[PLAN] La Plagne, du 19 au 26/03

carément … moi j’aimerais bien m’amélioré en park parce que la pour l’instant je gère moyen
… légendaire tu dis … a voir alors lool

Ba si tu veux je pourrais te donner des conseils en park il y a pas de probleme

Bon apres faut que je puisse venir mais ca serait tellement enoooorme j’en bave d’avance surtout que j’ai des super réduction de forfait la bas

ah ouais ce serait cool^^ tu te débrouilles bien en pipe pasque la moi je rame carément et sa me dirait assez de décoller un peu alors ce serait génial que tu puisses m’apprendre vite fait^^!! j’éspère que tu pourras venir!

STP !

lool tkt!! on t’en laissera un peu quand meme^^… pour l’instant il y en a suffisament, pourvu que ça dure

Et sinon est ce qu’il y a quelqun pendant la semaine??

personne …

Salut,
Je pars a la plagne depuis 3, 4 ans pendant les vacances d’avril et j’ai toujours eu de la neige et a priori cette année ne s’annonce pas trop mal.
Parfois il y a plus de neige que d’autre années, la qualité de la neige n’est pas toujours top glace le matin et soupe l’aprem mais y’a de la neige.
Et avec un peu de chance il neige meme :


Comme tu vois, pas besoin d’aller au glacier

J’adore toujours autant les gens qui pensent que la neige disparait d’un coup fin fêvrier, juste après les vacances

je ne fais pas partie de ces gens là gamerz loin de là, et c’est pour ça que ça fait maintenant 4ans que je pars en avril
OK, merci pour ton témoignage rodney, pour ma 1ere année dans cette station, ça devrait bien le faire alors! Pour la qualité de la neige, je pense que c’est comme partout à cette période, j’ai connu à chaque fois ces changements d’états physiques!

Dès que tu y seras, tu prends le funiplagne et direction 2800m !

tkt !! alala trop trop préssée d’y ètre!! Jpense que sa va ètre dément !

ok je

et sinon y’a des trucs à faire absolument ou du moins vous avez des bons plans pour la plagne ? du style enchaine cette piste et cette piste ou va par là ou ceci cela ???

moi a bellecote je dis aprés les pistes c’est piscine obligé!!
Sinon j’adore la patinoire aussi et le restau a coté est super !!
Les pistes… ben sa dépend de ce que tu aimes…

j-5 je suis super préssée d’y etre!!
j’éspère pouvoir faire de super rencontre^^

je peux pas venir trop la mort
Je dois aller à la capitale fait c

rooooooooooo t’abusee!!
comment je vais faire moi ??
tu vas faire quoi à paris si ce n’est point indiscret?

coucou je vien darrivé ici comment sa va ?

lol tu es sans gene toi!!!
Je vais aider ma soeur à déménager donc qu’est-ce qu’on ferait pas pour la famille
J’ai bien la mort j’aurais bien rider avec ghost et toi

lool ah nn mais je croyais que c’était en rapport avec le snow en fait … genre un tour a citadium ou un truc comme sa !! ah ouais c’est clair sa aurait bien déchirer! Mais je suis sure qui aura bien d’autres occases!

hello a toi purpre1!