[PLAN] MONDIAL du Snow 2005

Ben c’est un choix! Et puis là, jvise sur le long terme et jsuis vraiment trop happy d’avoir réussi donc oui ça vaut bien quelques sacrifices, enfin ce sacrifice! Et puis qu’est-ce que c’est un week end dans une vie et dans une saison de snow jsuis pas à un week end près (surtout le week end ride au mondial) et des trips entre riders y en aura d’autres, enfin j’espère bien!

Et avec de la chance il aura déjà neiger sur nos sommets et jpourrai me faire quelques sessions avant et après le mondial!!! (la fille qui essaie de se rassurer, faut pas rêver )

en gros elle essaye de nous dire que le weekend snow-fr du mondial c’est de la grosse m*rde, et qu’elle s’en tape pas mal de le louper…

Mais tu m’as pris pour qui petit saloupio, vient par ici

Enfin tout ça pour dire, qu’un week end au mondial, t’y vas pas pour te gaver niveau ride! C’est tout ce qui a autour qui devient intéressant!

Voila,tout est résumé là,en 1phrase!

Pour ce qui ne connaissent pas le mondial(je parle avec comme exemple Dreamhideo qui m’a posé pleins de questions sur le dit event),en théorie,Le mondial ne rime pas avec ride,enfin un ride intensif! Non là,ce sera plus pour l’ambiance,le park bien shapé,les tests pour certains mais on ne sera pas seul,sa je vous l’assure. Ensuite,le ride ne se fait que sur le glacier et en aucun cas sur toute la station comme le croyait notre cher Dream… Avec un peu de chance,on fait comme au mondial du ski 2003,on pourra redescendre jusqu’en bas mais sa ce n’est pas une promesse.

Voila,donc j’espére qu’on en aura pas dégouté quelques un mais oui le Mondial si t’y va avec comme seul objectif ridé à fond et progresser bha tu n’as pas compris le principe!

et si on y va pour redorer son blason de sacoche c’est bon?

nan mais j’espère que si j’amène mon planchon je pourrais au moins le tester un coup quoi…

Ouais au mondial faut pas y aller pour rider, d’ailleurs moi j’y vais pour faire des choses sexuelles avec Amish et Emo Et pis Girl tu fais chier aussi, t’as toujours une excuse… Pfff t’es bien une skieuse… Toute les mêmes

@emo : fais chier pour ton bahut ! Et pis ons’en fou, tu fait peter les cours, point à la ligne

sa peut se tenter effectivement…sauf si j’ai des TD et la j’aurais aps trop le choix…affaire à suivre

Bon,on réglera 2-3trucs ensemble sur le park!!

pas de ça dans ma tente en tout cas!!!

J’ai reçu le reglement de Camille ce matin, je redonne un petit récap.
J’attend toujours la confirmation pour Indy et l’ami à Camille mais je suis serein dans l’ensemble. Mais dès que j’ai la réponse, vous serez MP

Sinon en gros ça donne ça 24 personnes dans le chalet. Question transport de Paris, faut qu’on s’organise parce que Beija souhaite repartir le dimanche et moi probablement le lundi. Donc si ya des parisiens ou des membres du nord qui souhaitent rester jusqu’à lundi, faites le savoir qu’on s’organise pour le RETOUR surtout…

Voila voila, je vous laisse lire le récap

Alors les couleurs :

A payé la totalité de son W.E.
A payé la moitié de son W.E.
Est validé et m’envoi des sousous.
Est validé mais me doit des sousous.

Andy ou d’autres qui souhaiteraient venir, vous pouvez prendre contact avec le chalet pour reserver :

Les Bruleurs De Loup 34 av Muzelle 38860 LES DEUX ALPES 04 76 79 22 80
fax : 04 76 79 26 15

• Darkbick - Nice (06) - Bick’mobile ou SK’Mobile

• Chris.51 - Nice (06) - En recherche de véhicule

• caralio - Nice (06) - avec sa voiture

• SnowKhan - Nice (06) - SK’Mobile –

• belethia - Nice (06) - SK’Mobile –

• guiness - Nice (06) - avec Snoweed —

• snoweed - Nice (06) - avec sa voiture —

• psykonenette - Grenoble (38) —

• emoragik - Grenoble (38) - Jp Mobile (Branch Crew II le retour)

