[PLAN] Les 2 Alpes Summer Trip

Tu rigoles c’est très simple de trouver où j’habite… enfin bon aussi faut pas être suisse et rempli de vodka, c’est sur…

suisse aurait suffit

Tout le monde est contre moi…

Toute façon j’étais pas bourré…je nie tout en bloc

Franchement j’attends de voir comment olive se débrouille hein

Allé plus que 5 exams et ldépart aux 2alpes

jte donne reponse mercredi snowkhan

donc le simple fait d’être suisse suffit. Team Snow avait raison

ça marche amigo

Mais euh…Ils ont fait quoi encore les Suisse ?! Je sens qu’on va de nouveau avoir droit au « t’es lent… », « file moi des thunes », « donne moi une montre » ou encore « mais? tu bouffes pas plus de chocolota? »…

mdr ! je retien ces phrases !

tres bonne idée moumouth , tu nous ramenes du chocolat

donc si j’ai bien compri, olivier dasn la voiture de seb donc pit etre moi je monte pour la soirée du samedi avec mili et beija ! na sa vous dit ou pas?

j’y vais en tuture aussi, en partance de Paris (Issy les Moulineaux) vendredi vers 14H !

Olivier c’est pas encore sur… ça dépend de la position de Jupiter par rapport à l’alignement de Neptune avec la Terre, et si l’année de naissance du capitaine correspond à une année bissextile ou pas. ça dépend aussi un peu d’Hokua…

Bref demain on a une réponse (les niçois vont ils séquestrer Oliv too much five pendant 6h de trajet vendredi ?), et donc suivant cette réponse ya moyen qu’on ai une place de libre dans l’ibiza mobil’ (auquel cas, je serais ravi de t’attraper au passage ma chère mayl, par contre venant de nice on passera sans doute par briançon, pas gre ).

**EDIT: grilled by Bibi ! (entre nous je pense que c’est plus sur avec lui, et en plus si tu lui donnes suffisament à boire, il ne mort pas !)

ouep voila, je peu pendre 1 personne (A paris ou sur ma route si ça ne fait pas un grand détour), donc manifestez-vous, sinon je trace tout droit

Fais gaffe je crois qu’il y a des virages sur la route

donc en résumé si je veut monter il y a moyen de monter en voiture et en plus j’ai le choix entre vendredi et samedi! mais je vias redemander a beija si il y a de la place

bibi donc tu passerai tard vendredi soir a grenoble ! bon je reflechi mais au pire il y a le bus, c’est un taré le gars d’ailleur (a non sa c au 7 laux) les chauffeur de bus des alpes ce sont des ouf
*

Tard je ne sais pas, à moins que tu ne te couches commes les poules
Si ça roule bien je devrais être vers 21H-22H aux 2 Alpes

ouai enfin j’entend par la que sa sera pas en fin d’aprem quoi! attend c’est le début des vacances et bison futé va etre tout rouge lol

Comme ti veux
Je suis un peu obligé de partir dans l’aprem sinon le soir ça risuqe d’être l’horreur.

Bref, à toi de voir

essayez de prendre vos chaussures de rando, on pourrait essayer de se faire une ptite randon un aprem!

et les footeux, si vous voulez on vous laisse l’apart les soir de match moyenant une ptite bierre au bar du coin

d’ailleur !

quelqu"un pourrai prendre un ballon de foot , ou volley ou baskette…
histoire de s’amuser !

pour la rando , des nike sa marche ?

Ca dépend, elles sont dorées tes Nike ?