[PLAN] Les 7 laux

Bonjour à tous,
en écoutant la radio ce matin j’ai entendu qu’une partie du domaine des 7 laux était ouvert ce WE suite aux récentes chutes de neige . Je pensais peut-être y monter dimanche… Alors voilà je vous propose ce plan de début de saison avant l’heure, avis aux intéressé(e)s :

**Rdv 9H00 devant les caisses de Prapoutel

Présents:

  • DRAGON
  • Chérie du DRAGON
  • Pandémonium
  • Artichsnow
  • Lili38?
  • Bbox?

Merci pour l’info, du coup peut-être que ce sera les 7 laux?
a voir

Tu peux editer ton titre Chris, s’il te plait ???

nous aussi on sera aux 7 laux Dimanche et avec le soleil en plus

Ca y est j’ai édité le titre

Je vous rajoute à la liste

Moi j’aimerai bien mais ce week end je vais a annemasse voir mon chéri donc pourquoi pas le week end prochain avec de la chance il y en aura encore! bon faudra voir, mais bon la c’est deux choses que j’aime le plus au monde donc fallait choisir et la neige est arrivé trop tard ! donc bref voila je viens pas mais je penserai a vous

Rhaaa c’est ballot, je serais au revard pour faire skier le marmot…

snif

Ben va rider avec ton chéri aux 7 Laux !!!
bon ok, la peuf c’est quand-même plus frais que la couette …

profites-en bien alors parce que si la neige reste, ton chéri risque de en plus te voir trop souvent

alala, moi ca me dit carrement, il y a juste un truc qui est balourd, c’est qu’aux 7 laux, c’est des cailloux dessous alors qu’à l’alpes d’huez c’est plus de l’herbe!!
( si il y a des personnes qui montent de grenoble en voiture et qui ont place pour mon snow et moi, je suis partante! )

Si tu es partante pour les 7 laux, y’a peut-être moyen de t’emmener, contact moi par mp si tu es intéressée

(Messages combinés automatiquement)

Voici quelques infos sur les conditions d’ouverture ce WE/

http://www.les7laux.com/hiver/forum/phpBB2…topic.php?t=470

Il faudra pas trop s’écarter des pistes…

Nota: demain je monte à chamrousse et je vous dirais si ça touche beaucoup, j’y monte avec ma première board des années 90 (session oldschool)

Merci pour les 50 roros du Copyright .

Bonne session aux 7 ce WE

Ah merde les copyright…

et les zamis même si ca touche, ca touchera pas sur les pistes.

Me rapelle y’a 2 ans, on avait fait une session dans les mêmes conditions et ca craignait absolument rien sur les pistes (pis ca vous apprendra a flatter )

Sinon, y’a 2 TS ouverts qui montent assez haut donc y’a deja moyen de bien se faire plais’ (autant que dans une ministation du vercors quoi)

Enfin, pour ce qui est de la hauteur, y’a 40 en bas et presque le double en haut donc plus qu’au plus fort de la saison dernière ! On va se gaver.

C’est cool je vais pouvoir étrainer mon nouveau jouet

De toute façon je comptait prendre mes deux planches…

Aller viendez viendez, on va se régaler les amis

Pour ma part je serai sûrement du coté de l’Alpes d’Huez samedi et des Gets dimanche!
Bonne sortie les zamis!

C’est pas franchement du même coté les 2, ton sens de l’orientation laisse à désiré Marion

Alors comme ca tu t’es mis au ski??!!!

Vous allez tous vous faire plaize bande de veinard…MerKi SNCF pour ces grèves qui me bloquent à lyon…

Des gros skis de 26 au patin

Pour les participants:

A quelle on se donne rdv là haut??? 9H serais pas mal je pense…

Pas de soucis ma poule on y sera pour l’ouverture (enfin si y’a pas trop de branlots sur la route )

je serais peut etre de la partie a voir. ca sera soit 7 laux soit villard. ca fait plaisir de chausser

J’édit mon premier message pour fixer l’heure et le lieu du rdv