[PLAN] Mondial du Snow '07

Pour info, les 2 Alpes, ce n’est pas comme à Abondance, au pire, c’est 5-10 minutes de marche si on est excentré (au pire!),et franchement pas besoin de caisse sur place pour aller rider, donc raison de plus!

A voir, mais on peut s’en sortir pour 100€ aller retour, sachant que les 2 Alpes, ce n’est pas l’entrée des alpes non plus (en voiture je veux dire)!

On peut réfléchir la dessus.

… ne change rien !

Félicitations …;
Donc j’annonce, pas d’auberge de jeunesse!!!
Et vive le front de lutte de libération des prises électriques!

Moi, je suis partant à donf… en plus ce sera moins crevant pour les conducteurs (aussi bien à l’aller, mais aussi au retour), ils pourront faire la chouille sur tout le temps du mondial, jusqu’à la dernière petite seconde!!!
En revanche, si il y a des trains à réserver, autant se dépecher pour bloquer les preum’s, ou les tarifs les moins chers!

dis toph t’as l’air d’oublier à qui tu parles !
j’ai reçu un snoward spécial pour « voiture avec chauffeur » ! non mais…
et ça grace à ma cagette à poignées et son doux fumet…

non serieusement pour la caisse disons que si y a la place pour le covoiturage c’est cool
mais si y a besoin je prendrai la caisse volontiers.

tchoo!!!

moi je suis partant au départ de montbéliard je prends ma caisse ou avec quelqu un peu importe ,joe tu es de mulhouse on peut peut etre s arranger .
Sinon l anneée derniére j avais un plan pour un appart faut que je regarde si il est dispo y avait entre 6 et 8 couchages …
Donc avec moi Dodo , ce qui fait deux personnes en plus

Et momo je la vois pas sur votre liste c’est pas normal ça

y a pas moyen de prendre un big chalet avec tout ce monde

ho year! ca c’est de la préparation en avance…
+1…ya pas moyen de louper ca! vous manquez tous (je ne fais pas trop d’effort, je ne suis plus trop sur le fofo) dailleurs, c’est trop bon de revenir et de retrouver la bonne ambiance…allé, a la votre et vivement le mondial

Ecoute il faut encore voir d’ici là, mais je n’y vois aucune objection

tu as msn ??

Ben écoutez moa normalement c’est tout bon aussi pour venir !!!

En sept je reste en Suisse - c’est définitif !! En fait je sais pas encore ce que je vais faire soit master soit je continue à bosser (ma boite veut bien m’embaucher enfin prolonger mon contrat du moins à la fin de mon stge) mais dans tous les cas je serais toujours en Suisse et donc je pourrais venir aux Mondial !!!

moa mon anniv c’est le 24 donc je compte bien feter ca aussi la haut !!!

tu me gardes une tite place Tom dans ta tuture dis ? miciiii

En fait vu que je n’ai plus de pc chez moi, soit je suis connecté depuis le pc des potes, soit depuis le taff, donc non plus de msn pour moi.
Sinon j’ai toujours la boîte mail pour qu’on se tienne au jus

Tu montes avec la tienne ou t’as déjà un chauffeur?
Entre auvergnat…

Sérieux organisez pas trop non plus maintenant…c’est dans 4 mois et jconnais des personnes qui viennent mais qui se sont pas encore annoncées dans lsujet. Enfin sa mstresse moi toutes ces pages qui apparaissent chaque jour dans ce sujet ça va trop vite pour moi lol

j emonte avec la mienne

je serai seule ou accompagnée donc ca laisse de la place pour 4 ou 3 perconnes de plus

donc je te covoiture volontiers si tu as besoin

Ouai nous aussi on a déjà donné une fois aux brûleurs de loups, les proprios sont relou d’une force
S’ils sont comme ca avec toute leur clientèle, ou ils déposent bientôt le bilan ou ca va devenir une maison de retraite pour skieur
Mai c’est sur qu’ils brûlent pas de loups chez eux, ca se saurait

Tinkiet, tinkiet, je suis le sujet en parallèle, mais chaque chose en son temps.
Pour l’instant je pars cet été. J’ai des trucs à bosser pour la rentrée, mais je sais pas encore si je partirais au mondial d’içi là, donc je m’abstiens de m’avancer sans savoir.
Je me prononcerais quand je saurais, chacun à son rythme.
Mais c’est sûrement pas l’envie qui m’en manque de monter.
Je tiens au jus.

Ha bha v’la la belle girl
On compte sur toi Bessy

bon … nouvelle, je viens de décrocher un nouveau taff… et au niveau vacances je ne penses pas que ça pourra le faire… donc je vous annonce que je ne serais là que pour le week end…

Mais ça n’enlève rien ma motivation, et aussi pour l’orga

salut tous …

je rebondis sur Anubis … qui a quand même bien raison de dire que c’est dans 4 mois, qu’on est un peu trop chaud-bouillants …

d’autant plus que là, je vais avoir 2 semaines plutôt chargées … et je n’aurais probablement pas le temps de venir rider le forum …
ce n’est que partie remise…
Je continue d’être chaud patate (et Yoguis, j’espère que tu vas te bouger les fesses pour venir - ce genre d’excuse est completement rejetée!!! ) … a bientô t donc tous … et continuez de poster si vous avez des infos, je lirais bien tout et je ferais un petit récap encore plus propre dés mon retour…

++ les djeuns!

Quelqun sait si le Maeva sera ouvert pour le Mondial? Vue qu’il y aura du test Libtech je vais tenter d’y aller, après tout 50€ un apparte pour la semaine ca ne se refuse pas

Non c vrai, on s’y prend un peu trop tôt… mais bon, le manque de peuf se fait grave ressentir… donc…
Sinon par rapport à mes dispos, et bien je vais faire tout ce que je peux, de toute façon j’aurais mon week end… donc pas de soucis… et je demanderais mon lundi au pire…

Moi je viens mais je risque de dormir dans mon camion

J’aurais d’ailleurs une place probable pour les pas très fortunés d’entre nous donc à voir courant septembre

C’est carrément trop tot pour organiser lol

ps: l’année dernière 2 semaines à l’avance j’ai réservé pour tout le crew mdr

bon ok ok … on s’est peut être un peu emballer… mais en fait c t pour être sûr que l’on puisse se retrouver… car jen ai un peu marre aussi de regarder les résumés des trips sur le fofo, alors que je n’y suis pas allé…

Men fous … je me rattraperai…

Sinon, toujours chaud patate… et peut être que j’aurai des vacances en août… donc direction un glacier…

En aout les glaciers c’est pourri, en tout cas en France tout du moins