C’était un back flip mute lors d’un entrainement.
C’était un back flip mute lors d’un entrainement.
on veut voir la reception
c’est du FAKE !!!
dailleur notre backflip tout nu !! toujours pas vu !!!
Pourquoi ils ont mis des arbalètes…DAMNED
Le park est plutôt sympatoche au passage…
Bah parce que sur un glacier, les pilones de télésiège ou de cabines sont lourds et du coup impossible à déplacer…Sur les glaciers on ne peut poser que des poteaux d’arbaètes ou d’assiettes, bien que les télésiège ça commence à se faire, mais ça peut devenir très dangereux…
et un « métro » comme aux 2a ça pose pas problème ?
Il est souterrain, donc pas dans la glace, donc ça bouge pas .
|||
||/
/[quote=« Citation (SnowKhan @ 24/06/2006 - 11:45) »]
et un « métro » comme aux 2a ça pose pas problème ?
[/quote]
Pouet, pouet
Bon…bah j-7
Nan mais les assiettes je kiffe encore…mais les arbalètes…Enfin c’est pas grave hein
VIte! cherche âme charitable de snow-fr pour récuperer ma seven qu’il faudrait monter la haut pour Gforcephiln !
S’il vous plaittt
Pas de soucis Tu passes en Valais un des ces jours
nan mais sur paris en fait
Ah bah c’est clair que quand tu dis tout
ouais → clic là !
…joli !
Quelqu’un connaitrai un bon hotel,demi pension,pas cher sur Saas Fee ?..
PS: budget 90 CHF/nuit avec D-P… je sais on peut tjrs réver…mais si vous avez un bon plan…
…si ya une piscine c’est encore mieux… les dates c’est 17 au 20 août,si avez un appart à louer…'fin bon chuis ouvert à vos propositions,alors n’hésitez pas les djeun’zzz
pas mal Team: c’etait quoi l’issue de ce contest(?), compet(?) ?
voit avec beija,
elle est neuve ta board? comme ca jpeux peutetre echanger seven vieille contre seven neuve qui verait la difference
C’était une compète, la coupe de france de big air, ici c’était une étape à st gervais. (74) en 2002 ou 2003 je sais plus
ça te passe même pas par la tête que je monte au DeuZ la 1er semaine de Juillet?
(et que je suis une âme charitable moyennant finance)