[PLAN] Mondial du Snow '07

Bon, j’en suis,j’y vais, je me débrouillerai, mais je vais pas attendre Mars pour tater de la neige…!!

Euh je pense pas avoir mon matos d’ici la, en plus, tester 1 FR en 172 neuve au mondial c’est risqué si c’est la tienne
Je monterais avec ma yukon (cf celle que j’avais cette semaine) pour le cas ou y’ai plus que des board FS a tester

Accompagné, j’esperes mais on verra

Pour l’instant pas de contre ordre pour moi…ca reste tjrs d’actu…surtout que ca y est j’ai enfin reçu mes new boots…donc l’équipement est enfin complet…

Je riderai pas en chaussettes koi !!!

Y aurai qui d’autre du 13 qui monte fafa ? tu sais ou pas ? on serait que tous les deux ?

Bin a part que je risque de monter a 2, y’aurra peut etre crazystar et aprés faut voir

Pour le trajet par contre je sais pas si je pourrais covoiturer du coup …
(ma board prends trop de place et je sais pas encore quelle voiture j’aurais …)

ben on verra bien d’ici là…

youyou je suis partante le seul chose qui peuvent m’en empecher comme tout le monde le coter financement, mais aussi est ce que je travail a ce moment la? et j’ai un mauvais souvenir de l eta du ark l’annee derniere alors je sais vraiment pas…

Bon si j’arrive à décrocher un pti job pour le mois d’aout et que çà tombe pendant mes vacs, y a moyen que j’me pointe quelques jours aussi, niveau hebergement çà s’passerait comment ??

perso si je part au chili ca va etre tendu mais jvais essayer de venir !

Parceque tu crois que t’as le choix. Je vais debarquer a Val frejus et te trainner par la peau du c l jusqu’au deuz

Tu fais la fête, et tu dors 2h dans un appart, mais pas dans le tien.

Autant dormir dans la cool zone

Ce seras pas mr max mais mr freez

Quelqu’un peut il me dire à combien sa revient à peu près pour le week end sans les frais de transport???
il se pourrait fortement que je vienne avec des potes

100 euros sans frais de transport!

en général on s’arrange pour payer 10 euros logement

si tu ride les 3 jours 20 * 3 = 60

Et tout les petits a coté 30 voire plus … lol

merki bien

et pour le logement des plan?

Ben écoute moi je monte avec Girl of snow, Peach, et d’autres pour mondial du snow et du ski Donc on se croisera sur’ment la haut

Ouai niveau tarif ce serait cool de gérer ça vers 100€, pas que ça fasse trop cher pour qu’un max de monde se bouge!
Comme l’a dit psykonenette j’pense que y’a moyen, moi je ne vais pas monter avec beaucoup plus

ho ! laurie ! :smiley: tu me met dans ton sac pour la mondial !

Moi MOi mOI mOI moiIm OIImOI !!!

Fin moi quoi mais je dormirai dans mon cam’! Ba ouai c’est moins chero comme ça

ah le baroudeur

moi aussi jsuis bien motivée pour ce premier we snow de la saison !

ps: c ionion