[PLAN] Les 2 Alpes Summer Trip

Salut, fin juillet, le glacier va être dans un sale état…

Mieux, Zermatt.

Si vous êtes interessé, j’vous donnerais le bon plan pour rider en suisse pas cher.

faut te la bouger mon gars, j 'ai reserver la semaine derniere pour du 12 aout au 19 et il rester vraiment pas beaucoup d’appart

…où à Saas,pour le plan je suis preneur où tu veux,quand tu veux !!!..

Edit: Les Deuz’,les Deuz’…toujours les Deuz’… faites preuve d’originalité les mecs,cet automne…organisez vous differement…

Ché pas moi genre dans un p’tit village en chuiche,doté un masta park en automne…mais est ce que ça pourrait bien le faire ???..

au meijehotel, il reste bien un peu de place pour 4 et quelque il y a quand même bien un ptit apart vite fait tsé non ?

enfin bref, si yen a toujours qui sont intérressé, faites signes

i fenek vs seriez motivé pour un trip snow fr au diables cet automne et faire découvrir les secret spots de locauxlocos (enfin vous ce serait pas vraiment un trip ) ???

lachez les deux alpes les gars c’est vraiment a chier comparer la suisse et l’autriche
lachez encore plus le meijhotel, c’est vraiment le pire endroit rider m’as tu vu

Moi je peux trouver un pire chalet ici pour pas cher et vous vous démerdez,genre vous pouvez squatter à 15,20

…bon pour les acouplement vous me direz,c’est pas le top mais bon,ça vous changerai… nan ? Fred ?.. kess t’en dit toi ?

@ Cosa : euuuuuh oué les secrets spots t’es gentil…si tu vois c’que j’veux dire…

…j’ai déterré un topic à ce sujet si vous chauds pour octobre,c’est que ça s’passe

+1000000000
ouai puis c’est l automne donc Cosa si tu veux on te montre de bon spots sur Isenau ou Meilleret ou meme les descentes du gletch’ au village mais t iras les rider tout seul lollllllll

J’ était au meije hotel c’ est quand même bien pratique et pas cher par rapport aux prestations

Mmmmhhh C’est good ça un petit plan en Suisse, ça pourrait le faire…Et pi les Diables, Saas ou Zer’, m’enfous je suis au plus à 1h30 de train

ouai bon les diabl’ ca sera pour cet automne le gletch’ est fermé cet été

Ouvert aux randonneurs et aux bikeurs

Putain, un trip aux Diables, moi sans hésitations je viens!!!

J’peux v’nir ?..

C’est qui lui??? Tu le connais zej’ ???

ah nan je t’invite po cette fois ci ce we tu as pété partout dans mon apparte

Ben au moins vous étiez deux… tu l’as assez fait chez moi!

Du coup, fnk j’hésiterai à t’inviter à l’apéro… non sans déc!

Ca part en off, mais un plan en Helvetie ça me brancherait bien, surtout que j’ai des têtes à revoir, et quelques membres que j’ai bien envie de rencontrer pour de vrai, hein zejax et iFenek

Allez fait ton travail SK… modére sans modération!

Ah ouais mais en Chuich si tu veux être respecté, il faudrait améliorer ta descente…