qui parle de France??? non en fait je ne sais pas déjà si je peux avoir ces vacances… et puis je n’ai pas encore regarder où je veux aller
ahuuu vous vous y prenez pas un peu tôt là
Moi j’y serai avec des potos et on va rester la semaine entre le mondial du snow et du ski, parce que trop de monde sur le glacier tue le monde
Moi ya moyen que je vienne avec Joe68 et Indy et que je dorme dans la camionnette avec Toaz pour limiter les frais d’un pauvre étudiant ??
(et pour le forfait je gruge, je me débrouille )
Tim
Bah le forfait si t’es chaud pour monter à pattes, ils ne le vérifient qu’en bas…
moi je viens aussi et je vais essayer de crecher a la semaine si la thune suit j’ai oui dire que cool, phil et bubble bubble etait partant aussi doncca me tente bien
compte moi dans la bande!! je riderais pas mais serais la pour l’apero
ouhaou!! a ce rythme, on va devancer le nombre de pages qui avait été créé pour le « big plan mars 2007 » …
Anubis a raison, ya trop de gens qui se sont fait la mâle (les veinards) … ca se profile avec beaucoup de people, bliss aura du taff pour réveiller tout ce monde…
Doiiam … on tente le 2 metres cette fois…??? allé, un beau jeune homme vaillant et fort comme toi…meme pas peur
(2metres d’absinthe pour la précision)
Moi aussi je veut venir, je partiré de l’auvergne
bon bah avec nitro nous en faut juste un de plus et on peut se repécho l’appart de ce mois de juin qui devrait etre dans les memes tarifs ca gere
Moi y’a moyen encore de ramener 2 ou 3 personnes en plus. Je regarde et je vous tiens au courant
Et pour moi c’est sûr, je viens
Moi 4 personnes facile
Putain ça va être énorme!
Par contre moi je risque de ne pouvoir faire que le week-end
parceque c’est la semaine ?
vendredi samedi dimanche
ou samedi dimanche lundi
Je monterais certainement vendredi retour dimanche
ps : a confirmer et possibilité de covoiturage de marseille
Moi aussi je suis du 68 et j’ai le permis donc je c’est pas les dates mais y a de fortes chances que je soit dispo…
powaaaaaaaa ca me dirai bien aussi…au départ de Mars aussi
Faut que je vois ca avec ma femme…
non mais phil cool boarder nitro moi et peut etre bubble on pense monter la semaine a paartir du mondial du ski
Je te le redirai maisj’en prend note
T’es pas le seul memet’
Le mondial c’est du samedi au lundi, mais je ne sais pas si je reste la semaine après vu que je bosse, avant je ne peux pas je serais en cours.