Yooooooooooo!!!
Bon Ben voilà les glaciers ferment leurs portes (Tignes -2alpes)
donc pour continuer a rider, ils nous restent le top du top des frigo, qui dispose d’uN Park a tout épreuve
situer a 400 kms de Paris, il faut compter 100 euros en… Allinclusive
transport
forfait
hébergement
Bon comme je suis sur mon mobile je vais pas faire un long discours
donc ceux qui connaissent j’attends vos réponses
pour les … Newbies !!! J’attends vos questions !!!
Edité par La Dragonne j'ai enlevé les noms des gens qui sont sur de pas venir après les autres je sais pas donc j'ai laissé et j'en ai peut etre oublié ausi
Bon les reservations sont ouvertes
toutes les volontees sont les bienvenues !!!
See ya
BBSC TOUR OPERaTor !!!
with us or against them !!!
Edité par MilkyComme deja dit, pas de "BBSC" dans les titres, c'est des plan ouvert pour tout le monde, sinon ca s'organise en dehors du forum
Prends un billet Lyon Paris
et ensuite trajet en BBSC Mobile
oups j’ai pas mis ton nom dans la liste plizzzzz m’en veut pas
raaaa iPhone
BBSC EMPOWERED !!!
J’en suis j’en suis , pour le 26/27 septembre c’est cool sa tombe au poil , j’vois avec fais-tard si il est chaud .
(Krysto fais peter ton reveil cette fois si )
Yooooo Scar
ouais ouais mon gangsta
c’est le dernier week end de septembre ou le premier week end de octobre
autantpour moi sur l’erreur des dates
je corrigerais lorsque j’aurai mon Pc sous la main
la je suis au 2z en mode tip tap sur le cellulaire LOL
Bisous poulet, content que tu puisses venir
jt’e call lorsque je suis Sur Paris pour une binch
see ya buddy
Edité par Kaohanui Merci de rester poli, courtois, de respecter les règles du forum et d'éviter les attaques sous-entendues vers des membres du forum. La remarque n'est pas uniquement valable pour Samuel, mais s'adresse à tous les membres 
Bon là j’ai pas mon emploi du temps sous les yeux, mais à priori ça devrait le faire. Après je connais pas donc Sam, on se capte sur Paname et si j’ai des questions je te les poserai.
t’inquiète, on a géré comme des chefs la derniere fois.
On voulait dormir à l’hotel situé à 20 Km du frigo… et je te le donne dans le mille, il n’y avait plus de place.
Du coup, nous avions directement pris la suite à l’hotel du frigo. Les suites de la nuité ne seront pas dévoilées ici, nous sommes d’accord. (rien de sexy dans mes propos, pas besoin de remuer… la jambe )
bon y a t il une possibilité de dormir sur panam le vendredi soir et le dimanche soir ???
j’ai regardé un train vendredi soir a 22h arrivé a 00H
et le lundi matin a 11h50…
Donc une âme charitable qui viens me chercher à la gare et me redépose à la gare…et en plus qui une place dans sa caisse et dans sa demeure…
je sais c’est beaucoup demandé…