[PLAN] MONDIAL du Snow 2005

héhé sa y est la tout le mone vbient ? on va se retrouver 500 snbowfriens !! faut louer un immeuble pas l’auberge !! pfiouuu

J’ai reçu l’oseil de :

• Beija - Chèque 50%
  • Fabdel - Virement 50%
  • Psykonenette - 100%
  • Doaiim - 100% (evidement)

Allez, retirez ces oursins de vos poches

cool sang pour cent

Lut bé en fait c pour savoir si 69 euros c des priz négocié avec les gens de l’auberge ou si c les même pour des gens qui viendrait au même endroit mais indépendemment??? Euh j’ai po était trop clair bon en fait c les tarifs officiel ou c des priz que t’a réussi à obtenir pour le groupe car moi et un pote on va certainement venir mais de ToolooZ et on c po trop ou dormir et vous êtes po les premiers à me parler de cette auberge

Bon bé ca va être po mal d’avoir un avant gout de la saison de Snow aux 2 Alpes

RIDING

Shui kom ca rien ke d’y penser…

C’est une auberge de jeunesse, donc déja les prix sont loin d’être prohibitifs (en tout cas pour ce type d’évènements) Perso j’ai pas demandé de prix particulier.

Mais si tu trouve ça chère, je t’en prie négocie ou vois ailleurs, mais franchement moi, à ce prix là, j’avais un peu honte de demander un prix encore plus petit.

Sans vouloir te commander, tu remarqueras, que je t’ai répondu sans abréviations. En gros j’ai pris le temps de te répondre en écrivant avec des mots entiers.

**ALORS STP FAIS EN!!De même C’est un forme de respect pour chacun, s’il te plait, j’y tiens (Et pas que moi) merci

Premièrement : Désolé que tu le prennes sur ce ton la …c bien dommage…
Deuxièmement : je sais pas où toi, tu vois une remarque de ma part concernant un prix excessif car tu sais j’arrive aussi bien à me rendre compte comme toi que ces prix sont vraiment attractifs…c’est un peu le but de l’auberge de jeunesse que je sache…en gros je me posais juste des question sur les tarifs.

Enfin bon vraiment désolé pour cette intervention t’inquiet je m’y reprendrai à deux fois la prochaine fois…bon mondial en tt cas.

Mat

Bon alors si j’ai bien compris,lapidation pour pSyLo31 aux 2Alpes!

Oula c’est bien le premier post ou je vois DOAIIm s’exité pas trés content !! brf

Psylo 31 au prix ou sont les appart et vu le nombre qu’on est je pense que c’était mieux ainsi!

Et sinon vous savez si sa va neigé???

**
M - 44 JOURS**

ouf les esprits s’échauffe pour rien dirait on.
bon momo c’était juste une question de la part de psylo, et il n’y avait pas de sous entendu que tu t’en étais mal occupé (suceptible va).

et sinon psylo meme si momo fait peur dis toi qu’il est juste à cran en ce moment, ya pas de neige et en plus il aime que je l’appelle à 3h du mat!
sinon on espere bien te voir au mondial, et si tu bouge tes fesses peut etre meme dans la meme piaule que nous!

grr moi non plus jaime pas quon mappel a 3h du mat

mais les messages vocaux le lendemain matin jadore

[FIN du OFF ]

EDIT: mo² j’aimerais emmener mon planchon au mondial moi pck j’lai pas encore testé!! c’est possible dans ton break?

sinon j’refile ton adresse a ma mere et elle t’envoi un chèque illico presto !

Non non… Mais attend, je crois qu’il y a un tit malentendu là Je ne suis pas faché, et encore moins après toi en particulier. Je ne suis même pas faché du tout. Mais je reconnais que je suis légèrement irritable et même à fleure de peau en ce moment ( mais c’est assez personnel, donc passons) Cela dit en aucun cas, j’en ai après toi. Donc mes plus plates excuses, si j’ai eu un post déplacé ou légérement brutal à l’égard de ton humble personne Mais pour être clair… Liimpide, ce n’est pas ta question qui est désagréable, non non, du tout. C’est seulement le cumul de voir combien de membres ( et particulièrement les anciens) postent sans prendre le soin d’écrire alors qu’ils veulent qu’on prennent le soin de les lire. Mais bon si je me trompe, lis ça :

