Oué mais non,l’inscription c’est par personne,j’en suis casi formelle de sa!
Ouai surement mais l’année dernière, j’y suis allé à 3 et j’ai pas le souvenir d’avoir payé l’adhésion par personne. Mais bon sur le doute je demanderais demain. Histoire de rassurer tout(e) le monde
En tout cas, je pressé d’y être… Pour que nos amis parisiens nous fasse une merveilleuse Raclette comme à Serre Che…
Doaiim, j’ai posté le cheque ce matin, donc tu devrais le recevoir prochainement.
Merci de t’etre occuper de tout.
Vivement ce mondial, ca va etre enorme !!! :wootjump:
oué tu m’étonnes t’es tellement pressé que t’en oublies les verbes
Sinon pour la raclette je me demande s’il faut pas négocier avec l’auberge pour en avoir une (quitte à payer un ptit supplément au pire)
ah ben finnalement je ne vais peut être pas venir car une raclette sans pomme de terre c’est pas une raclette…
Bon bein moi j’ai eu ‹ ‹ Brigitte › › par mail et elle m’a dit qu’a cette période il n’ont pas forcémment recu les carte de la FUAJ 2006 donc, si c’est le cas cette année et bien on payera rien sauf si elles les a recu et dans ce cas c’est 10,70 € par personne de moins de 26 ans.
Voila
Ce ci dit moi j’ai fait une démarche perso, alors peut être que c’est pas pareil pour les groupes…
Mais attention mon ti psylo31 fé des demarches!!LOL jte takine en tt k selectionne bien les gens ac ki tu pars sinon gar a tes fesses!!!humhum
pizu
ptite question y’a du monde qui part de paris en train ?
j’vé pas tardé à prendre mes billets donc si ça peut m’éviter de voyager tout seul…
pi ça fait tj plaizir de recontré des riders
@ Amish
Ton chèque est arrivé ce matin.
Pas le temps d’éditer, je corrigerais la liste ce soir.
Bon c’est oki pour moi et des potes, alors RDV aux « bruleurs de loups »…
Cool bha tu vois, quand tu veux.
@Indy : Au fait, j’ai demandé pour quelques places en plus pour le mondial et ya pas de soucis. Donc si tu veux venir t’as juster à le dire et valider. Envoie moi un MP, je t’expliquerais.
J’ai reçu un réglement de 69€ aujourd’hui mais je sais pas de qui c’est.
Ce quie je peux dire c’est qu’il aime les oliviers.
Donc s’il se reconnait, un tit post ou un mp. Merci.
salut moi c seb et je veut viendre je ve viendre je veut viendre je veut viendre !!!
voila jcroit que le message est passé
DOAIIM faut passer par toi pour faire la résa? parce que demain je regle ca avec un pote, mais on ne pourra surement rester que 2 nuits
Non pas nécessairement. Ca dépend si tu veux juste faire un chèque ou si tu veux t’occuper de ta petite cuisine. Dans ce cas tu contactes le chalet et tu vois directement avec eux. Au quel cas 2 nuits ça fait 46 €. Voila Voila mon cher…
Ben alors on lis pas tout les post, c’est pas bien ca… donc je pense que ca doit etre de moi que tu parle.
Arf désolé Chris, mes plus plates excuses.
Promis je me rachète sur place…
Euh… je veux savoir d’abord ce que tu entends par me racheter sur place hein, et puis avec l’organisation de tout, tu as pas grand chose a te faire pardonner !!!
Lol Je sais pas… Allez je laisse libre court à ton imagination… Fais toi plaisir. . .
@mo : t’as reçu le peau de vin d’émo ?