[PLAN-Marseille 2010]

salut,

moi je suis de martigues, et je suis également partant faut voir pour les dates.

Perso je suis déjà pris le we du 19 et 20 dec et la dernière semaine de janvier.

A voir pour un week end en janvier ou février.
Je peux avoir dispo pour un appart 4 place à superdevoluy mais j’ai pas encore les dates de dispos en janvier et février.

je vous tiens au jus :wink:

coucou, es ce qu’il te reste de la place pour le we du 12 13 décembre ?

sinon je suis super motivée pour monter avec vous tous les we !!!

Il te reste toujours une place ?

A priori c’est toujours bon. Tu partirais d’où?

Pour le tarif : c’est 0 euros. C’est un appart de ma belle famille. Vais pas faire payer non plus. Le but c’est de partager un bon moment à moindre frais, et faire de nouvelles connaissances au passage.
Pour le planning je sais que l’appart est censé être loué les vacances scolaires, mais hors vacances il est normalement reservé à la famille.
Pour ce que j’en sais au jour d’aujourd’hui :

du 18/12 au 20/12 : pris
du 20/12 au 24/12 : pris
week-end du 09 et 10/01 : dispo apprement
week-end du 16 et 17/01 : dispo apprement
du 22/01 au 30/01 : je monte avec femme et enfant
du 06/02 au 13/02 : pris
du 13/02 au 27/02 : censé être en location (dispo si pas loué)
du 06/03 au 14/03 : pris

les reste du temps aucune réservation apparrement.
Je vais voir quand est-ce que je peu réserver une week-end en janvier ou mars et je vous tiens au courant

12-13 s’annonce comment ? si il y a la neige ok pour moi

je vais voir si je peu être libre les we du 12/13 décembre et 09/10 janvier, si il reste de la place bien sur
Le 09-10/01 je vais voir si on peu prendre mon appart à dévoluy.
Pour les 12-13 décembre je suis également partant, mais faut que je négocie avec ma femme là…

Pour quelle ride ou te laisse partir ?? allalala ces femmes LOL

lol non pour qu’elle me laisse partir, je pars déjà le week-end du 19-20 alors si je lui dis que le week-end avant je ne suis paslà non plus, je ne sais pas si ca va lui faire plaisir…

bon le 12 et 13/12 c’est cuit, j’ai le noel du boulot pour le petit et l’anniversaire du cousin le 13/12…grrrrr

Vu ce qui est en train de tomber, j’ai les boules !!!

tonné pour les mort de fain de dernière minute qui n’aurais rien prévu on ma parlé du bus des neiges :

Comme dit plus j’suis plus que motivé pour monté en décembre soit le week 12-13 ou sinon le 19-20aux 1er Mondiale du snowscootà Pra loup( pour testé ses engins !).

Budget serré mais qu’est ce que je ne ferais pas pour de la bonne neige !

je note : ne pas aller à PraLoup cette année

Traduction ?

C’est de l’humour
juste pour dire que les samedis ça va être chargé sur les pistes, donc j’évitérais
faut rien y voir contre les marseillais

je connais pas Praloup, si c’est bondé ou pas les week-end, mais je me disais que hors vacances scolaires ça pouvait le faire, mais connait pas la fréquentation de Praloup

Ayéééé les premières neiges tombent!!
Espéront que ça dure.

Pour le we du 12/13 le studio à orsièrre n’est pas libre donc va falloir se débrouiller autrement.

Pour ma part je pense réserver le budjet pour janvier, sauf si bien sûr il tombent 1 mètre de neige!!

Le bus pour praloup ça à l’air pas mal pour les morts de faim de poudre.

J’ai trouvé un plan de fou sur sybelles un studio pour 4 ou pour 6 mais c’est la semaine du 19 au 26 chaud pour regrouper du monde cette periode là. C’est dailleurs pour ça que c’est interessant. La semaine à 400 (4 pers) et à 600 (6 pers). Bon certe 400 bornes de marseille. Mais il y a déjà tarpin de flocon, ya qu’a matter la webcam => http://www.sybelles.com/

Ca me tente mais c’est chaud de passer noel loin de la famille.

Pour moi c’est pas bon a cette période je monte en famille fêter noël proche de combloux (je vais d’ailleurs essayer d’aller rider 1 journée)

De mon coté j’ai toujours pas d’info pour la dispo du studio de superdevoluy les 09 et 10 janvier.
Eventuellement c’est faisable ton plan sur Orcieres les 09 et 10/01 si superdevoluy est pas dispo ?

UP alors qui fait quoi ce week ?

pas de glisse ce week-end pour moi

je monte le 18 à superdevoluy pour le week-end…

idem le weekend du 18 a serre che

moi je suis motivée et dispo !!!