[PLAN] Mondial du Snow '07

Ok donc :

vendredi soir : rhumerie / avalanche
samedi soir : raclette / fondue à volonté au spot habituel (par contre faut réserver le restaurant en entier et pas s’y prendre au dernier moment…)

il faudrait presque qu’on fasse un sondage pour connaitre le nombre exacte de personnes et reserver au debut octobre.

Sk ouai pour le vendredi soir,

par contre pour le samedi soir a chaque fois on loupe la fin du contest pour aller au resto ! ou alors on reserve pour 9h30 !

bref c’est dans 40 jours ! youpiiiiiiiii youpiaaaaaaa

J’ai une question con :

C’est quoi exactement le mondial?

Ouaisssss ça approche !!!

Tu as tous les renseignements ici

merki

C’est un genre d’évènement qui dure 3 jours, dans lequel tu approche presque tous ce qui touche au snow, genre le matos, la sape, la station, les restos, les pochtroneries, les soirées pétées, les matins avec inconnu dans ton lit et sa main entre tes jambes, etc etc… Mais tous ça sans faire du snow

Ca me plait bien

Es que, c’est possible que je trouve des plans de boulos pour la saison !?

J’en suis tendu comme un string, ça va être mon premier .

Je vois pas le rapport avec le Mondial

Euh moi non plus haha

il y a ptre des je sais pas…

Ok poussez pas

Je viens de sûr, le logement, ben justement, je dois voir avec Joe68 et Gforcephiln en fin de fin septembre , donc la semaine prochaine.

Voili, voilou

A bientôt sur Nonozland

comme un certain rose au dessus de la new era ha mon salop
jai hate aussi, yen a besoin la!

(Messages combinés automatiquement)

ho, t’embète pas avec les noms…chacun un numéro

(Messages combinés automatiquement)

yeesssaaa ca va faire plaisir de vous revoir les 2 lyonnais

hééé… j’suis peut être un sacré n° mais… moi c yoguis hein!!! le p’tit champignon… ok…lol
nan c clair que ça va être chaud de se souvenir de tout le monde… Sauf si on met bien le feu!!!
Clair que là… on en a tous besoin de ce petit week end!!!

Tu fais comme Moogy au mondial, tu notes les noms et les pseudos sur un bout de papier…
3 jours après, c’était toujours pas rentré!

Mon papier… RIP chère et tendre petite partie de ma mémoire…

et pendant que vous y êtes pourquoi pas mettre notre psszzeudo sur notre fond! lol

N’empêche que ça fait plaisir de te revoir, tu devrais revenir plus souvent!

Front tu voulais dire ?

D’ici là j’espère que tu prendras un peu la grosse tête Maé, sinon t’arriveras pas à caser psykonenette