[PLAN] Les 7 laux

Je sais! J’ai jamais su lire une carte alors je suis mon coeur!

ET TON super GPS hight teck lol

Ouaih grave!
Boulet represent’!

Mais le 18 c’est dimanche !
Jéjé : tu (vous?) montes depuis lyon ou pas ?

Si c’est pas le cas, avec cette grève, ça risque d’être impossible pour se bouger à grenoble.

Ca à l’air bien

Désolé Greum’z mais on part pas de lyon normalement…

Je te tiens au courant dans la journée mais je pense pas.

Est ce que ça n’ouvre que samedi et dimanche en attendant l’ouverture définitive ? Parce que moi je ne pourrai y aller que lundi…

Urgent: je cherche quelqu’un pour me monter la haut demain matin!!!
si vous etes dispos, appelez moi au xxxxxxxxx
merci

Sur le site ya marqué ça: « OUVERTURE PARTIELLE PRAPOUTEL: Samedi 17 et dimanche 18 novembre ». A mon avis ca veux bien dire que pour l’instent c’est ouvert que ce week, enfin pas sure du tout!

Il te restes toujours la solution des cars!

Pour ce qui est de lundi moi je dis que c’est mort.
La station n’a ouvert ce WE surtout pour les mort de faim comme vous mais ne peut pas se permettre d’ouvrir en semaine avec si peu de neige. déjà qu’ils ont perdu pas mal de sous en faisant tourné la station l’année dernière lorsqu’il n’y avait presque pas de neige,…
Enfin c’est mon avis après faut aller checker leur site web ils mettent des infos en temps réel: si ca ouvre lundi y’a de grande chance que t’en sois informé dimanche soir.

Ok ok, pas grave. Enfin si jamais à 8h35 tu peux passer à la gare de gre, on peut ptet s’arranger

non, les cars c’était mort justement, comme ce n’est pas l’ouverture officielle de la station, il n’y a pas de bus le matin, le premier est a 13h et quelques…
du coup, je n’ai pas pu monter aux 7 laux, et quand je me suis réveillée ce matin et que j’ai vu le grand ciel bleu, j’étais tout simplement dégouté:!!

qui est chaud(e) pour en faire une le WE prochain

je suis tacket bouillant

Je suis pas sûr qu’il reste de la neige le WE prochain, redoux et pluie au programme de la semaine

Why not mais bon encore faudrait il que la neige tienne le coup quoi…

Et qu’accessoirement je gagne au lotto

On pourrait avoir un petit compte rendu de ceux qui s’y sont rendu ce week end ?

Oui ca a donné quoi?
j’ai un pote qui est monté à l’alpe d’huez ce weekend.
Et on réfléchie à remonter ce weekend, on attend juste de voir si il reneige.
alors les isérois, je vous charge de me tenir au courant en temps et en heure

Sur fluofun ya des tofs, sur skipouss aussi

Je posterais quelques photos de ma session de Chamrousse de samedi dès que j’ai le temps…
Pour ce qui est des 7 laux Pandé et artich en on fait quelques unes qu’ils vont poster (je pense) et j’en rajouterais 1 ou 2

Je les mettrais ce soir, on voit quelques paysage et un peu l’état de la montagne mais avec mon APN à chier « spécial pistes », je vous garantis ni la netteté, ni la beauté des photos

Sinon, sur les pistes, ca allait mais fallait pas trop tenter d’en sortir (du moins dimanche, samedi ca devait pas etre tracé encore).

Pour les infos et l’ouverture, www.les7laux.com à partir de demain