Boh je sais pas où j en serai niveau professionnel, mais je pense j aurais bien besoin de me faire une session Potes/Snow/Fetes avec vous tous…
Yop…
Salutation, je serais present avec des pots a moi…
2eme mondial pour ma part!
ATTENTION:
Mondial tres tres traitre car beuverie a gogo empeche de rider le matin et le forfait aprem est au meme prix que la journer…
Si vous m’avez compris, pas de forfait Aprem! ^^
RDV la bas…
La neige, la neige, la neige…
ps: Faudrait se faire une grosse bouffe tous ensemble au royaume de la patate.
Bon, pour le logement je ne sais pas encore trop quoi faire, entre amasser le maximum de personnes dans de petits apparts ou prendre un gros logement pour 24, mais le mieux serais, je pense, de faire au moins cher, afin d’être accessible financièrement à la plupart d’entre nous.
Tout dépend de vous, qui veux faire la fête et qui veux rider un max?
Perso, je pense que c’est plus avantageux de prendre un mega truc pour 24.
En plus, meme si quelques uns vont dire « je veux rider comme un gros porc » (pour faire simple), ils voudront toujours faire la teuf le soir.
Faudra également, pour ceux qui partent de Paname, qu’on s’organise niveau co-voiturage.
Et ben si je peux prendre mon lundi, pourquoi pas !!! ça peut etre bien sympa comme plan.
A voir…
+1
Et puis, honnetement, d’après les echos que j’ai eu … le mondial, on y va pas spécialement pour « rider comme un gros porc »
+1
Le tout est de retrouver est de pouvoir rider un peu ensemble, mais aussi pour faire la chouille
euh … sa dépend vraiment des personnes… c’est vrai que tu fait la fête ! tu matte la demo etc… mais le mondial c’est aussi le ride sur un bon park en testant du pur matos !
Moi je vais certainement venir ! si je vien je ferais la fête mais j’assume a 7H chui lever
+1 pour moi
ça sera mon 1er mondial donc je compte bien profiter du test de matos
mais le plan grand logement à 24 me semble une excellent idée histoire de rencontrer de nouvelles têtes et faire la fête le soir
et puis ceux qui sont des grasse matineux pionceront, les autres (moi la première ) rdv le matin dès l’ouverture du Jandri express
preum’s dans la première cabine
+1 pour moi aussi…
La chouille s’et bien mais comme dit précédemment, faut assumer, et profiter du test de matos … couché 4h, levé 7h
ok, ba moi normalement des amis me pretent leur appart donc on se verra peut etre sur le glacier!
Bon et bien pas sur que je puisse venir car je serai normalement à Bali
Rofl, je sais pas si je vais tenir longtemps un train comme ça, mais je vais tenter.
Pour ma part je pense aussi profiter un max des tests de matos quoique je sens bien l’envie de rider avec ma nouvelle copine en fibres
nan il est évident que ça va être dur… ( surtout si jene reste que pour le week end, et si il faut que je rentre en tuture sur nice…)
Mais le maître mot est = PROFITER!!!
si kao vient, je viens sur, sur et archi sur.
Moi je viens pour tester du matos la journée, et tester les bieres le soir
J’en ai marre… marre d’attendre la neige, marre de ne pas faire de snow… et puis… et puis… je suis dég pour le taravana…
mais je suis pressé pour le mondial…Bon faudrait vraiment que l’on se bouge là pour tout réserver…
Bah faudrait déjà répertorier combien on est…
L’avenir est incertain pour beaucoup de gens donc ça peut aller du simple au double…
Je suis pas très au fait de savoir comment on réserve … donc, je vous fais confiance.
Il faudrait que ceux qui savent où chercher commencent à balancer les trucs qu’ils ont vu, comme ça, on fait le point et on balance une orga un peu comme le plan de Mars … genre, on centralise les chèques de tout le monde, on réserve pour X personnes (un X suffisament bien choisi pour avoir de la marge) et on ré-équilibre les finances après la bouffe et la tease à la fin du we …
Je veux bien m’en occuper mais seulement si quelqu’un a des pistes d’hébergement, parce que je me sens vraiment neuneu là-dedans… et puis, moi, je suis le genre à me faire couiller sur la marchandise…
Si quelqu’un est partant pour m’aider, je suis à donf!
