je sais il faudrait que l’on essaient de ce grouper pour les voitures
pour les auvergnats désireux d’être covoiturés vers le mondial, ma voiture est dispo (3 à 4 places dispo selon si je pars seule ou accompagnée …)
pour moi c’est départ de Vichy, j’habite à 5 min de la gare sncf donc je peux passer prendre les intéressés à l’arrivée de leur train ou bien laisser votre voiture garée dans mon garage (3 voitures tiennent dans mon garage)
voili voilou, dites-moi d’où vous comptez arriver pour qu’on puisse s’arranger facilement
Bon moi je me sent bien de venir…c’est quand la date limite de confirmation ?
Y a un nombre limité de place ?
niveau budget sait-on a peu près a quoi s’attendre ?
Sachant que j’aurai une voiture (au départ du 13) avec 2 places dispo normalement…
moi je pence que ce seras en voiture je viens d’Issoire donc si il i en as sur le passage je peut les prendre
vais essayer de motiver les riders du Lioran (Cantal)
L’Auvergne en force
on va foutre le aux ZZZZZalpes
et aprés on disait que les riders auvergnats été tombé dans une cuve de rosé mais non mais non ils sont pas mort
Bon ben c tout bon pour moi pour le mondial du snow (sous réserve du montant)
Comptez moi avec vous…enfin…si c gêne personne bien sur
Pour la date je sais (samedi dimanche lundi)…par contre on peu monter le vendredi soir, c inclus ou on s’débrouille ?
J’aurai aussi une voiture pour monter au départ de marseille, donc les bucorodaniens peuvent me contacter.
fafarider si tu sur de monter on peu faire la route ensemble (à discuter)…
Tain j’ai hate…
le probleme c’est que je peux pas prevoir pources dates, mais normalement c’est ok pour samedi et dimanche.
Par contre je monterais vendredi soir et retours dimanche soir.
Pour faire la route ensemble, si je confirme c ok
No problème on se tiens au courant…moi la date ne devrai pas poser probleme…en ce qui me concerne tout dépendra du budget à prévoir…
Moi aussi je pense bien être de la partie
L’année dernière c’était bien sympa
Je comprend belethia tu t’y sent chez toi au bar des lutins
Je te taquine
Pour le départ de Toulouse il faut que je voie avec gfoforcephil !!
Clair indyspot ? dans le style du dernier trips snow-fr ou vous étiez tous déguisés
Surtout que c’était chalet grand luxe (cf blog de snowweed )
Enfin j’dis ça…j’dis rien !
Pour les départs, moi je pense partir tôt le samedi matin vu que le vendredi je serai en cours, pas moyen de poser des congés à ce moment.
Et pour ma part, que ce soit chalet ou p’tit appart, peu m’importe, mais c’est peut-être plus sympa le chalet…
Il faudra que je vois où en sont mes finances d’ici là mais normalement je peux poser au moins un jour, le 29 pour être twanquille dès que je reviens des vacances, comme ça c’est fait mais je suis bien motivé.
je suis partant pour venir et trouver un peit truc avec vous, mais je ne pourrais pas tester de matos à cause de ma pate folle par contre pour ce qui est de la fete
Je peux toujours pas repondre …
Comme d’hab ce sera encore au dernier moment pour moi …
Mais bon c’est habituel et ca a son charme
Mouai t’as interet a monter direct aux deuz sinon je te boude
J’me demande si c’est pendant les vacances de la Toussaint tout çà, j’aimerais bien venir si les thunes se font sentir d’ici là, enfin bon le probleme c’est le train quoi, Gamerz vous le confirmera
Bon ok c’est sur que je monte
Mais par contre ce sera pour du vendredi soir au dimanche soi pas plus because of taff le lundi … sauf si j’arrive a me faire remplacer
Bon c’est cool si tu peux venir
Tu penses que tu auras déjà ta nouvelle board ? ou tu comptes venir teser le matos sur place ???
Sinon, blague à part, j’espère que tu viendras bien accompagné
Moi je teteré tout sur place sa fera de la moin de bordel dans la voiture sympas la blaque a part