[PLAN] MONDIAL du Snow 2005

Chaloute tt le monde!!

dsl mais j’avais plus le net donc un peu de mal à m’organiser…
Donc à ce que j’ai compris il faut que j’envois un 69 roros à doaiim pour l’heberg d’ailleurs faudrai que tu m’envois ton adresse en mp plz

J’viens d’aller voire les trains pour le vendredi 21, je vais bouger jusqu’à Paris puis jusqu’à Grenoble, j’ai repéré le train de 14h30 qui arrivera à 17h29 (peu probable hé oui c’est la snef…) à gre. Ensuite car jusqu’au 2 alpes. Ensuite pour le retour le lundi, y’en a un qui part à 19h39 de gre.

Brice on so’rganiser a quel heures on prend le car parc que moi je fini les cours a 17h50 donc voila. Sinon je vais essayer de trouver un pigeon pour nous monter o pire !!! sa doit se trouver !! lol si il y a plus de bus

Je pense que je serai aussi de la partie.
Soit en voiture soit en train de dax… ouh ça va faire long.(quand on aime on ne compte pas)

Enfin on se croisera sur la neige!!!

je vois que t’es plus faché après moi et en plus tu fais un super effort pour qu’on prenne plaisir à te lire
Si tu veux une réponse plus rapide du chalet, tu peux leur tél. Mais sans quoi te fais pas de bille, ils te répondront. Ils ont le chalet à gérer, les chambres, etc… Donc t’inquiètes pas si tu n’as pas ta réponse de suite. Mais tu l’auras

Quand à notre groupe, c’est aussi ton groupe, leur groupe… Il n’y a pas de groupe particulier. Le seul truc c’est que pour ne pas se trouver devant le fait accomplie et devoir trouver un herbergement pour une vingtaine ou plus, on s’y est pris à l’avance. Mais d’autres membres viennent et pas nécéssairement dans ce chalet. Mais là c’est un peu chacun fait comme il le sent. Ca ne nous empéchera pas de rester tous ensemble le soir,la journée ou même d’aller aux toilettes ensemble

Ouai effectivement, bon en même temps 10€ / 18 ça va pas aller chercher bien loin :
(oui 1.8€ )

Je t’ai MP donc maintenant c’est à toi de jouir pardon à toi de jouer
Pour le transport, vois avec Beija, je suis pas certain mais possible qu’il puisse lui rester une place et donc te prendre de Paris. A vérifier auprès du fugitif concerné qui est en ce moment même en train de décuver de sa soirée Niçoise. Ils ont du le noyer dans l’absynthe ces malades

Sinon essaie de voir si ya quelqu’un qui peut faire la route avec toi, histoire de pas taper la route seule.
Pourvu qu’il neige, pourvu qu’il neige

L’année dernière :

Ouai bha moi j’en ai marre d’attendre

bienvenu au club

Faut que j’arrive a motivé au moins une personne de mon coté pour venir et partager les frais pour le trajet… enfin remarque meme seul ca serait gérable ne fait
Mais bon l’autre probleme c’est que je ne peux po réserver avant debut octobre faute d’avoir trop flamber pendant mon passage dans les Landes cet été
J appelerai l’auberge voir si par miracle ils ont encore un lit de dispo pour un membre de la famille Snow-FR (sinon je débarque avec mon matelas gonflable )

Hello ! dite moi, c vraiment galére pour pouvoir ce loger pour le mondial
ci quelqu’un aun p’tit plan, l’adresse d’un hotel caserai vraiment cool…

relis quelques pages plus haut tu auras les cohordonnées de l Auberge de jeunesse des 2alpes (3nuits+ 1/2pension = 69€)

site du mondial

Résa générale concernant le mondial du snow et du ski

Et puis au cas où il reste l’office du tourisme :

**L’OFFICE DE TOURISME:
Maison des 2 Alpes - BP 7
38860 Les 2 Alpes
les2alp@les2alpes.com
Tél : 04 76 79 22 00 - Fax : 04 76 79 01 38

Puis l’adresse et les coordonnées du chalet où on va se trouve sur le 1er post de ce topic. Voila

Juste une question pour le chalet où vous avez réservé : c’est possible de ne rester que 2nuits? (boulot le lundi pour un pote et moi )
Parce que je viens de trouver un pote bien motivé

Ouai tu peux pas de soucis, mais c’est le nombre minimum (2 nuits)
Maintenant ne t’étonnes pas qu’ils favorisent la location de 3 jours, c’est plus intéressant pour eux. Mais bon je pense que tu devrais leur poser la question, ça devrait être possible Mais occupe toi en vite

je les appels demain le pote pourrait m’apporté les tunes rapidement ca va roxxé si je peu venir DD

Bon je viens avec 3 potes… le chalet m’a envoyé le formulaire d’inscription mais le seul problême c’est qu’on a pas encore de numéro de carte d’auberge de jeunesse…je leur envoyé un mail pour voir si ils en délivrent

Un truc qui m’étonnes…vous avez tous des cartes et si non comment avez vous fait???

On frode??? je sais pas comment on va faire mais une carte pour 10 sa passera ? nan !! j’ai pas envi de payer 10 € de plus

Bon demain je sais quels jours j’aurai et donc meme si j’aurai pi etre 3 jours donc ça pourrai le faire pour etre la samedi et dimanche

alors je prepare ma cd pour momo fait chauffer les draps de mon lit et met mon fût au frais.

wé c’est sur ca serai pas le top…j’ai trouvé ca pour ceux que ca pourrai interresser…Adhésion FUAJ
Désolé de créer des frayeurs à certain mais à mon avis vaut mieux être au courant de tous pour éviter de mauvaise surprise…après je sais pas peut être que les personnes de l’auberge ce sont dit que ca n’était pas obligatoire pour les stars que nous sommes

++ les RideurS

Pardon psykonenette

D’après ton lien il semblerait qu’il y ai des avantages pour les groupes… avec de la chance les orgas se sont démerdé pour ne rien avoir a payer en plus

Non mais vous prenez pas la tête pour la carte d’adhérent.
C’est une formalité qui se règle sur place et c’est pas 10€ / personne mais par inscription. Hors nous notre inscription elle est de 18 personnes donc on fait un produit oui mais une division

si c’est 10€ (pour l’instant aucune idée) bha 10/18 = 1.80€ / pers.

**Edito (graçe à Psykonenete, qui sait compter) : 10/18 = 0.555€
Encore pardon

Mais bon c’est pas ça qui va nous empêcher de dormir, Arrêtez de vous rongez les ongles pour si peu

Faut plutôt voir si ya pas moyen d’avoir les formulaires de prêt de matos avant tout le lendemain matin ou va y avoir un peu de monde

Ca se voit que tu n’est plus à l’école parce que 10/18 ca fai 0.5€

bref je t’en veut pas

pardon mon arnaque tombe à l’eau, je suis démasqué

Merci Psykonenette