai surement !
je partiré avec BUS-RIDER , une petite assosation qui organise des sorti tout les week vraiment pas chere! (forfait 2 jour+hebergement+aller retour montpellier 2aples = 130euro) moi sa reste dans mes moyen la

Mise à jour du pied du 1er post avec les infos dont je suis sur à présent

Ha mais DOIIAM tu fais l’organisateur du plan et même pas tu viens!? C’est quoi ce bazard là!?

t’as raison j’ai corrigé, merci

PS : Amish, c’est D O A II M

J’y tiens merci

j’arrive jamais a le prononcé ton speudo! je me demande on tu est aller cherché sa

Bha non,pour moi c’est DOAIIM,c’est tous!

Un peu comme neuG,pour moi c’est neuQ c’est tous! Que sa te plaise ou non!

En tous cas je trouve sa beau,tu t’es oublié dans la liste! Si sa fait pas preuve de dévotion pour le groupe,qu’es-ce que c’est!?

Heu… Moi y a un truc que j’ai retenu, c’est la proposition de guigui, parce que le mondial c’est bien cool, mais a part voir des gens défoncer dans la rue H24, faire la queue pendant une heure aux pioches et me forcer à faire le star système…

Moi j’suis d’avis à éviter le mondial, mais bon, c’est juste un avis… Ou alors, mondial du ski Y a beaucoup moins de monde

Je vais méditer sur la question…

Oué et surtout que le Mondial du Ski c’est pas l’anarchie comme sa l’est pour le snowboard!

alors la attend toi à une vengance

sinonje serai présente**!
pour l’hotel je suis à priori ok mais est ce que y uarait pas moyen de gruger un peu genre, faire rentrer quelque personne de plus dans la chmbre pour réduire les frais! par ce que ca va etre chaud pour les tunes!

je serai au départ de nice, sans voiture (à moins que j’ai mon permis d’ici la mais ca m’etonnerai) et que vous n’ayez pas peur de mourir!

et y aura surement mon copain à moins qu’il soit en train de se faire botter le cul par un commandant de l’armée pour sauter en parachute par -15 degrés!

Moi aussi je serais surement de la partie avec vous, mais bon ca rest eencore a confirmer puisqu’il il faut d’abord que je sache si je serais libre.

Sinon pour moi ce sera depart de nice, sans voiture jusqu’a grenoble, puis la suggestion de bus de amishboy me semble pas mal, mais bon tout ca rest a definir.

Bha figure toi Julie, que je me suis bien posé la même question mais bon, même comme ça j’ai besoin de savoir qui vient.

Ne serait-ce que pour pouvoir faire tenir 10 fauves dans une pièce pour 6/7 personnes. Maintenant, c’est sûr on peut aussi tenir à 12 dans une boite à chaussure, mais là on va pas dans une boite à chaussure

Cela dit pour la
Une partie de ce post s’est auto-detruite, ceux qui ne l’ont pas lu, se feront ni er à la résa Je déconne

A bon entendeur :

Ne vous étonnez pas de l’absence de votre nom dans le 1er post, je ne mets que les noms des personnes convaincues de leur présence. C’est déjà assez compliqué avec les annulations des présents alors les douteux , vous comprendrez, je peux pas là.

Donc quand vous êtes sûr de vous, appuyez sur la touche [ENTER]

Concernant l’hébergement, je me renseigne auprès de l’office du tourisme, des adresses que nous a refiler Amish et je vois ça avec Hokua. Donc inquiétez vous, parce que vous êtes déjà pas dans la m rde

@Belethia : J’ai pas peur, j’ai pas peur

OHHH punaise on va se retrouvé dans un endroit j’ose mem pas imaginé!! vou pouvez commander des caisses de binouses livré directement dans l’appart de 1000 m²

Nan ouai c’est une bonne idée de divisé par le nbr de participants sachant que va y avoir encore du scouatage …mdrrr nan cette fois -ci je suis inscrite … lol

Vivement ce nouveau trip^au 2euz