[PLAN] Les 2 Alpes Summer Trip

hein ?? on m’aurai caché des trucs?

Ouai, vendredi soir Culotte elle s’est ennuyée…

c’est koi se surnom?
non jme suis pas ennuyer j’avai juste sommeil

T’as vu Fred, elle est tellement timide et amoureuse elle n’ose pas t’avoué que tu lui as manqué vendredi soir

heu voudrai pas casser ta joie, mais 15 aout, prévoi le vtt car à mon avis c’est mort pour le snow la!

@drop : oué prevoit ton canon a neige portable car le glacier etait dans le meme etat que debut aout l’an dernier.

@mamouth : je savais que je lui manquais!!

pas besoin d’être poli et de rester
quand t’as sommeil tu fais comme moi, tu va dormir (si t’es pas chez toi) ou tu va dormir ailleurs (si t’es chez toi) ou limite tu vire tout le monde pour dormir (si t’es chez toi)

(la dernière option est la plus marrante )

Ben vendredi soir c’ est exactement ce qui c’ est passé, mais Gamerz il tombé de sa chaise, fallait vrément qu’ il rentre, Léti elle dormait debout, et les suisses ils en avaient mare d’ en prendre plein la geule

je ne sais pas trop si c’est l’endroit idéale, mais, je signal que je cherche des gens pour prendre un apart pour rider sur les 2 alpes une semaine.

on est 2 donc…

merci

mais non t 'es pessimiste c’est pas bien , et puis comme on bossait en juillet ,a pré ya les feria et tout ca …

on va ramener de tres belle images je pense

« C’est pas pour vous virez, mais ça serait bien si vous vous cassiez. »

On connait ça beija, t’inquiètes pas, on reviendra plus chez toi si c’est comme ça.

j’suis pas venu tout les soir pourtant je l’ai entendu celle la

Il suffisait de passer vers 23h30 au bon appart et t’étais sûr de l’entendre. Beija il veut faire dodo .

tu aimes le wake??

c’est qui le 2eme pas un skieur j’espere, c’est quand, tu me payes le forfait?

ch’adore…

tu payes la désaltération et oui je paye le forfait

oui c’est un skieur, le 2 ème

LOL samy, elle te payera une biere en perdant un pari comme d’ hab, mais le forfait je ne pense pas

shhhhhhhuuuuut qui c’est ça ? samy ? connait pas

Moi je suis partant pour un peu de park…
Je t’envoi un MP…

fin juillet début auot , faut voir, mais très vite