[PLAN] Les 2 Alpes Summer Trip

tu viens a pied ?

mdr pas mal celle la aussi !

Je pecho Olivier25 (5+5+5+5+5) samedi pour monter

Precisions pour ceux qui seraient interessés, je prend tout mon matos avec moi pour une scéance d’enchere le but etant que je redescende sans plus rien (donc a mon avis y a des affaires a faire)

j’emene:
burton uninc160
burton seven155
burton cartel L
burton P1 L
K2 Formula taille L
Burton Ion brown taille 10.5
casque Red Hifi taille L
Impact short dainese XL
Anon figment black leather (avec les deux optics)
Veste 686 Argyle (brown) taille L

K2 Darkstar157
K2 A team L

(oops y en a un qui va pas etre content)

Je repete je veux redescendre sans rien donc vous faites des propositions de prix et moi jvous dit vous partez avec ou pas.

Voila pour ceux qui seraient chaud de se faire un peu de shopping low cost aux deux deux (comme disent les wesh caille du 74 et du 38 avec des casquettes new era et de la weed)

t’amène des boots polyvalante/freestyle (taille 44-45) avec tous ça je suis sur!

c’est les soldes aussi au 2 alpes?

si on arrive a te les vendre sur le glacier , on touche combien de % sur la board ??? (un bon 30% ? hien ?)

et le matos K2 , pas touche

et arretez avec mon pseudo aussi !!!

evidement celui qui vend mon matos j’lui file une com ou j’lui paye un coup

tu veu pas faire un stande aussi ?

et enfaite , je me met ou dans la voiture moi ?

pour me matos K2 je le vends avec un mec dessus, pour ceux qui veulent pas du garçon arrangez vous avec lui

Cool ça Hokua Je m’en vais jouer à la lotteri demain

Pi sinon le 4 et 5 juillet, il y a test de matos 2007 gratos. Par ici que ça se passe.

cool, que tout ceux qui veulent passer devant tout le monde pour tester du burton reste collé a moi

perso , je fait pas la queu pour tester du matos , sa te nique tout une matiné sa
en plus je casse tou , me les preterons jamais

moi il faut que je test la CX la nouvelle uninc et la vapor qui sont les 3 boards que je suis succeptible de prendre l’an prochain

Les 2 alpes l’ été en tous cas c’ est énrome, tu skis, tu bois, tu rencontres plein de monde … ya du soleil, de la chaleur, des filles … faudrait que sa soit comme sa toute l’ année

Je passe mon annonce ici, je cherche des Lyonnais ou autres, pour partir le 14 jullet jusqu’au 16 juillet en covoiturage, je ne sais pas encore si j’ai le permis, mais même si je vais l’avoir je pense que faire autant de bornes pour un novice c’est un peut dangereux. Bien sur on partagera les frais
Si c’est une fille… C’est mieux, comme ca un seul lit pépère, on paie moins cher

Ps : De préférence jolie, un casting sera réalisé

prend les 3

et le numero de CB de team snowland est …

le********

arf merde c’est cripté…

Yop,

Juste pour dire que finalement j’y serais du dimanche et au dimanche et pas du samedi au samedi, voilà, tout le monde s’en tape, merci .

In dah place à partir de demain soir!!! Attention les kro, Fat kru dans la place!!

Pour combien de temps ?