[PLAN] Mondial du Snow '07

Personnelement les noms de pas les connaitres ca pose pas reel probleme quand tu parles cromagnon

Mais il est vrai qu’apres 2 ou 3 jours pas connaitre encore les sacrés bestiaux qui y a dans le fofo faut le faire

Bha ça dépend, les nanas peuvent l’écrire ailleurs

MOOGYYYYYYYY !!! le bucheron

ola ola , MASSON et 23mag vien pour le week de folie , avec un nouveau spéctacle , de nouveau tour et avec encor plus d’alcool …

JE VOUS KISS , JE VOUS KISS …

hey fluofun tu monte a lausanne voir 2manydj’s ce samedi ?

bof…j’préfère soulwax

Bonjour à tous !

Bon ben, la saison se rapproche du coup je commence à revenir traîner par ici

comme chaque années, le mondial me tente beaucoup (surtout que cette année j’ai déjà une panoplie de planches en tête à tester ).

Alors si je trouve de quoi me payer le voyage, de quoi dormir (au mieux hébergé chez un pote au pire la tuture fera l’affaire) et de quoi m’offrir le forfait je pense que je monterai sans doute pour samedi jusqu’à dimanche soir !

Et au passage pour faciliter la rencontre avec tous les membres qui y vont je porterais mon t-shirt sponsorisé snow-fr
enfin, rien de sûr pour l’instant…

Petit rappel à tous les membres venant et ne l’ayant pas encore fait:

Envoyez un MP à si vous désirez que ça soit plus facile pour se joindre, avec :

• Pseudo
  • Prénom
  • Crew (ou appart) squatté une fois sur place
  • N° de portable
  • Adresse email

oops pas encore fait je fait ça de suite

Ayé « a voté » !!!
enfin c’est envoyé quoi

tiens j’ai une question qui me vient à l’esprit.
Vu que je suis jamais allé au mondial encore…

Pour les tests, c’est possible par exemple de prendre une board sur un stand et des fixs sur un autre stand ?
comment ça marche ? est-ce qu’il faut testé la board avec les fixs de la même marque ?

Oui tu peux :

• Prendre la board dans un stand
  • Les fixes dans un autre
  • Les boots dans un stand (quand y en a)
  • Le blouson dans un autre
  • etc…

Mais par mesure de sécurité emmène tes boots

Merci,
Je verrais bien comment ça marche.

Donc on peut arriver à oilpé et s’habiller sur place Parfait

micii pour vos coordonnées ! J’ai tout recu aujourd’hui donc pour Ghostrider, La Dragonne, psykonenette, kaohanui et DRAGON

Je vais finir de mettre ma liste des tels à jour demain ou d’ici la fin de la semaine et je posterais une liste des personnes dont je n’ai toujours pas les coordonnées

Il te faut un téléphone à part ?

genre un portable pro, d’organisatrice

J’ai toujours voulu essayer un boxer Volcom COOL

Correction, plusieurs marques refusent de faire tester leurs fixs sur d’autres planches, question d’image premièrement, et puis aussi pour des raisons pratiques de quantité de fix par rapport au nombre de board.
Et sinon il me semble pas qu’il y ai des essais de fringues, il doit y avoir un ou 2 stands de boots, t’as quelques casques et masques si tu veux, mais tu trouves pas de wear, enfin jcrois pas.

ben en fait vu que j’ai plus de portable perso et bien j’ai le portable du boulot donc c’est tout comme

slt tout le monde je vais au mondiale pas de souci je suis nouveau membre donc contactez moi