[PLAN] Landgraaf week end du 26/27 Septembre

perso, j’arriverai lù où il faut. Maintenant, je pense que mon copain sera motiv pour venir.
Puis j’aimerai bien qu’ils viennent, donc place en plus, je valide ca samedi.

Tu as réservé où poulet pour les nuits ?

Yep pour moi ça roule toujours!

Bessy : je vais reserver directement a l’hôtel de landgraaf comme la dernière fois
je vais partir sur 2/3 chambres, pour ton homme t’en fais pas j’ai une place secrète près de toi
Scar : ok

Bon je vous call début de semaine prochaine pour la bonne marche de notre évent
see ya BBSC Gangsta !!!

ça va pas être possible pour moi les copains.
Profitez en bien.

ca me branche bien!
enfin s’il y a encore de la place…

il faut compter combien pour forfaits+hebergement?

on peut confirmer jusque quelle date?
ca devrait interesser un pote mais il faut que je le contacte et que je lui donne une idée du prix…

ouai pour moi aussi pas de voiture, je ne l’aurai pas reparé d’ici fin septembre

Merci Darth pour ton organisation, je suis toujours aussi chaud, en plus ya une grosse boulette mobile mode « fond du bus » qui va rappeler des souvenirs!
Pour info, la voiture part de Tours c’est ça? car ça m’arrangerait bien étant donné que je suis sur Poitiers.

yes man la boulette mobile part de tours.

Par contre le bus risque d’être moins grand que celui que tu as connu mais je te reserve une place au fond si tu veut.

Ok merci mec je t’envoie mon tel perso par mp pour caler le départ.
T’inquiète, le bus est aussi long que ce que ses occupants décident!

il faut compter environ 80€ pour forfaits + hebergement non?

Compte

  • 30 euros de forfait pour le week-end
  • 25 euros pour l’hebergement
  • 20 euros pour le trajet aller retour
    -25 panier course du week-end

Soit 100 EUROS TTC, compte un peu plus si tu veux te faire plus que plezzzzzz

voili voilo

Tu habites ou ?
Tu as une caisse ???

Welcome on board buddy

See ya

ou est ce que vous loger pour 25 euros?

a 10 dans 9m² tu peut faire des economies et ca permet de faire rapidement connaissance

A 6 Par suites(grande chambre) de 40 m² avec 3 couchages de 2 personnes
sachant que la grande chambre de l’hôtel a snowworld est a 150 euros … Kamikaze tu as donc la réponse a ta question, tu peux les voir sur le site de snowworld.nl
Boulette BBSC Caviste !!!
Des nouvelles de Vendetta ?
See ya

Et je compte pas derroger lors de ce plan ( j’ai toujours ma trousse de secours au cas ou !!! )

je suis sur Lille,

j’ai une caisse mais c’est une commerciale donc une seule place, je vois rapidement avec mon pote pour dire si je (ou on) viens,

si je suis solo et que quelqu’un du 59 veut venir : pas de souci!

tu comptes reserver quand?

Bon un peu dure de répondre car a Montréal je suis…mais bref
moi bien chaud, mais toujours le même soucis ou je pourrai pieuter le vendredi soir et le dimanche soir ???

ya des départ de voiture sur paris?

comme sa je peux récupéré vesper et peut-être venir! et si je peux pas, que vesper est une voiture!.

Moi je suis vers saint Denis , normalement vous passer par chez moi sur l’autoroute A1 pour y aller.

Armanouche je lui en ai parlé mais il pense que sa va être tendu niveau argent donc j’pense pas qu’il vienne

Sympa ce Kamikaze…vive l’esprit snow-fr
Allez encore de la générosité une petite place pour Kamikaze et moi au départ de Paris ???