[PLAN] La Clusaz, 14, 15 et 16 janvier

et ben on risque d’être nombreux ! ça vas tout déchirer ! j’espère que Ana sera là , car c’est comme même elle la pro de la Clusaz …
et si les conditions le permette q’elle nous fasse découvrir quelques endroits méconnu du grand public

Je crois pas nan

je vais bientôt remettre la clim dans la voiture si ca continue…
temps de merde

A propos de conditions, j’hésite à prendre mon arva. Ca marche ces bêtes là quand on est pris dans une coulée de boue ?

Prends mon msn qu’on en discute ?
Aqme73@gmail.com
T’assure ^^
Et pour la neige a la clusaz, il y en a toujours ?

Arrfff moi je sali pas ma pelle pour venir te chercher sous la boue

hello!
non c’est sur que je serai a cham, desol. par contre, faudrait mieux que vous preniez le short de bain, les gars, histoire de profiter des pistes gelées et deg au mieux!! non c pour la piscine qui déchire et pour l’écluse le soir!
en fait, faut pas venir a la clus ce week end pour skier les gars, venez plutot pour faire votre show sur la piste…de dance!
sinon pour ceux que ca intéresse, y’a des grosses soirées a geneve (50min de la clus) samedi soir : soirée f**cking studentz, nouvel an russe au platinium, underground au moa…
bref, j’espere jpourrais venir dimanche soir vous voir!!

Ué ben je vais pas venir ce week-end ; Préfère faire l’AR un week-end de pow… C’est vraiment pas raisonnable pour cette fois.

ah bah vi pour une fois que je monte dans les alpes

en tout cas, je vais voir celui de St Lary et celui d’auron et je vous fais un topo.

comme ca tu auras plus de chance à me et

c’est bon je connais le chemin

pfff pourquoi je bosse moi samedi soir bon rollins tu me prends ma nuit?

bon ben je viens de mater les prévisons sur meteo suisse pour la station des Crosets:

Dimanche: couvert et 9°
Lundi &Mardi: beau et 10°

et ils prévoient des températures de 12° pour jeudi!!!

Bon ride à tous moi je vais rider gratuitement le park de la Chapelle sur de la soupe…

Je vais bientôt partir, en espérant que ce soit tout de même pratiquable là haut !

Alors, je vous dit à dimanche !

j’viens d’apprendre que j’ai pas cours Lundi
mais je crois que c’est un peu chaud pour un plan dernière minute
(surtout qu’il parait qu’il y a des partiels à reviser )

surtout qu’il y a pas de neige…

Ouai c’est archi tendu, mais il a neigé un peu sur balme, je vais aller encore en profiter la journée.

Bon les autres, à ce soir on se chek

Momo c’est vraiment cailloux alors ? Tu monte demain ?

à demain amigo

ça roule, on se voit ce soir !

Je l’ai eu au tel hier, il a réussi à prolonger sa location, il ridera avec nous demain matin et repart dans l’après’m

alors comment on s’organise, car moi je riderais que le matin aussi je partirais vers 13h

ou se donne ton RDV ?

yo
moi je sort le short de bain et la chemise à fleurs… et monte le lundi
j’vai p’tètre prendre une paire de palmes aussi…

Je serai sans doute au stand Unity en arrivant

au pire on s’appelle

j’ai du loupé quelque choses, pk il y a le stand unity ?

A quel heure tu sera là haut demain matin ?

j’appellerais Momo se soir, vu qu’il part de thônes, on montera peut-être ensemble