[PLAN] Les 2 Alpes Summer Trip

Bon apparament y auras du monde la haut
j’y passe aussi mais en camion
pour les dates jesais pas encore mais plus vers fin juillet
vite fait

ok c’est coll si lhebergement est un peu pres ds ces tarif c’est presque sure que je vienne… j’ai trop hate

Hey mammouth normalement c bon j’aurai surement la flemme de taffer lool, par contre je sais pas si tu as donné les dates exactes j’ai parcouru le sujet mais c possible que j’ai loupé qqch… Pour ce qui est des logements je vais me renseigner parceque j’ai des plans pas trop cher mais je sais pas si c possible aux 2 alpes, jte tiens au courant

Sinon j’ai vu que pour certain cetai dur nivo budget, mais pour les etudiants il y a pratiquement 10 € de reduc, et pour les non-étudiants il y a la carte loisirs , renseignez-vous

Les dates, c’est la première semaine de juillet (voir premier topic ) et pour le logement, 'Milie m’a filé un plan, c’est le FUAJ des 2A, je vais me renseigner histoire de savoir ce que ça vaut Mais si t’as d’autres trucs hésite pas à proposer

Bah moi normalement je peux avoir des logements pour 65€ la semaine pour 4 personnes donc ca vau peu etre le coup mais par contre ya pas de truc plus grands :s
Mais je vais me renseigner si aux 2 alpes ca serai possible pour la 1 ere semaine jte tiens au courant

Sinon moi c’est sur que je viens a 99 % et sinon pour ce qui est du trajet je suis pret a partager avec quelqu’un sa voiture ou on peut prendre la mienne mais jvous préviens c’est une AX … on se moque pas svp

Hey ofaite vous avz un peu pres quel age… pour savoir

19 ans
je te retourne la question lol

J’ai 15, enfin…Quand je viendrais, j’aurais 16
Et ça peut être super intéressant ton plan FloRide

FLORIDE si tu trouves un appart (voir chalet) pr 60euros par personne ca fait un budget de … 60+306= 240 (non variable) + bouff+tze+transport ca fait ds les 500euros la semaine

moi ca me tente assez ce tripe mais ca fait bien mal au x fesses qd memes jconfirmerais ca qd je saurais qd ce passe ces p s d’exam …( merci les bloqueurs de fac )

bon je travail pour ma part, mais pour une semaine en station ski sur glacier, je trouve pas ça très chère…mais je peut comprendre que certaine personnes ont des difficultées à rassembler cette somme d’argent… après il y a le camping aussi qui peut être envisageable, pas chère

banane pas milkshakée!!!

à condition d’avoir la tente, l’adaptateur, le réchau, le truc, le machin, le bidulle

à la fin c’est pas si rentable que ça et beaucoup moins confortable faut le dire quand il s’agit de laisser sécher ses ventement ou laisser trainer sa board…

ouais c’est vrai, mais c’était pour voir si tu suivait…

Alors si jamais j epeut avoir lapart c 65€ pour 4 personnes et non pour une personne ( mais le camping cest une bonne idée aussi)

30*6 je suppose que cest pour le forfait mais si on prend a la semaine c moins cher (a condition quon puisse prendre a la semaine lété, jen sais rien)

pour ce qui est du transport … bah tout dépend dou lon vient … faudrai voir pour venir a plusieurs par voiture (moi j’habite a grenoble, mais cest possible que je parte de Paris, tout dépend dou je serai la semaine avant)

Pour ce qui est de la bouffe si on est un groupe assez conséquent, 30 € ca suffit amplement, et pour la tize … euh bah la sa ce complik mais chacun ses grandeurs

puis pour ceux qui ont pas de thune y’aura l’eau de la rivière d’a côté

il me semble qu’on peut prendre un forfait semaine

pour ce qui est des forfait : 5 jours 129.90€
6 jours 153,30€

(avec ecces piscine, golf , luge dété etc)

alors moi j’ai 22ans

• pour les forfait 6 jour : 150euros
  • la bouffe : 30 euros
  • l’hebergement : 60 euros
  • les petits extra en plus : 60 euros
  • le trajet voiture (je viens de chambery) aller retour : 40euros
    ce qui fai un total de 340euros en moyen la moitier qu’un summer camp ca vau le coup

a ba voila kkun de motivé par contre pour la bouffe 30€ … jtrouve que ca fait peu mais bon si on est bcp pkoi pas … a voir

c’est exactement la réaction que j’ai eu …30euros c’est maxi lège je pense…ou alors c’est du Aldi à GOGO

mais 350/400 euros ça peu être jouable

oaui carément que c’est faisable, deja on peu réduire les cout de voiture, et puis apres pour la bouffe si on achete avant de partir jenre a chambé ou a gre, elle a peut etre raison finalement ca peut etre aux alentours de 30€… a confirmer

bon dac pe etre c’est leger ms c sure faut eviter de faire les courses aux 2 alpes sinon ca va douiller … apres c’est sur ossi si c’est que des truc dernier cri bien cher ca peu ossi faire mal ms fo trouver le just milieu