[PLAN] Les 2 Alpes Summer Trip

Moi ca me tente carément !!! je ne conais malheureusement aucun de vous mais si vous voulez d’un pauvre snowboarder tout seul faite moi signe lol

(voir apres si je taff ou pas cet été mais dans ce cas je pourrai toujours venir le week end, j’habite pas tres loin)

J’ai jamais dit le contraire…Mais bon ou je vis j’ai l’habitude de payer presque 40 euros la journée, mais ça va j’ai un abonnement que j’ai pour une bouchée de pain, alors si pour une fois je paie mon forfait, ça va pas me faire mal…Et en plus pour une semaine de vacances, je vais pas me ruiner

Et FloRide, y a pas de soucis que tu viennes

Je viens de mettre à jour la liste des membres sur le premier post

a mon avis je suis + partante pour venir avec vous que dans un summer camps (c’est un peu trop cher) a votre avis pour l’hebergement c’est environ combien les tarif??

(Messages combinés automatiquement)

en + je suis sure qu’il y aura quelqu’un pour mdonner des conseils pour replaquer m rotations

Beija, t’es où? C’est quoi les tarifs d’hébergement toi qui connait bien la station

alors apres question transport ca depend dans quel etatr sera ma voiture (elle est pas tte jeune) mais je pourais pe etre prendre 2 personne maxi en covoiturage) a moins que quelqu’un puisse menmmener

Beija il ridait…

pour ce qui est des tarifs… heu c’est pas super chère la semaine, faudra que je retrouve mes tarifs

(mais c’est vrai que la station moi je l’a connais ultra super bien! j’connais tout le monde là bas, et tout le monde me connais… … c’est crédible? )

dit moi Beija, les tables on un effet d’optique là-bas aussi…bah j’aimerais pas faire la même chose que toi au GD bo

Ok je sors

Ouai, scuz’ pas l’habitude que des gens ne rentrent pas 30-45 minutes après avoir rider… Ma fois on habite pas tous près des montagnes

oui oui moi ca me branche tjs
mais je pourrai vraiment confirmer vers Juin

les skieuses sont admises?

ca veut des quoi skieuses??

Bah oui, les skieuses aussi sont admises Pourquoi elle le serait pas?

tu vois Spino ?
Tu lui mets des boucles d’oreilles et ca donne une skieuse

Pourquoi tu lui mets des boucles d’oreilles? Même pas besoin

au moin je serai pas le seul skieur ! en + elle est gentille juniorette !

le trip c’est forcement debut juillet?
non parceque à cette période je serais à l’autre bout du monde

Bah ouai…désolé…Organise un autre trip plus tard si jamais

arf , je ferais un autre sujet plus tard alors

j’ai chercher, j’ai pas retrouver l’appart où on était

dès que je suis fixé sur mes dates de vacances je fouille mes factures et je vous fait un topo

(pour les prix c’était environ 60€ par personne la semaine)