[PLAN] La Plagne, du 19 au 26/03

Mais moi je voulais rider ce weekend euhhh

ben jpenserai fort à toi^^ et puis faut te dévouer un peu pour ta sister!

kikou althéa cha va et la plagne c pour bientot

yes^^ jsuis vraiment trop préssée d’y ètre!!

je vais pour la première fois à la plagne ce weekend, je pars vendredi soir.

ah c’est super t’y restes combien de temps?

bon toujours personne d’autres à la plagne la semaine prochaine?

AYEEEEEEEEEEEEE je pars demaiiiiin!!! bon j’espère que je croiserai certain d’entre vous ^^

Voila c’est le grand départ!!! Bon si vous me voyez n"hésitez pas ! J’ai un pantalon blanc une veste burton marron un bonnet blanc ac un mask. Ou sinon quand il fait beau je suis volontier en pull ou en tshirt. Voila j’ai une planche bleu (dynastar freshy!!)

Passez tous une super semaine !!
Vive le snow!

On c’est peut être croisé, j’y étais samedi et dimanche. En tout cas bon ptit week-end.

Tellement envie d’y aller

bon bah moi c’est samedi le grand jour!
je voulais savoir, la piscine à bellecôte, c’est gratos? y’a une navette pour rentrer sur la plagne centre après? Y’as des sortes de vestiaires pour garder les boards si on veut y aller juste après les pistes?

Alors oui c’est gratos normalement c’est inclus dans ton forfait de ski.
Aprés pour les casiers pour ta board je sais pas mais sa devrait etre jouable genre si tu le laisse a l’accueil ou un truc comme sa. Et oui il y a des navettes qui retournent sur plagne centre.

ok merci, je vais peut-être tenter alors!
et sinon tu connaitrais pas un petit endroit de hors piste sympa pas trop difficile (pour moi et mes accompagnateurs!) ?

c’est quoi pour toi un petit hors piste? Parce sinon y a celui du St jacques sur bellecote faut marcher un tout petit peu (genre un quart d’heure) . Il est a gauche du télésiège de l’arpette et il se termine dans un couloir ou une foret(sa dépend par ou tu passe) et la fin est assez dur quand meme selon les conditions.
Sinon y en a quelque un bien sympa du coté de montchavin les coches.

Je pense que du coté de Montchavin ça risque d’être chaud niveau neige. Il y a plus grand chose.

Ah ouais et tout compte fait meme le bas de St jacques sa pourrait ètre chaud. J’avais un peu oublier de prendre en compte les conditions…
Faut voir parce que si c’est trop de la soupe le hors piste c’est pas top top …

yép ok althéa; merci!
je suis parti demain matin, retour dans une semaine pour les impressions, salut!

Pas de problème éclate toi bien!! Moi demain départ pour les deux alpes!!