Mondial du Ski 2005

Alors que le Mondial du Snow vient de se finir, les 2 Alpes enchainent le WE prochain pour le

MONDIAL DU SKI

Comme tous les ans, on retrouvera sur le glacier à 3200m les tests des skis de la saison qui commence, le snowpark, le Saab Salomon Crossmax Series (contest de SkierX - premiere étape qualificative pour les X Games) et un contest amateur, le Get In The Family Contest (toutes les infos sur le site officiel).

Au village, après une première édition réussie, on aura à nouveau droit au Scratch Rail Contest en présence des meilleurs skieurs freestyle européens, ainsi qu’au festival vidéo avec des nombreuses avant-premières et au test du nouveau jeu XBox SSX On Tour!

Toutes les infos nécessaires pour le Mondial sur le site officiel.

Et pour bien réussir votre WE, allez donc jeter un oeil sur ce sujet du forum Snow-fr.

sa va etre super ON se donne rdv les gars de snow-fr ou pas ?

On a dejà commencé à parler de ça sur le sujet en lien. (je te le remet ici)

merci gars

Guillaume> Vous montez avec un carton de dvd dans le camion?! Pasque je voudrais bien en « récupérer » un! (Kortex monte aussi non?)

Oui, on prépare un gros gros carton pour le Mondial. Je pense que tu sauras où nous trouver (café Maya dimanche soir par exemple) si tu es bien l’Angel à qui je pense

Oui, oui, je suis bien celle à qui tu penses!

En tout bien tout honneur, hein, je veux pas inquiéter ta copine, j’espère que ça prêtera pas à confusion!

HANNN ANGEL TE SON EX !!! griller

Eh bien nan!
On est juste tous les 2 des fans de tartiflette!

Mais bien sur…
Guillaume, assume un peu, tu ne pourras pas toujours te réfugier derrière la tartiflette!

En même temps, je crois qu’on est pas les seuls à ‹ apprécier la tartiflette › par ici…

enfin, moi j’dis ça… j’vise personne, hein!

Ouai parceke chui peut etre jeune mais pas con je les grills ses choses la ? bah dans la vie faut samuser, Mais cest vrai qu’apres la tartiflette y contribu au plaisir…héhé

lol jaime la tartiflette moi

bon bah chui parti pour la savoie @+9++ les gens !! et A + au mondial !!

xfly> Ah ben te v’là toua… !!!

Tu montes du ‹ mauvais › coté de la montagne ce we ou tu fais ton ermite?!

oh je vois po pourquoi tu dis ca … pas du tout mon genre
donc oui je monte … et comme tu dis du « mauvais coté » de la montagne !!!
vivement qu’on puisse rider du bon coté !!!

hé il faut dire merci a qui pour le mondial du ski??
au snowboarder biensur

je sais je suis legerement a la bourre
mais … c’etait bien ??
je devais i aller mais faute d’accident de voitures on avait plus de carioles pour monter
me degouter pas trop svp