[PLAN] MONDIAL du Snow 2005

Hey Mo², met moi sur la deuxième liste, j’y serais peut être, je confirme dans les semaines à venir

Ok C’est noté. Bon ben si toi et emo êtes là faut secouer le reste du Branch Crew.
Je sais que Rico est bien tenté aussi mais il cherche à caser le W.E. au niveau taf.
Quand à El gringo BigMex, bha pas de news Il doit surement faire du social avec les mexicaines Mais je pense qu’on sera bientôt fixé

@ SK
Tu sais pas si Wesh Coast, alias Steph sera présent ou pas?

le gendarme est en martinique, et si je ne dis pas de conneries il ne rentre que fin novembre pour le début de la saison.

sinon l’histoire de l’hotel à 20 euros, si on peut gruger et rentrer à plusieurs ca peut etre super intéréssant.

pour le trip tu peux déja rajouter snoweed en partance de nice avec sa voiture, et guiness!
sinon je pense qu’on peux s’en sortir pour - de 25 euros la nuit en s’y prenant bien.

Merde Bon bha va pour la saison, on verra bien

bon du coup on est 11 sûr en coloc. Je te dirais ce que je compte faire via Msn, tu me diras ce que t’en pense.

yeah guillaume et mel viennent aussi !

ce qui veut dire que toi et bick avec! (( ))

Dis moi amishboy, comment est ce que je peux trouver les horaires de bus pour cette navette, parce que y a pas moyen que je loupe ce trip, et je suis entrain de voir pour la resa des billet en train (et c’est le bordel, je vais me taper 2 correspondances, nice/digne en train des pignes , puis digne/gre…)

Donc si tu peux me donner une adresse ou un numero de tel ca serais bien cool.

tiens voila l’adresse qu’il te faut → horaires bus

Merci emo, c’est cool, par contre c’est les horaires d’ete donc je vais attendre septembre avant de confirmer pour le trip, mais je dirais que je suis a 80% sur de venir.

Momo tu peux rajouter la moitier du Branch’Crew, Emo et moi seront de la partie

Haaaaaaaa bha voila une nouvelle qu’elle est bien bonne, manquerait plus que Riiiiiiico et BigMex me disent la même chose.

Houla la, on prend les mêmes et on recommence Je crois que la station va fuuuuumer en 1 W.E.

Juste une ptite question! vous ariveriez le quel jour !! vendredi soir? ou samedi matin a l’ouverture des bennes???

Bha ça je pense que ça va un peu dépendre de l’hebergement. Mais j’attend encore les réponses la dessus.

Pour ma part de Paris Je pense partir Vendredi midi après une matiné de taf mais bon pour l’instant c’est comme la météo. Ca reste de la prévision.

Ce que je sais c’est que les locations sont normalement à partir de Vendredi soir pour 3 nuits soit jusqu’au Lundi matin Les nuits vont être courtes

Bon momo si je me ramène on prend la même route pour le retour chez moi, comme maintenant tu sais où se trouve ce p***de dos d’âne
sinon JP, Emo c’est clair que si mon boss me lache…

Ha…heu…comptez pas sur moi,je pense que je viendrais pas,en tous cas sa sera pas avec snow-fr mais bon le mondial du snow tous compte fait…

raallé ben nous on a envie de te voirrr!! tu pourra commencer le snow sur du bon matos 06 comme ca

Sinon Seb je peu venir en ibiza?

3500 roro le dos d’âne
HAAAAAAAAAAAA
Je peux t’assurer qu’il est repéré, marqer et même observé qu’il bouge pas cet en lé de dos d’âne de m rde. On m’y reprendra pas 2 fois

Ya pas une gare par chez toi

L’auberge est super cool moi j’y étais déjà chez eux et en pleine saison tu t éclates a fond !!! C’est des malades !!! lol :canna: Enfin c était le cas il y a 4 ans … en espérant que l’ambiance est toujours aussin « bonne enfant »

Moi le Mondial si je bosse pas ou si je peux m’arranger pour avoir au moins deux jours sur trois j’y serais j’ai un pote qui y sera pour le boulot et qui ma proposé donc c’est avec grand plaisir mais je pense que je ne pourrais en faire qu’un !!! Donc j’espère qu’on se retrouvera la bas !!!

…je n’arrive jamais à y aller moi de tte façon à ce*de mondial, toujours un problême de voiture ou de train ou de date ou …

ptête qu’un jour…

Yeahhhhhhh !!
Moi aussi pas d’souci je vient !!!

Depart de Nice aussi !
Soit avec ma caisse si y’a pas de place, soi avec SK ou mel, enfin bon pour les caisses y’a pas de souci on a de koi.

exelleeeeeennnntt

j’me suis ajouter dans la liste comme un grand

pfff yen a qui ont d la chance qd mm !