[PLAN] Les 2 Alpes Summer Trip

youyou
ehey l gens c’est bientot la j’ai trop hate …
bon alors moi j’arrive soit le samedi aprem ,je bosse le matin
soit le dimanche matinou aprem j’hesite a aller a une fete le samedi soir ms ds un sens je veut pas ratrer une matiner de ride… enfin jvous redirai… et qd t’aurta les num des gens oubli pas de me les envoyer…(au cas ou ma voiture n’aime pas la route et est trop fatigue pour monter) lol c’est au en revenant d 2 alpes que j’ai casser ma 205 l’ete dernier alors hein…

(Messages combinés automatiquement)

bon maintenant jvais aller me coucher jsuis aller au parc axterix hier et avant hier on est rentrer a 1h30 ce matin jvous explik meme pas la tete que j’avais ce matin qd j’ai du aller bosser a la poste a 5h30 (8h de route)
en tt k jme suis bien eclater meme si le samedi on etait crever on est arriver pile a l’ouverture

skoi ce backflip de paidai ?
A SSX j’en fait des mieux

elle est en bonne état, elle a été baptisé par quelques bipèdes
'milie je fais la meme chose, je remplace ma vieille seven

c’est bon beija, je te remercie de ton âme charitable, mais ta Oui-Oui mobile with gps embarqué ne m’inspire pas tellement, donc someone va la confier au voiture jaune et bleu.

alros je demande a toi beija es ce que tu as ue place dans ta voiture pour aller au 2euz !
vous me prenais au passage a gre je passe la soirée du samedi avec vous et je redescend le dimanche je sais pas comment !

donc beija répond moi! sinon tempi je vous montrerai pas mes lunettes blingbling!! uyeah yeah

dans le meme cas que psyko

comme c’est possible que je monte pas avec qui je devait monté , quelqu’un peus me prendre dans une voiture !?
si vous pouvez pas , jme demerderai avec les navettes (si des gens on des info pour les navette aussi ; qui me les donnes)

olivette ===> train jusqu’a grenoble et bus ensuite c’est le plus simple aprés je sais pas si il ya des navette momptellier - 2alpes

montpellier - 2alpes

je suis sure que mon tit beija va faire un effort mais si vs prenez pas de place hein

sinon le pb c’est que s’il veut bien on peut pas vous donnez une heure precise de rdv , oui vs savez entre son gps et lui ca va etre dur

je prends pas la oui-oui mobile les p’tits zamis,
je prends une tout ch’tite C2

donc avec dedans, milie, ses gros sacs qui prennent plein de place (c’est une fille…), sa board, moi, mon sac, ma board
(et donc pas la seven de Someone?)

attendez… j’essaye de visualiser… … mouais, à la limite peut me rester une place (enfin, ça dépend des sacs)

ho non on pourra pas faire les cons avec le toit ouvrant?

bah en fait j’ai le grand malheur de vous annoncer le futur départ prématuré de la oui-oui mobile
(pour soulager cette tristesse, nous avons décider de la remplacer par un nouveau modèle)

mais par conséquent, je prendrais donc le petit frère, la Beija’s mobile, pour les 2z

oui mais est ce qu’il ya le toit ouvrant dans la beija’s mobile???
parceque sinon, tu peux rester chez toi!!!

ptite news : j’ai le malheur de vous annoncer que ca va etre difficil pour moi de partir le 1er… fin plutot pour revenir le 3 …ca risque d’etre tendu…
donc bin il reste une place pour ceux qui serait motivé pour passer 1 semaine de foli ! 30euro pour la semaine ya bon !

donc bin en cas voyez ca avec belethia ou snowkan et ouép j’suis bien blazé :confused: dsl les gens mais c’etait pas faute de motivation …

lacheuse !!!
c’est bien dommage sa

oué… j’avoue mais t’inkiet je viendrai quand meme te faire chier le plans 2 alp sera juste decaler de qq jours mais bon

J’ai rider ce week end aux 2 alpes et juste un ptit mot pour dire que la park est bien fat

Pour ceux qui veulent se faire plaiz’ en jib , y’a de bons rails et de bonnes box placées un peu partout sur la gauche des perches et a droite, on va dire qu’il faut etre plus chaud, les tables sont plus grosses mais bien shapées et très propres.

Moi, j’ai principalement rider un enchainement de 3 tables, puis 2 « domes » sytyles boardercross, puis 2 autres tables sur le bas du parcours. Ils ont fait un bon effort en proposant 5 tables debutants en bas de parcours (3 sous la baraque a frites et 2 de l’autre coté des perches) mais a part les 2 a droite des perches, à mon avis, y’a pas assez d’elan…

C’etait pas encore blindé ce samedi (voir même vide au matin) donc c’etait bien cool comme session même si la neige se transforme a une vitesse pas possible ( penser a farter pour neige humide et a trimballer un fart a froid sur vous sous peine de blocage intempestif).

Sans ca c’est quand même cool le wake aux 2 alpes…

bon si y ont pensé aux nuls c’est cool!
par ce que ce sera mes debuts alors je me sens pas super rassurer
heu à ton avis je prend le tuba?

Tu va découvrir les joies de rider sur un glacier !!

8h00 - 9h43 → Prend tes patins à glace !!
9h44 - 10h37 → La tu peu rider un peu, pas question de s’arrêter pendant cette période !
10h38 - 13h00 → Tu peu mettre ton maillot de bains et tes palmes

Salum’s

Oliv too much five, j’ai cru comprendre que tu étais motiv’ de descendre sur Nice pour qu’on t’amène aux 2z’ ?

On a une place de libre du coup car Jess vient pas.

C’est avec plaisir, par contre je comptais partir vite de nice vendredi soir (après le boulot, si je pars tot je peux être chez moi entre 17h et 17h30), et aller à la gare ça me fait rentrer dans le centre à la sortie des bureaux (donc pas cool).

tu penses pouvoir te débrouiller si je t’indique le bus à prendre pour aller chez moi ? C’est rapide (15/20 minutes maxi je crois), et le bus te prend à la gare et t’emmene à deux pas de chez moi. En cas je t’envois deux mannequins pour venir te chercher à l’arret de bus (Belethia et Tizia, ma copine)

Ouais envoie lui 2 mannequins ça vaut mieux C’est pas évident de trouver ou tu crèches, enfin quand il fait nuit en tout cas hein ^^