héhé petit :
Attention à toi chris !
héhé petit :
Attention à toi chris !
Oui JP, c’est arrivé ce matin au courrier. Pas de soucis. Ce soir je fais un tit récap de tout. Mais oui c’est arrivé
Arrètes Team, tu vas plus lui donner des idées qu’autre choses. Après si jamais il a un coup dans le nez, Chris va devenir incontrolable
Non je compte sur les autres pour me retenir …
(enfin je sais pas si c’est une si bonne idee ca)
dites moi…
c’est fou mais, à Nice on ma fait signaler que la réservation c’était 3nuits… et non pas 3jours
donc si on calcul, 3 nuits sa fait:
venrdedi soir, samedi soir et dimanche soir.
Mais alors, vous me croyez ou pas… mais j’ai cours lundi matin.
Autrement dit, je dois quitter les 2Alpes Dimanche soir…
et non pas Lundi soir… dites
ça pose problème?
Ha bha voila,grâce à toi je sais quand es-ce le premier jour où on dort! Bon alors moi le vendredi je finis le boulot à midi donc je pense prendre le train direction grenoble et ensuite monté to les 2Alpes.
Donc ceux qui montent en car aux 2Z qu’ils se magnifestent! Je sais qu’il y a déjà Dream et Psykonenette mais yen a pas d’autres?
Bha pour le chalet aucun problème, je pense qu’il comprendront que tous le monde ne peut pas rester 3 nuits. Ca je pense qu’on peut gérer. Pour ceux qui restent, ça ne posera pas de problème non plus. C’est juste que tu les verras dans ton restro te faire des signes de la main Mais pour tes passagers qui voulaient par exemple rester, bha… Z’ont plus qu’à pleurer ou engager une grêve de la fin
Bah j’espere que eux aussi ont zapper que 3 nuit ça fait jusqu’à Lundi soir, et qu’ils avaient prévus eux aussi de repartir dimanche soir…
Je sais pas… ça me semblait tellement logique de faire juste un weekend vendredi-samedi-dimanche
ça m’a absolument pas titiller que le Lundi était compris
hey si je viens aux 2alpes c’est juste vite fait, je peux qd même passé faire coucou avec qqchose à boire?
yeah bien sur !! no soucy
ah ouais en faite,
juste pour signaler qu’en faite ça sera probablement pas une C2 que je tiendrais du bout des doigts… mais une picasso ^^
(notez le « probablement » hein… rien n’ai joué)
dites au faite, c’est qui que je devais co-voiturer au faite?
j’ai: fabdel, losbouratinos, et probablement le Bigmex. Il manque pas quelqu’un?
A la base j’ai pas zappé, j’ai posé mon lundi en congé aussi
J’me voyais mal reprendre le boulot le lundi de toute fàçon après un week-end de festoiement
Bah, on trouvera bien une solution
Bon alors si je comprend bien,on dort vendredi,samedi et dimanche! Bha lundi on ride,vous allez pas vous barrez lundi,faite pas les hommes/femmes faibles quoi!
Euh oué sister Girl of snow… J’veux pas te vexer mais tavais dit qu’obligée tu m’embarquais avec toi…Alors soit tu m’emmenes avec toi soit tu montes pas
Ahahahahh et puis pour l’mondial snow et ski J’serais en vacances pendant qu’toi tu seras au bahu
Bisouuuuuuuuusssssss et moi aussi j’veux etre ajoutée a la liste
Trashy tu viens au mondial du ski?
Voila Trashy Girl t’es ajoutée dans la liste des présents hors chalet commun (avec Girl of snow).
Compte tenue des délais et de l’absence de manifestation d’içi ou là… J’ai validé la liste suivante au Chalet, le chèque est parti ce matin :
Alors j’explique les couleurs :
A payé la totalité de son W.E.
A payé la moitié de son W.E.
Est validé et m’envoi des sousous.
Est validé mais me doit des sousous.
Sauf Indyspot et son pote. Comme je n’ai pas eu de nouvelle de ta par, Indy, tu comprendras que je ne pouvais pas attendre indéfiniment. Cela dit ta place est chauffée. J’ai demandé que 2 places te soit gardés en résa en attendant 48h. Sans manifestations de ta part, je pense que le chalet remettra libre les 2 places. Donc à toi de jouer. Quand aux autres en rouge… A votre bon cœur.
Et si vous voulez des gants en côte de maille pour aller au fond de vos poches, j’ai ce qu’il vous faut.
Quand à Bliss je le vois la semaine prochaine et c’est quelqu’un en qui le doute ne transpire pas. Donc dans l’ensemble je dors sur mes 2 oreilles.
PS : La ligne dorée vide sans pseudo, c’est Camille
Si ya des questions n’hésitez pas.
concernant le transport des Parisiens, si y en a qui veulent rentrer Dimanche soir avec Beija, pas de soucis dans la limite des places inversées. Sans quoi vous aurez compris que je ne pars pas avant Lundi et soir s’il a neigé.
Mais bon pas d’inquiètude on a le temps de voir venir…
Heuuu quoi d’autres??? Bha là rien ne viens heurter mon esprit, donc je vous laisse poser vos questions, si y en a
Hello,
Je ne voulais pas lire les 24 pages donc j’aimerai savoir s’il y a des Alsaciens (ou a coté) qui se tatent pour y aller, ou alors qui sont surs d’y aller…
Moi ça me tente plus que bien, mais pas tout seul… Surtout que ma ptite femme travail…
Donc j’ai 4 places dans ma voiture au besoin…
J’attends de vos news
salut moi je pars de montbéliard et je vais certainement passé par annecy pour faire la route avec jp
alors contact moi sur msn
Concernant ceux qui m’ont envoyé un chèque, je n’ai pas encore encaisser les chèques.
J’attend votre accord pour le faire.
Donc si vous avez un tit MP qui traine sur votre écran… Merci d’en profiter pour me le dire
oki indy, on fait comme ça
bon j’ai repris les cours aujourd’hui et j’ai donc apris que mes vacances ne se situent pas dans les bonnes date. je ne serais donc pas présent le dimanche soir.(cours lundi oblige!)
mais présent quand même!