[PLAN] Landgraaf week end du 26/27 Septembre

Moi j’attends toujours la réponse de certains et certaines mais ça ne devrait pas trop tarder.

Boulette mobile
Boulette
Bataleon
Bessy
Kykysam
Darth Maul
Boston G

Sushi-Mobile
Sushi
Scar
Vesper
Kamikaze

Krysto pimp car : FuLL (sauf cas contraire)

Twooty Mobile
Twooty
Fais-Tard

Titch : On te chope en chemin ? Personne au départ de LiLLe, je compte valider en début de semaine prochaine

see ya

Alors on attend le crew de chennevieres : Artiz, Zetchad (avec la tuture) !
on attend Vendetta ?
Bad Shadow, Biscotte ?
des nouvelles de Pinacle studio ?
Et toutes personnes susceptibles de vouloir venir avec nous !
See ya

Moi a mon avis sa va etre tendu pour que je cale sa dans mon planing

Amusez-vous bien

La clavicule n’étant pas encore bien solide je ne préfère pas tenter le diable et me la repéter à nouveau.

++

kamikaze peux tu me confirmer ???
merci

bon c’est ok pour moi, par contre je serai seul.

darth quand tu dis « te choper en passant », ca ve dire qu’on se rejoint sur la route ou vous avez une place pour moi?

vous passez par lille en partant de paris?

j’ai hate d’y etre!

@ Bibi : Bon rétablissement notre nutella
@ Vesper : Normalement c’est ok avec Kamikaze
@ Biscotte : Pas cool mec, Bon commence a chercher un flat pour les 2 Alpes , t’entends !!!

@Titch : Ouais ouais on passe par Lille, en terme de place soit on te chope soit il faut que tu prennes ta voiture, (maybe dans la Pimp Krystomobile)

See ya …et penser a démonter vos fixations LOL

Darth eu ouaaip je veut bien call les aparts mais tu sais pas si celui qui etait au pieds du jandri pour juillet serait libre ? quoi que pour une nuit sa serait peut mieu hotel nan ?

Dan la boulette mobile, à 6, y a pas d’autres solutions et pour le reste, un slip une brosse à dent et un pyjama et voili voila

@ Darth pas de news de kamikaze, donc si j’ai pas un endroit pour dormir le vendredi et le dimanche soir…cela sera sans moi

Au faite tu as des news de whawhat ???

désolé las gar j’ai mi dut temps a repondre mais le temps m’a manqué!

bon sinon moi ok pour couvé vesper! ya pas de soucis, meme si au final je risque de ne pas venir faute d’argent,

la seul chose est de savoir si vous passer bien par l’autoroute A1 direction lille pour y allé en la prenant normalement en partance de paris? histoire de recupéré vesper (et moi si je vien mais cela m’etonnerai).

voila

ok pas de problème tiens moi au jus! s’il faut je prendrai ma « berline de luxe »

au fait je suis le seul qui debarque en mode « je connais personne »???

Pas tout a fait.

En ce qui me concerne je ne connais pas grand monde mais c’est justement l’occasion de rencontrer des gens bien j’en suis sur

Enfin j’ai la réponse des rookies.
Darth devine qui vient, Ismael et le terroriste groupe donc 3 de plus.

AH c’est con j’suis pas là, j’aurai vraiment voulu tester snowworld.( en + j’suis de panam avec une voiture).

Mais quel niveau il faut pour y aller ??? car je suis niveau confirmé +++ sur piste, en puf et FR mais débutant en FS.

Bah ca suffit comme niveau pour commencer le FS

Moi je sais pas je saurais au dernier moment si j’ai mon week end ou pas

Ok !!!
Bon ben la liste se tient

-1 Boulettes mobile (6 personne)
-2 sushis car (4 personnes)
-3 Rai uno CAR (Krysto and 3 guests)
-4 Twooty mobile (2Personnes)

  • stitch

Bon on est bon pour être pendu haut et court see ya

Au bas mot 15 VIP, ç 'est cool ça

pareil pour moi je saurai au dernier moment je vous tiens au jus

Ben je compte sur vous !!!Coin coin & That’s it that’s all !!!
See ya