[PLAN] Mondial du Snow '07

cha va être dur de partir sans mes planches d’amour

jamais allé au mondial donc aucune idée de la façon dont ils organisent le prêt du matos … et puis j’ai tellement de bol avec ce genre d’événement qu’ils leur restera peut être qu’une planche à painde 2m10

donc bon, peux tu m’assurer qu’il y aura planche à mon pied ???

si c’est le cas je te fais confiance

Ca fait toujours ça la 1ère fois…
(remarque, c’est valable pour moi aussi).

POur le reste, toujours ok par principe, me faudra une date limite quand il faudra confirmer.

(Messages combinés automatiquement)

Le ride avant tout!!! nouvelle saison, nouveau matos, toussah…
mais fête ensuite.

POur l’appart, le mieux, c’est le big appart, mais ça sous entend que chacun doit s’engager à une date butoir, sinon il met les autres dans la mouise.

Ce serait bien que ce post se trouve en 1ère post les modos, dans celui du créateur du topic., c’est vrai qu’il faut déjà commencer à s’en occuper!

Ah!
Bon faites comme vous voulez!

A noter quand même qu’en se débrouillant bien depuis Paris, un billet de train vaut 45€ et le bus 5€, soit 50€ par tête le trajet. Donc à moins d’avoir des diesels, je ne suis pas sur que ce soit si avantageux la caisse pour nous les parisiens!
Le tout en moins de temps, sans risque d’accidents ni de galères mécaniques… et sachant que je suis pas chaud pour amener Titine.

Bon tout s’annonce bien parti…

• 1 au départ du 06.

• 1 voiture, mais escale sur Grenoble le jeudi. départ (4h 30).

• hébergement peut être déjà prévu?

Bon été à tous

C’est noté Pat’ … cool que tu viennes!
je ne te compte pas dans l’hébergement, tiens moi au courant si tu veux t’ajouter…

a toute!

+1 pour les départs de Paris en train … à voir si les caisses sont nécessaires sur place… et si on est suffisament pour que ça nous coute moins cher (on n’aura aucune planche, on peut s’entasser)
a voir!

PAREIL tu peux +1

Vous penchez plus pour plusieurs appartements ou pk on louerai pas tte l’auberge de jeunesse à coté du mur d’escalade, j’pense on arriverai à la remplir non ?

sympa de vous occuper de l’orga.

Pas con, ça!
+1 … à voir aussi le moment venu.
Quelqu’un a des contacts là-bas? … histoire qu’on se renseigne au moins et qu’on s’y prenne pas au dernier moment…

bah faut voir la capacité de l’auberge de jeunesse…
Après, sera t’on souvent dans le logement??? Ou serons nous tout le temps attablé, vaquant à des occupations de levé de coude, ou de pliure de feuille…

Moi je pense qu’on passera assez souvent au plan B … plutôt!

Non l’auberge de jeunesse c’est impossible , déja il vont nous casser les c**parce qu’on va faire du bruit, que certain fume dans les chambres, qu’on est plus de 4 dans les pioles , non c’est une très très mauvaise idées! et je pense qu’un appart sa coutera moins chère

plutôt oui…

d’après les échos que j’ai eu sur cette auberge de jeunesse, je pense que oui il faudrait peut être mieux se mettre à trouver un ou plusieurs appartement.

qu’entends tu là par plus de 4 dans les chambres???

@mr Toph’ c ç qu’il faut pas oublier non plus pour le plan… :canna:
Mais c clair que je ne me vois pas roll devant tout le monde (entre autre la gérante)

Je ne sais pas, j’ai jamais fait d’auberge de jeunesse … mais je te crois volontier …
C’est sûr que si on se met à 15 dans un appart pour 4 ça reviendra moins cher… et pour un gros week-end, ça vaut le coup de s’entasser…

Je sens que ça va être une tuerie, ce mondial!!! J’ai trop hate d’y être!

Au fait, je suppose que je fais +1 pour toi dans la liste … non?

bon … autant prévoir une trentaine de personne… car j’aurais peut être des personnes intéressées ( ils sont hors forum… enfin plus pour trè longtemps)

Moi je suis chaud comme de la braise pour monter,reste a savoir où je serais en France,tout dépendra du résultats de mes concours,24 juillet.
Mais où que je suis je monte enfin je le redirai

**kaohanui : T’y montes comment?

je monte avec ma voiture du rhone, de LYON.
voila, je peux amener des personnes, mais pas non plus un car

en caisse Robert, obligé

pas de souci pour le covoiturage depuis l’Auvergne en fait

j’avais oublié de le préciser !!!

yep

+1 pour monter avec vous au mondial

A priori il ya de forte chance que je sois de nouveau à Paris à ce moment.

Et pi ça me permettra de revoir des ptit gars bien cool que j’ai rencontré au piknik du champs de mars et où un certain Mrtoph’ m’a assuré à 2h du mat ’ que les soirées snowfr se terminaient pas « comme ça »

Cool …

c’est vrai que je l’avais mauvaise ce soir-là … une heure et demi de route, j’ai laissé tombé mon équipe au festoche pour vous retrouver … et v’la que tout le monde se casse quand j’arrive… mais bon … ça se finit jamais comme ça une soirée snow-fr…
Au plaisir de te le prouver … au mondial … ou p’tet avant d’ici là!

hi!hi! c’est sympa de me garder!!!
Vi « CHAUDE PATATE » bien meme!!! alors non je pars dans les landes… j’ai du dire bordeaux parce que … Ben je ne sais pas en faite!!! en bref7.8ou4.0**!!! a voir!!!

Hey, pour les bruleurs de loups (l’auberge de jeunesse), j’y suis allé en mars cette année avec des potes (on était 5), mais je crois que c’est pas la peine, les jeunes sont super tranquilles mais les gérants sont trop à cheval sur la bonne conduite (horaires, bruit, …)

En plus ces enfoirés nous ont enlevé les prises d’électricité dans notre chambre de 6, tout ça pour qu’on puisse pas foutre le dawa…
On a quand même réussi
…A partir des prises du couloir