[PLAN] Mondial du ski

Bon alors c’était tous simplement pour savoir qui monté au mondial du ski en faite. Je pense pas être le seul présent donc sa serait cool de se voir les gens. Par contre il me faut une réponse rapide vu que je reste toute la semaine moi à partir de vendredi! Oui oui jsuis chiant et alors!?

ROOOO mon petit amish desole de t’avoir laissé tout seul je n’avais pas vu le post alle pour me faire pardonné je t’offrirais une au mondial alors pour info j’arrive donc le vendredi soir et je repart le mardi et pendant ce temps j’ai un appart en face du mur d’escalade au 2A je sais pas si tu vois a gauche du jandry ! alle in powpow we trust aujourd’hui c’etait tempete sur le glacier

Ben non t’es pas le seul !

Moi j’y vais ainsi que Guillaume !

Franchement je sais pas si je vais o mondial du snow car ca va etre short o niveau timing!! je finis les cours le vendredi a 18h et j’ai un Rdv important le lundi matin a Aix en provence.

Cependant jme tate a allé o mondial du ski!! Cependant, pour cette évènement bipède, est ce que les snowboard sont accépté lol ou il faut que jamene ma copine bipède??

Bha oui,raméne ton mono-planchon st@t-chi.

Bha moi je suis dans un appart à partir de ce lundi mais jsais absolument pas où donc file moi ton msn,que jte chope avec ton numéro mon cher ACID. Sa vaut aussi pour toi snowrideuz ou guillaume!

ola On ce connait a peine que deja tu veux me choper je t’envois tout ca par MP

Oué oué,mais attention,jsuis pas un garçon facile…

no pb je tenvoie tout ca des que je peux le faire !! des que j ai internet, c’est a dire ce soir aprés 7h. Ca fait chié quand meme si je monte pour le mondial du ski va falloir que je monte quelque cour pour révisé quand meme lol…

Je monte moi donc Qui y va on se donne rdv quelque part ? Le soir ? quand vous voulez comme ses les vacs meme malgrer mon age Jpeu aller ou jveu !!!

Hopla une petite liste pour eclaircir tout ca :

**Va au mondial du ski :

Amish
Guillaume_65
Sn0wRid£uzZz
SpinO

Qui d’autre?

C’est moi ou je suis transparent sur ta liste !! ACID present du vendredi soir au mardi aux 2A

Je suis également présent du vendredi soir au mardi

je serais présent aussi

Eh les gars, vous prenez vos ptites mains et vous faites ça:

**Va au mondial du ski :

Amish
Guillaume_65
Sn0wRid£uzZz
SpinO
ACID
Rastarider
freeskier01

Voilà

Bon, et maintenant, un rendez-vous?

Présente également
du vendredi au lundi soir

Comme c’est la première fois que je vais, dans quels bars faut-il aller se mettre une mine?

bah faut faire une liste alor

Il y en a des sympa…le board room, la rhumerie, les bleuets…
A voir donc

faudrait me dire vite car moi je part jeudi en montagne

euhhh… si je viens avec ma board au mondial du ski ça fera pas tâche ?

merci

Bien sur que non man, d’ailleurs jeviens aussi avc ma board