[PLAN] Mondial du Snow '07

vivivi!!! moi tu m’as oublié !!!
j suis partante à 100%
bon comme tout le monde c’est sous reserve des dispos congés de la boite et des soussous!!!

Mais non … regarde mieux…

bon ca va alors…

une olllaaaaa pour 'Toph et son sens de l’organisation…
Bon je suis plus chaud chaud bouillant là… ( quand est ce qu’on part???)

(Messages combinés automatiquement)

Bon reprenons l’orga,

Pour les 06, j’ai une voiture pour emmener tout ce beau monde…
C’est une Opel astra, donc pas mal de place, et comme on a pas besoin de board, ça devrait le faire pour 4 voire 5…

Next!!!

Niveau camescope, je prends!!!

Comme d hab si y a des gens du 33, je suis pret à faire du covoiturage, mais il faut des motivés…

hey doucement les copains! un des charmes du mondial c’est d’etre à la rache!
sinon aux 2 alpes meme inutiles de chercher un piaule pour 20 faut prendre plusieurs appart pour 6 (soit 8-10 dedans)!

euh non 18…

+1 pour yoguis partante pour le co-voiturage
j’ pense qu il y aura d’autres caisses au départ de Nice

bon peut être qui’ily aura bcp de monde au départ de nice…

Tant mieux on sera plus pour se faire de la plce sur le glacier… et pour se payer des verres…

@belethia après je ne sais pas cmment on peut faire, à partir du moment où on peut trouvr qq chose pour se poser

Si tout va bien, je risque aussi de pouvoir proposer un covoiturage depuis Mulhouse (68), reste plus qu’à voir le nombre de potes qui viendront avec moi.

Bon apparement Toph est chaud pour faire la secrétaire, n’hésites pas à me faire signe si je peux t’aider!

Hey moi c’est chaud patate aussi trop motivé. bon je pars dimanche soir par contre paske le lundi matin jrentre à la caserne

Donc m’oubliez pas hein

Si y’a des suisses ou des français qui sont près de Genève, j’ai moyen de covoiturer

Oaui, j’adore me déguiser en blonde, mettre des wonderbra et sucer mon stylo en dévorant mon patron avec des yeux biches et en lui disant « hey Patron, ‹ Plaisir › est mon deuxième prénom! » … ah non … ça c’est Gamers!!

Pour le coup, c’est juste que je suis tellement chaud-patate (hot-potatoes in english), qu’il faut que je m’occupe pour tuer le temps!
et puis, comme tu ne peux pas encore éditer tes message pour mettre à jour, je rends service à la communauté …

C’est noté…
C’est encore plus dur de quitter un trip snow-fr en plein milieu … c’est déjà hyper déprimant quand tout le monde s’en va en même temps … mais quand y en a qui restent, c’est pire …
Il faut pas se retourner!

Bon, essaye de choper ton lundi … tu veux que la secrétaire te fasse un mot de prévision d’indigestion, suite à un repas de sushis douteux (Titi, y a rien de personnel, mais le coup des sushi avarié, ça marchent toujours) dans un petit bouiboui, en bas de chez toi ??? …; pas de souci …
On m’appelle l’excusotron!

me too je suis suremement partant!! sa fait longtemps que j’ai pas fait un petit plan avec certain d’entre vous.
mais comme je sais pas encore où je serais au moi d’octobre 2007, on va dire que c’est sur à 90%

Normalement no problemo.

Y’a pt’etre même des chances pour que je sois sur place d’ici là (mais je pourrais peut etre pas rider si je taff )

Bref, de toute facon, j’ai un plan pour crecher si je viens mais ca me ferait bien plaisir une petite raclette !!

pour moi c’est sur à 4000 % !!

vu que je serai en libéral d’ici là : je serai mon propre chef … je me suis donc déjà booké le week end du MONDIAAAAAAAAAAL

voila, pour le finances ça va suivre … c’est quand tu veux Toph’ que je te signe le chèque

merci de t’occuper du sécrétariat en tous cas

mes planches et moi-même ressentons déjà des fourmillements d’impatience

Emmene les pas tes planches, ca aussi c’est un des charme du mondial de bousiller les planches qu’on te prete

Pas mal fais l’organisation… mais je serai pas dans le 33 ni dans le 75 mais dans le 40 ou 78(je ne t’en veux pas)**co voiturage possible si ma « titine » tiens le coup!!! mais reste encore à voir pour la localisation!!!

j’annonce qu’on atteint déjà le nombre limite … si on est vraiment beaucoup et que c’est des appart pour 6, je pense qu’on va faire des groupes de 6-8 pour les réservations… on est à 4 mois du truc, et j’ai déjà la tête qui tourne

C’est cool que tu sois à donf… mais t’emballes pas pour le chèque, je sais même pas comment ça va se faire …

Oui, c’est ce que j’ai cru comprendre, même si j’aurai bien aimé essayer ma dernière chérie …

Encore heureux que tu ne m’en veux pas …
Bon, je te mets en « chaude-patate sûre » … ce mot me fait marrer!
Mais tu m’as pas dit que tu partais vers Bordeaux, mi-juillet? c’est pour ça que j’ai mis 33… et le 75, c’était pour dire départ d’Ile de france quoi … (tu remarqueras que j’ai fais pareil pour Titi qui vient de Versailles … )

Mais bon, je te garde quand même, j’t’aime bien…

Moi perso je m’en fous, et j’attends le dernier moment, un mondial ça se prépare tout au plus 48h à l’avance, sinon c’est nase. Et je viendrais pas pour rider, alors …

ça à l’air cool tout ça dit donc…
j’en discuterais avec mes ptits parigots !!! hihi

Moi je ne fais que récupérer la mienne, elle attend bien sagement à l’atelier du snow