[PLAN] La Plagne, du 19 au 26/03

Hello a tout les riders!!
(bon encore un post pour la plagne… )
Bon alors voila je vais aller faire un tour à la plagne du 19 au 26 mars. Donc si ça tente quelqun de rider ensemble n’hésitez pas à me laisser un petit message! J’espère que j’ai tout dit… Ah si je suis a bellecote mais bon peu importe…
Voila biz a tous!!

Je viendrais bien le weekend du 24 si tu peux m’héberger?
Je suis peu encombrant et serviable

Je cherche un weekend pour m’entrainer en park un peu en vue d’une compétition le 31 mars
Merci de me MP si c’est possible

Ps: je cuisine bien

Mdr … oui je demanderais a ma mère (j’ai peut ètre oublier de préciser que j’y allais avec ma mère ) Nn mais ouais au pire pourquoi pas lool il y a toujours des lits supplémentaire dans les apparts

(Messages combinés automatiquement)

et la bonne cuisine est toujours trés apprécié

Et sinon personne d’autres???
Et ce que quelqun y est allé récemment? Y a dla bonne neige?

MMMOOOOOOOOOOOOOIIII !!!

J’y suis allé dimanche dernier (donc 3jours)

La neige est vraiment
SUPERBE !

De la bonne peuf ! j’ai fait des traces partout
Ya de quoi faire des barre rocheuses, ya de quoi faire du BC à coté de piste, un park pas mal pas tres grand mais pa mal, un boarder amusant et un domaine de fou !!!

Par contre yavai du monde :confused: et puis des flics pas sympa

Mais sinon moi je suis bien chaud pour y retourné dans 2 semaines

AAAAAAAh trop bien
Jai eu peur parceque la neige arrivait pas mais me voila rassurée!! Oui mais c’est normal c’est les vacances la donc y a beaucoup de monde! Mais normalement aprés il y a plus personne a part quelques étrangers.
Pffiou je suis trop préssée d’y ètre!! Merci pour l’info

de rien
ptet qu’on se verra qui sais ^^
moi je taff donc je serai là le samedi ou le dimanche.

Je suis habillé en burton (on m’apelle Mr burton ) pant blanc, veste grise et bonnet blanc avec un masque dragon visiere bleue ionizée gants noir et sac a dos noir (ou pas de sac a dos, ça dépend)

Oubliez pas vos maillots de bains pour après les pistesà bellecote ^^

tkt j’oublie jamais mon maillot de bain lool!!
ok ouais ce serait cool de se croiser… moi c’est pantalon blanc veste marron (burton aussi ) bonnet blanc et sinon jai un snow bleu ou des rossignol quand je suis en ski !! Voila voila … et je suis blonde (juste comme sa) Donc si je te vois je te ferais de grands signes!! je déconne bien sur
donc oui peut ètre a samedi ou dimanche
et sinon il y en a qui y vont en semaine?

ça serait un bon trip ça de ridé en maillot de bain

moi je suis capable

si vous voyez un mec avec un shot de bain O’Neill orange bah c moi

ok alors la pas de soucis jvais te repéré sans problèmes lool!!
Moi jcrois pas que je vais sortir le bikini pour ridé quand meme …un peu trop frileuse et puis j’oserais pas … mais bon no problem ghostrider

Cela veut dire que tu ne veux pas de moi ?
Je suis bléssé

Ou sinon ghost il te reste une place (big incruste )

Moi j’y suis toute la semaine prochaine et promis je laisse des endroit vierge de mes traces

j’y suis à partir du 14 avril, je présume qu’il n’y aura plus personne ?

lol nitro l’incruste bah j’essairai de te tenir au courant lol s’il me rest de la place

sinon pour avril ça me parait compromis nan ? sauf sur le glacier évidemment

bah habituellement je ride aux saisies en avril, et y’a toujours un bon mètre de niege, bine agréable sauf en fin d’après-midi. Cette année comme je partais plus tard, j’ai choisi la plagne parceque la station est plus haute qu’aux saisies, donc je pense, même avec le manque de neige, puisque c’est pas le cas à la plagne (1m50>2m85). Allez j’y crois!

Ah ouais je sais pas si il y aura sufisament de neige en avril pour toi clément!! Mais je prierais pour toi!!
Bien sur que non ce serait super de ridé ensemble mon cher nitro fan par contre je doute que l’on pourra t’hébérgé!! dsl

(Messages combinés automatiquement)

mais j’espère que tu pourras quand meme venir et qu’on pourra se voir!!

Po grave je vais me débrouiller^^
Je connais du monde à la plagne:p
Par contre je serais souvent au park

au quel? ah ben c’est cool comme sa je pourrais admirer tes figures^^

Mon légendaire ass slide et mon 180 to coksis ^^

Nan mais si il neige freeride powa quand meme^^