[PLAN] Les 2 Alpes Summer Trip

La bonne excuse pour ne pas nous donner de photos…

trouve autre choses

rrraaaaé mes vous etiez bourré pour perdre les APN ! il me semble que tu les copier sur l’ordinateur… alors aucune escuse lol

sinon vous avez eu beau temps? lundi , mardi et mercredi???

Lundi pluie, mardi beau après on est parti

Moi aussi j’ai quelques photos à paraitre prochainement

@ Bibi: T’as vraiment perdu ton APN ??

ah ué titoine, fait pété les photos

…trop de ritals et de poseurs aux Deuz’… pas pour moi…j’finirais par m’ fighter avec tous ces clampins…

Est ce que quelqu’un connaitrai un plan pas cher pour deux , pour crecher aux deux alpes debut aout ?

Téléphone à l’office du tourisme… c’est un peu leur job,nan ? …(Allé tient tu me fais peine : 04.76.79.22.00

J’espère que tu passera un bon séjour chez les Poseurs…

merci moi aussi il me tarde de devenir un tableau publicitaire ambulant

Bah oui je l’ai vraiment perdu, heureusement que j’avais recopier les 2-3 premiers jours de tofs sur le pc à Belethia.
Je pense l’avoir perdu mardi matin aprés avoir testé l’apo selekta. J’ai refais 2 fois la piste mais je n’ai rien trouvé

Sinon les 2 Alpes il y a trop de bling bling rider, mais en bof rider tu as plus de succès

@ Toine : tu pourras recup les tofs de Jul’ lors de la soirée en boite ? Il devrait y en avoir des pas mal du tout

Je sais qu’il a plu un jour après que la moitié de la bande soit partie, mais je sais plus quel jour, j’ai oublié .
Ca devait être jeudi, puis vendredi yavait gros brouillard et aujourd’hui il faisait grand beau mais je suis pas allé rider (quel con) .

les photos c’est par la <-----

a oui c’est con pcq ojourdhui c’etai vraiment la milleur neige et le pire beau temps avec pas tro de monde…
en tt k ca ma fais vraiment plaiz de rencontrer tt lmonde et ne vous inkietete pas la prochaine fois je reviendrai

Tu reviendra meme si fred est la ? non je rigole
Sinon cetais super cette semaine, domage que certains soient partis avant.
Vivement la prochaine

(Messages combinés automatiquement)

je ne parle pas au snowboardeur

cest bon adresse rentre

pareil

mais heuuuuuu…

mais bien sur quelle reviendra

c’est Bon appart réservé et forfait acheté pour la semaine du 12 aout , avis a ceux qui seront la!


ms bien sur que je reviendrai

On va encore bien rire alors