• Jp - Annecy (74) > Grenoble (38) - (Branch Crew II le retour)

• hokua - Pinpignan (66) - Train > Grenoble > Mo’Mobile

• Beija - Paris (75) Schtroumpf’Mobile

• Someone - (92) → Mo’Mobile

• Bliss (75) - Mo’Mobile

• DOAIIM - Creteil (94) Mo’Mobile –

• Amishboy - Gap (05) - Car

• Fabdel - Picardie (80) - Beija / Train –

• Camille - Nice (06)

• Petit ami de Camille - Nice (06)

• DreamHideo - Rouen (76)

• Andy en réflexion, ne sait pas trop…

• BigMex toujours en reflexion

• Indyspot

• Pote à Indyspot

• Amie du Pote à Indyspot

• Cantoluche

• Psylo31 (qui a reservé de son coté)

• Pote N°: 1 à Psylo31

• Pote N°: 2 à Psylo31

• Pote N°: 3 à Psylo31

• Fouuuu ya ya !!! Ca va faire du monde

Et

Les 6 membres qui seront également Présents(es) au mondial par différents moyens :

• Rideuz - Grenoble (38)
  • zani - Lyon (69)
  • La schtroumpf - Lyon (69)
  • Trashy Girl - Nice (06)
  • olivier55555 - Montpelier (34)
  • Metzger - Qlqpart dans la drôme (26)

Si j’ai oublié quelqu’un ou un détail, n’hésitez pas à me le signaler

**Edit :J’ai ajouté Psylo qui s’est occupé de sa résa et qui a donc reservé au même chalet que le groupe.

camille part de paris!

T’inquiètes pas Belethia, on sait Et son petit ami, Paris Aussi?

Eh tit Amishounet Zve zuste te dire que la Madame de Kotdien ben elle me les a bien envoyé les Stickers lol j’les ai recu hier…

Euh pour c’qui est du mondial du snow Clèm,j’sais pas si j’viens vu que ma soeur girl of snow peut pas…Et mon père vu qu’j’sais pas s’il travaillera bah ca s’prevoiera au dernier moment…

Kiss a tous les riders

J’ai édité le post précédent pour y ajouter Psylo31 et ses 3 potes qui seront également parmi nous, dans le chalet

Va y avoir du sport Les nuits très courtes et les journées très looooooooongues

oui je suis très pensante je sias même plus où donner de la tête

Mo² est au courant, mais peut etre pas tout le monde…

Caralio ne pourra pas venir au mondial du snow, il va avoir enormement de travail scolaire cette année… Croyez moi je lache pas les details parce que c’est privé, mais j’aurais jamais le courage d’encaisser autant d’heures de cours, donc d’avance je demande aux gens qui sont encore scolarisés d’éviter les remarques du genre "ouééééé allaaaaaize, suffit de secher, tranquiiiiile… :rasta: " (je caricature un peu j’avoue !)

Bon par contre j’ai un ami qui est chaud pour monter, vu que j’ai avancé pour Caralio je lui laisserai donc sa place et il me filera les thunes directement. Pour toi Mo² ça ne change donc rien, tu peux noter « Greg, paiement 100% ok »

Vivement qu’on soit tous là haut, j’ai hate de revoir les « vieux » potes, et de rencontrer les nouvelles têtes

rooooooo…

maintenant faut prier pour que Bigmex ne voit pas ce post, sinon ça va pas le motiver à monter non plus

Ca y est j ai deja un pied dedans oulala ça promet une bonne chouille tout ça encore merçi momo

Ya pas de soucis, Seb. Rhooo je vous dit pas, ma board, elle a les traces de mes canines tellement j’ai hate

PS pour mes copies d’ecran, ca peut attendre demain Non parce que là franchement, je vais rechargé, donc…

Non au contraire il peut considérer que c’est comme un nième examen et donc diplome.
Ca peut être très bien vue comme diplome ausssi, tout dépend dans quoi il s’oriente aussi… Esperons que c’est vers les metiers à boire

Pas de quoi Indy, vraiment avec plaisir

Salut

Il y a toujours moyen de reserver pour le logement ? C’est pour la nuit du Dimanche au Lundi !
Autre question, je serai à Grenoble dimanche à 11h56 (à pieds, à la garre)… comment rejoindre les 2 alpes ? Stop ? ya des navettes ?