mo² mp envoyé
yooooooo c’est cool parceque vu que j’ai aucune tune donc je viens en stop si personne veut venir avec moi, j’apporte ma tente et viens dire bonjour avec une bouteille ptdr
Bon ben v’la comment on reconnaitra andy si on le cherche au mondial :
mdr si tu veux je t’envois ma photo^pour un peu + de crédibilité
ho non non épargne nous ça!! ^^ Un peu de suspince c’est pas si mal
On aura la surprise au mondial!
Bon je viens encore de recevoir un superbe cheque de 69 roros.
C’est le tiens Dream, il sent le gazon
Faut que je re re re édite cette liste Fouyaya
:rasta: salut je reviens de vacances. J’ai un peu suivi mais juste assez pour avoir entendu qu’il faut s’inscrire pour pouvoir tester les nouvelles boards. Il y a quelqu’un qui sait définitivement comment ça marche? Ce serait cool
T’inquiètes t’as rien loupé, on en est tous au même point
Faut effectivement remplir des tits formulaires pour avoir cartes de prêt sur place. Ou sinon via le site de résa des 2A Et comme on ne connait ni la météo, ni l’enneigement personne ne l’as pris par web.
On attend tous d’être sur place… On remplira les formulaires le soir ou le matin et on aura nos cartes.
L’année dernière, il ont même fermé une journée pour cause de vent important. Je peux pas dire s’ils ont remboursé les forfaits…
Voial
alors sa y’a rien à dire c’est du bon esprit miss
je peux commencer mon stop ici? entre marseille et lyon qui part?
grenoble pour moi
ouahh ça peut le faire aussi
et ben contacte moi et on vera s’qu’on peut faire
yeah bah te redirais ça genre 3jours avant histoire d’avoir un minimum de sous
Voila j’ai updaté la liste des réglements, ajouté Andy à la liste et j’en profite pour vous redonner les coordonnées de notre destination.
Ou pour reserver :
Les Bruleurs De Loup 34 av Muzelle 38860 LES DEUX ALPES -
tèl : 04 76 79 22 80
fax: 04 76 79 26 15
Voila ya plus ka … attendre
Bon comme d’hab, je suis à la bourre…
On serait deux super motivés avec voiture qui viendrait d’Alsace…
Niveau transport, je suis en contact avec Indy pour le ballader éventuellement avec son pote…
Ensuite pour l’hébergement, on peut encore faire avec vous ?
Si oui comment ?
Si non, faut-il que je contact directement le chalet ?
Merci (DOAIIM)
Pas de soucis Caytos, regardes ta boite
Hey ça ferait bien plaisir de te voir Caytos, j’espère que tu vas pouvoir gérer pour le gîte des Bruleurs
Bon nouvelle officiellement tombée aujourd’hui, (j’attendais d’être sur avant de dire quoi que ce soit), je ne participerai pas au mondial du snow cette année.
Jsuis un peu dèg car je ne rencontrerai pas tous ceux que jconnais pas encore et qui y vont, jreverrai pas la petite partie qui était en Croatie et qui ne sont pas de Nice, et jsuis dèg parce que même si le mondial c’est pas l’endroit idéal pour rider, ça aurait été la 1ère de la saison et ça fait 3mois que j’ai pas touché la neige
Mais bon d’un autre côté jsuis contente parce que ça veut dire que j’ai réussi les tests de sélection du bnssa, j’ai donc entrainement intensif à partir de début octobre et il faut que je passe mon afcpsam dans les plus brefs délais et ce délais tombe le 15.16 et 22oct (d’ou mon absence au mondial).
Voiloo
quel sens du sacrifice
(bah en éspèrant que tes diplomes puissent t’apporter autant de satisfacton qu’un weekend snow-fr + neige )