[PLAN-Marseille 2010]

Hello,

J’ouvre ce nouveau topic afin d’avoir une idée sur le nombre de membre intéressé par des plans de dernière minute au départ de marseille.
J’ai un espace 7 places donc potentiellement 5 places avec les affaires.

Interessé pour partir dès qu’il y a de la neige dans les stations plutôt des alpes du sud pour limiter les longs trajets et du coup réduire les frais d’essence mais éventuellement ouvert à d’autres destinations (ça se discutte…)

**Le principe :Départ le samedi matin pour se limiter à une seule nuit et retour le dimanche soir.

Les stations actuellement ciblées :
chabanon/saint jean monclarc
foux d’allos/praloup
vars/risoul
orsière merlette
la joue du loup/superdevolui

**Les week-end :
**décembre
12-13
19-20

janvier
9-10
16-17
23-24
30-31

février
vacance du 6 au 21
27-28

Actuellement je recherche les plans pour les logements de dernière minute, si vous avez des infos je suis preneur.

A plus tard…

Bon j’ai déjà quelque chose pour tout le mois de janvier pour les week-end sur orsière-merlette à 150€ pour deux nuits dans un 20 mètre².

Personne répond chui un peu découragé…aucun sudiste motivé pour rider c’est bizarre ça!

Eh! Moi je suis super chaud pour bouger et partir les we.

Mais dis moi en plus sur ce plan:

  • 150e: log+ forfait ? Log seul ? 150e /pers ?
  • 2 nuits: ca veut dire 3 journée de ride. Comment tu penses t’y prendre? Partir le vendredi matin et retour le dimanche.

Pour info, je suis sur Aix.

Moi pas soucis je suis partant, mais pas d’appart.

Ah enfin des motivés.
Pour le plan orcière c’est un appart 4 personnes de 20 mètres² donc plutôt sérré mais quand on aime on compte pas.
Vu que je bosse en semaine et qu’apparement pas de férié à priori pour le moi de janvier, ça veux dire départ le vendredi soir. On charge l’espace puis on décolle direct pour orsière. Bien sûr tout ça à condition que la puff soit au rendez-vous! Donc c’est de l’organisation plutôt au dernier moment. Bien qu’il faut quand même que je donne une réponse à la copines qui me loue l’appart. Pour les 150€ c’est pour 4!!. Et peut-être même 100€ si je négocie.
Donc si on est 4 ça fait 25€ par personnes pour deux nuits!! Je trouve ça plutôt raisonnable.
Voilou pour les détails.

YEahh super 25€/per 2 nuits … moi j’ai Break compact galerie porte snow (x4), telepeage et tomtom trafic info si ca peux servir et en general un pote ou ma femme qui peux venir sur chaque sortie donc bon annonce les dates moi c’est mega OK

Re,
Super ben pour les dates ça sera les we de janvier à priori.
Le premier we c mort puisque c’est le jour de l’an donc moute.
Il en reste 4

janvier
9-10
16-17
23-24
30-31

sachant que je vais en bloquer un avec des pots il en restera trois.
Je fixe la date du bloqué dès que je sais.

Sinon ya aussi décembre.

décembre
12-13

Mais faudra voir si ya de la neige. C’est l’ouverture de merlette en plus donc ça peut être intéressant. Qui dis ouverture dis poudre vierge…hummm

Faut quand même continuer à chercher des appart ailleurs…on sait jamais.

a 1er vus weeks du 9,23 et 30 pour moi

pour dec je vai a piau donc bon on va bien voir neige ou pas neige …

Bien chaud pour le 9 et 30 Janv, moi !!!

Et de la neige, cette année y va y en avoir à paquet !!!

Ben c’est une affaire qui tourne!

Boutr tu es vers où toi?

Sur Aix en Provence (quartier de la gare routière) !!

Petite récapitulation de l’organisation janvier :

Pour l’instant sont retenus le 9 et 20 janvier pour un départ de marseille avec récup de 2 aixois. Reste encore une place de libre. Je pense pas avoir de soucis pour amener un collègue mais je laisse pour l’instant la priorité aux membres du fofo.

A suivre…

Je suis toujours partant pour aller rider…
Vars-Risoul,Les Orres, Serre-Chevalier ,Orcières, Puy Saint Vincent…les A

Edité par Ricoshek Ouep lag ou bien ?? nettoyé !

Une fois ça nous aurait suffit!!

Tu es où?

intéressé également, mais jte contacterais plus tard j’ai pas fait encore mon programme si je monte a noël ou pas si je monte pas un ptit week end le 12-13 dec serait bien !

J’habite a st cyr mais je peux prendre le train jusqu’à saint charle ou blancarde suivant d’où vous parter.

J’ai un ordinateur datant de Mathusalem qui bug souvent d’ou des petites surprises parfois lorsque je poste des messages;sinon je suis de Marseille .

Salut moi je suis sur Mâcon donc pour le covoiturage c’est mort parcontre j’ai bien envie de monter rider plusieurs fois cette année et de rencontrer du monde donc le plan appart à 25e pour deux nuits ça me dit bien!!!
Donc si il vous reste de la place tenez moi au jus!!:

Reste plus qu’à attendre la neige afin de finaliser tout ça…

Mais si on est trop nombreux va falloir chercher un appartement supplémentaire.

A suivre…

La neige commence déjà à tomber à Mongenevre qui ouvre ses portes le 5 Dec (j’y serais, trop impatient)
Je crois que Vars aussi à eut ses premiers flocons

La saison va être belle belle belle