lol bien sure
Oublie les…Tout de suite !!!
Surtout avec la chaleur qui fait…Ca risque pas de fondre
Quand on voit les derniers messages on peut bientôt chanter « Les jolies colonies de vacances »…
Au fait les enfants, vous avez pris des K-Way si il pleut?
Plus sérieusement…Hokua monte aussi la première semaine?
Les enfants je vous préviens de suite, samedi soir 21H bibi il est au pub des 2 Alpes à matter France-Brésil !!!
Les Osiris D3 c’est des chaussures de rando ?
Je prend un ballon de beach volley, dans l’aprèm au glacier on aura de l’eau jusqu’à la taille de toute manière !
Aller, soyons fous, je viens avec toi, un peu de foot ça me fera pas du mal et puis france brésil ça va etre tellement drole que je veux pas manquer ça !
Bon sinon oubliez pas vos skate / roller / freeboard / long / trotinnette … et autres moyens de transports rapides. Pour circuler dans les deuz c’est mieux et puis on pourra se faire des sessions bitume l’après midi comme ça !
Dernière question : j’ai pas eu le temps d’aller en Italie chercher des munitions, je ramènerai quelques bouteilles de chez moi mais j’aurai pas de ‹ nouzes pour vendredi soir. Ya quelqu’un qui s’en occupe ou on prend un pack sur la route avec Ju › ?
et si les français gagnent vous aller etre trois naze dns les 2 alpes a feter la victoire! sachant qu’au 2 alpes il ya que des ritals
Wait & See…
@Mammouth : je pense pas que Fred remonte… ‹ fin c’est c’qu › il m’a dit…
"SI " est un mot qui s’utilise pour marquer une hypothése , la France a une chance sur 2 donc heing !! pouet pouet et on verra qui son les plus fort !!!
bon sinon je sais toujours pas si je monte !
bien sure que tu monte :!!!
je prends un ballon de basket …
je ramenerais aussi quelques trucs a boire alors!!
d’une OUI la france va gagner
de DEUX: t’inquiete pas, on te monte avec beija (de toute facon il a pas le choix ) parcontre pour l’heure j’en ai aucune idee entre les A/R sur l(autoroute avec son super gps et les embouteillages
j’ai un petit ballon de football US, mais j’ai pas de skate roller et autre truc à roulette
Je vais prendre une vieille paire de Vans alors parceque je voudrai bien tester le skate
Je prendrai une valise de binouze avec moi pour vendredi soir.
Pas de soucis je ferai tourner mon long pour ceux qui veulent s’essayer aux pizzas (rassurez vous je ramène les protec’ quand meme )
nous on part Samedi vers 5h du mat’
on entrera à Gre vers 14h
on en sortira vers 17h
et on sera au DeuZ à 22-23h…
tu m’as l’air optimiste, mais bon après tout si la france a battu l’espagne, tu dois pouvoir être capable de tenir tes délais (à 3 ou 4h près bien sur), je te fais confiance
t’inquiete on va pas mettre 4h pour aller au 2euz t’es un ouf
1h30 avec moi comme copilote, je peut le faire les yeux fermé
Et attention c’est oui-oui, faut pas l’oublier
je ne doute pas du copilote, mais du pilote…
Tu passes pas par Bordeau?
Nan, parce qui faut préciser que pour venir à Praz-de-Lys il avait réussi à passer par Grenoble ou il a du passer pratiquement 1h si c’est pas plus…
Pourquoi tu ne conduis pas ? Ah c’est vrai t’as pas le permis
non non
déconnez pas les mecs quand même
changez pas les propos de l’histoire, je suis jamais passer par Gre pour aller à Praz de lys (juste par Nancy)