on s’en fou d’avoir la classe ou pas
on y va pour s’amuser pas pour faire un défilé
- 1
en plus moi j’ai qu’un casque bol, on dirai un truc pour faire du vélo, je suis sur que je pourrai gagner le concour du casque le moins stylé!
mais peut etre que toi sans casque t’aura le style jusqu’a te démolir la face, et la t’aura vraiment vraiment plus la classe!
et puis on peut maitriser quelque chose et pour une raison stupide tomber sur LE truc qu’on passe tout le temps!
il ya un temps pour rider et un temps pour draguer…
sinon j’ai trop hate d’y etre!
bibi, titoine et amant de titoine j’ai bien recu votre cheque!
y a eu quelque petits changementpour l’appart normalement demain je confirme la réservation je vous ferai un tit topo!
Moi mon casque il me fait une tete de boule de bowling et un double menton … si ça peut vous rassurer!!!
Ca doit être bien pratique pour les strikes
moi j’ai un casque junior il me sert les joue c’est horrible … lol
attend un defiler de snowboardeur et snowboardeuz
alle a ds bientot
n’oubli pas de me donner des num et de savoir ou est ce que l’on se rejoind et tt et tt pcq ca approche pluque 1semaine et demi qd meme…
Pour notre part l’appart est enfin réservé On vous rappelle que y’a 1 place de libre voir 2 à la limite (8 au 15) pour ça vous mcontactez sur MSN
Sinon le 7 faudrait aussi que je sache ou me ramener !¨!
euh ba vous avez le « droit » de prendre des gens maintenant
j’en parle a oliv’ et a moimeme , ca pourrait nous interesser
tu dors ds not’ appart si tu veux mais ce sera parterre à condition que tu fasses la vaisselle, le menage pour pouvoir rendre l’appart propre
j’ai pu apercevoir des photos du park de 2alpes…
c’est ultra gras
bonne chance à tous ceux qui vont tenter de se balancer du Bigbig Air près de 4mètre de haut une fois terminé, histoire d’être sur que tu décolle bien
euh on est que sur snowfr , faut rester modeste qd meme
tu insinues que tout le monde ride comme des brêles ?
Sûr si on me prend moi comme référence… mais bon on a pas mal de membres qui se débrouillent plutot bien
oui d’accord j’ai mal tourné ma phrase,
mais a part mimish(je crois) jme souviens pas avoir vu de photos avec des mecs qui s’envoient en l’air sur ce genre de chose ou des riders qui disaient prendre des bigairs sur ce site …
m’enfin voyons tu oublies notre star nationale ou bien ?
BEIJAAAAAAAAA
Non plus sérieusement, je pense à Hokua, Team Snow, JP, Emo, … et j’en oublie beaucoup
déjà que je me fait tailler massivement par Mish et Freud… si toi aussi tu t’y met je suis pas dans la m*rde…
a ba jolie la photo team
tu devrais nous en poster d’avantage ca m’eviterais de dire des betises!!
Peut etre que c’est justement le but recherché
Ici on se la raconte pas avec le niveau (sauf certains cas mais on va pas épiloguer dessus), ce qui compte c’est la passion, et ça je crois que c’est commun à nous tous milie
c’est beau se que tu nous dis snowkhan
Oula elle calme la photo! Mais qu’est ce que tu fais exactement comme figure là.?
Un back flip? un double back flip?