[PLAN] Mondial du ski

y’a autant d’ambiance qu’au mondial du snow ?

Oulà oui!!! Y’a une bien ‹ meilleure › ambiance en général.

De mon coté, je monte à partir de vendredi soir et je serais probablement à l’ex-bario-alto-rodéo (place de venosc) en début de soirée avant de bouger ailleurs…

Bien +, rien à voir… Si t’aimes l’ambiance, et non pas le bordel, c’est au mondial du ski que ca se passe.

Moi aussi je suis du voyage, j’arrive vendredi soir.

Amish
Guillaume_65
Sn0wRid£uzZz
SpinO
ACID
Rastarider
freeskier01
Bab’s

Vendredi soir soirée skieur mag au bar à coté de l’avalanche!!! (sais + comment il s’appel, mais on se retrouve là bas ok??? Pour me reconaitre je serais habillé en Sooruz et HH).

Tchusss les bipèdes (et autres), on se retrouve là haut.

waou ça me tente grave!! je crois que lundi c férié (ou mardi??) si c’est le cas ça peut se faire !!

y’en a qui montent depuis nice ? j’ai une tite polo neuve je pourrais eventuellement monter des gens si ça se confirme.
pour le logement vous vous organisez comment ? au mondial du snow j’ai loué un truc avec 2 alpes voyages 180 euros je crois.

a tte

Moi je vien samedi matin par contre

Ah oui!!! Si c’est comme l’an dernier ca se passait sous un chapiteau au « boom-boom » bar, c’est ça?! Il se peut que j’y passe alors!

nicko> C’est le mardi qui est ferié

Pour monter au mondial du snow je suis passé par l’itinéraire michelin. truc de fou…
d’ailleur j’ai croisé des 06 et 83 !!!

en partant de nice
quel est le mieux passer par gap puis apres national jusqu’à briancon (mappy) ?
ou prendre cet itinéraire michel de fou tjs gap, la national et un moment les departementales de tarés ???
ou bien le col de la bonette ou encore par l’italie ??

merci

Je monte de Nissa et le plus simple et d’aller a gap pui par les ptites routes de ouf comme tu dit car par la bonette c’esp pas possible le col est fermé, par l’italie c’est galère trop de détour et par l’isoard c’ est plus long et chiant, ce 'est que mon avis perso

kool merci,
vous partez le vendredi ???

Yes, Vers 13h pour une arrivée environ vers 19h30, il y a 5H20 de route et avec les pauses du conducteur et le reste sa nous fait du 6h30 de voyage.

T’as mis combien de temps toi quand tu es monté ?

environ 6h, en comptant qu’on s’est trompé à l’echangeur d’aix et on s’est retrouvé à notre dame de ché plus koi apres Corps (trompé de départementale, y’avé une lettre de trop).

Bon, pour le RDV, Babou, Betty et moi arrivont du sud-ouest vendredi vers 20h.
Le temps de trouver l’appart, de bouffer un ptit qqch et de se preparer à bouger, on essaye de se donner RDV vers 22h aux environs du pot Skieur Mag?

Le pot skieur mag ? SAMEDi ou vendredi ?

La chouille Skieur Mag c’est vendredi soir, et pas au boom boom bar cette année.
On m’a dit que c’était vers un bar juste à coté de l’avalanche je crois, là ou il y avait les soirées Fluid / SkiTimes l’année dernière. (pour les conaisseurs )

fluid… alors c’est peut etre au Lounge (juste en dessous de l’avalanche)

Ouais je crois que c’est ca, de toutes facon pas besoin de batailler ca va pas etre bien compliqué à trouver!

Ah ok, le lounge… c’est noté… Si vous savez où est l’Avalanche, c’est pas compliqué, c’est la porte juste à coté (et comme c’est très « chaleureux » comme ambiance, on risque pas de se louper… )

Pitêtre à vendredi alors… j’essaierais de me bouger de ce côté-là…

Moi aussi jvai venir …normalement
Mon chauffeur est un snowboarder comme quoi vous voyez qu’on peut s’entendre
Bon le problème c’est qu’on a pas de logements,
enfin si la voiture !! il risque de pa faire très chaud

Euh moi je vien que samedi Mon hotel est juste a cote de lavalanche (ma soeur qua reserver) Donc si vous y aller samedi soir on se verra peut etre

Je vous retrouverais la bas