Ma planche et moi-même s’impatientons!!!
Pinaise mon tophe, t es chaud comme une baraque à frites mon coquin
edit: Inutile de preciser que j en serai
je veux bien t’aider, mais je ne connais pas les hébergements aux 2 alpes… Mais ça sera sans soucis
OK …
BOn, alors, faisons un petit récap :
Sont chauds-patate (en gras les « sûrs ») et sans ordre de préférence :
- Joe68 + un pote (à confirmer) - 68 (propose sa caisse)
- Gamerz
*Belethia - 06 (covoiture) - Nukeit (besoin de date et prix) - 75 (covoiture)
- rideuz65 (besoin de date et prix)
*Snowkhan - 06 (covoiture)
*Ange78 - 40 ou 78 (propose sa caisse selon localisation)
*Yoguis - 06 (propose sa caisse)
*Korb3nx - 33 (covoiture) - memetchol
- Notre poisson cru national, Sushi9 (selon finance) - 75 (covoiture)
*revan - 69 (propose sa caisse, mais c’est pas un car)
*kaohanui - 03 (sûre à 4000%, propose sa caisse) - CoolBoarder (besoin de date et prix)
- la dragonne (à voir) - 75 (covoiture)
- SpinO
*Anubis- Génève (propose sa caisse)
*snoweed(sous reserve des dispos congés de la boite et des soussous) - 06 (covoiture ou propose sa caisse ??) - emo (sûr à 90%)
- DreamHideo (sous réserve de congés et de sous)
- robert - 63 (covoiture)
- Ollie80 - 75
- Pandemonium - Pas d’hébergement
-
Adepa - Pas d’hébergement - 06 (propose sa caisse - escale jeudi à Grenoble - départ 4h30)
*Moi-même - 75 (covoiture)
Soit 24 personnes à héberger, dont 10 sûres, si j’ai bien compté!!!
Bien sûr, si j’ai oublié des gens, que certains sont sûrs ou que certains préfèrent se démerder par eux-même … qu’ils me le signalent, je mettrais à jour…
Par contre, on va limiter dans un premier t’ … , ok on va pas limiter et on verra bien quand il sera temps de figer la résa!
Et on s’arrangera par la suite selon ceux qui viennent ou pas, qui auront plus d’info d’ici là, bref, les aléa du direct! …
Les transports :
- Depuis le 06 (Nice)**,
Yoguis (4-5 places sans planches),
Snoweed ?? (cagette avec poignées … et fumet de chien en ruth! ),
Adepa (départ jeudi 4h30, escale à Grenoble) - Depuis le 68 (Mulhouse)**,
Joe68 - Depuis Genève**,
Anubis - Depuis le 69 (Lyon),
revan (mais c’est pas un car sa caisse ) - Depuis le 03 (Vichy)**,
kaohanui - Depuis Paris**, on se tate très sérieusement pour le train.
Précisez de quel département, vous allez partir et si oui ou non, vous êtes pour co-voiturer, si vous avez une caisse, si oui, combien de places!! Tout ça, tout ça quoi
Dés qu’on aura plus d’info sur les logements, on établira une somme de base et une date limite d’inscription et une fois fait … hop, on réserve!!!
Par contre, et je le dis direct , il est hors de question que le mec qui va faire la résa (moi ou un autre) se mette en danger financièrement à cause de petits qui vont tout niquer dans l’appart… je pense qu’on est tous des gens de bonne famille et qu’on sera pas mal à surveiller, mais y aura ptet bien un système de caution à récuperer à la fin… just in case!!!
Mémorisez ce message (la page) car comme le pauvre Joe ne peut plus mettre à jour son sujet et je crois pas que les modos ou SK peuvent faire quelque chose pour mettre le mien en premier… donc, faudra revenir sur ce message régulièrement
Allez on va bientôt s’la coller bien grave sur l’or blanc!!!