Mé + plate xcuz Mat. jE pan C ke C T chIan a lir D post Kom ca
Se la Di si tu ve venir ya pa de sousi T le

Lol Non non c’est bon t’inquiète, j’en ai plus éclater de rire Puis de toute façon j’étais en pleine fiction vers 3h00 du matin Mais quand j’ai écouté mes messages, belle surprise

Haa toi aussi t’y a droit
Concernant ta question : oui pas de soucis. J’ai de la ficelle et une bonne perceuse sans fil. Tu me dis ou tu veux qu’on perce ta board et on l’attache au pare-choc avec la ficelle. Arrivé là bas, elle sera chaude pour faire fondre la neige

Non… Oui ya pas de soucis, si tu veux la prendre

Perso je prends pas mes planchons,
j’v aux Mondial pour tester des boards, pas pour tester les miennes
(surtout si la neige glacé à pour objet d’abimer mes zamoureuses )

et alors dites dites moi,
y en a qui disent que ya rien besoin de reserver pour la carte test, d’autres si…

conlusion: faut faire quoi au juste???

PTDR!!!

Mauvais souvenir des 2 alpes pour ta board Beija???

Edit: Waaaaaaaa 300 eme post!!!

ben déja je pense qu’il faut que soit present trés tot, parce que toutes les année quand j’arrive ya plus rien
faut arriver vers qu’elle heure???

Non mais c’est vrai ça quoi! c’est quoi cette neige!

Donc hors de question d’amener ma Nemesis (FR en plus!) pask’elle a déjà donné
et encore moins ma nouvelle planchounette toute neuve (FS), pour pas qu’elle donne elle non plus

Alors, je viens d’avoir un pote de Chambéry au tel, il me dit que pour lui, c’est sur il y va, donc si quelqu’un de la bas souhaite y aller, je suis prêt à lui téléphoner pour voir s’il peut prendre quelqu’un, ils y vont à plusieurs aussi donc peut-être à plusieurs voitures.

C’était la proposition de co-voiturage du jour.

Vas y avoir du sport !!!

Et puis c’est un gars originaire du nord (reprezent’), alors pas de problème, chaleureux, cool et prêt à rendre service si il peut.

Bha les boards il faut les réserver à l’avance mais où exactement,sa je ne sais pas! Mais tu peux passer un coup de file à l’Office du Tourisme,ils te guideront toujours bien je pense.

DOAIIM,paimant envoyé aujourd’hui donc théoriquement lundi voir mardi dans ta boiboite!

J’ai recçu le virement de SK aujourd’hui, il comprend le solde complet de :

• DarkBick - 69.00 €
  • Snoweed - 69.00 €
  • Caralio - 69.00 €
  • SnowKhan - 69.00 €
    Ce qui nous fait les réglements de :
  • DarkBick - 69.00 €
  • Snoweed - 69.00 €
  • Caralio - 69.00 €
  • SnowKhan - 69.00 €
  • Psykonenette - 69.00 €
  • Fabdel - 34.50 €
  • Beija - 34.50 €
  • DOAIIM - 69.00 €
  • belethia - En cours de traitement…
  • guiness - En cours de traitement…
  • Amishboy - en cours d’exp…
  • Someone - en cours d’exp…
  • Les autres prochainement …
    Bien bien ça avance, ça avance

Oki no soucy Mr DOAIIM …bon en tout cas je suis entré en relation par mail avec les personnes de l’auberge et il m’a envoyé le .pdf des explications et je lui ai dit qu’on serai 2 (maintenant 4 ) et bon il ne ma pas encore répondu pour me donner leur réponse…j’espère qu’il y a encore de la place Et sinon dans votre groupe y aurait il de la place?
Enfin bon sinon on va se débrouiller autrement pour ne pas rater ce mondial…
par contre g un pote qui ma dit qu’il fallait une carte d’auberge de jeunesse pour aller dans les auberges de jeunesse, vous confirmez?

Bon moi je vais tranquillement décuver pour hier soir…

Oué bha cette fameuse carte il faut l’acheter et je crois que c’est un truc du style 10euros qu’il faudrait certainement même surment rajouté! Voila.