[PLAN] La Clusaz, 14, 15 et 16 janvier

Il part de Chambéry, donc ça risque d’être mort .

Prend le train au pire

20e de train et 20 de forfait, ca fait trop cher pour moi!

a une prochaine …

Espérons qu’il neige…

sinon prenez vos boards caillouxxxxx

Tout ceux qui montent vous repartez le soir?

Ceux qui repartent pas et qui habitent pas la région, vous dormez ou?

++

c’est cool que vous montez!!
perso je suis a cham dimanche, par contre je monte surement samedi mais en ski ou en entrainement alpin!! ben oui, faut profiter de cette neige, pour faire des choses nouvelles ou qu’on a plus l’habitude de faire.
amusez vous bien et prenez surtout vos boards cailloux et de quoi tanner sur les transats!
see u

off
C’est comment à chamonix ces temps ?
off/

je dors chez JP, mon moniteur ESF préféré

rhaaa pour une fois que je viens te rendre visite tu t’éclipses
lundi et mardi tu bosses ?

sinon je pense que je vais même pas la prendre ma board, vu qu’à la base je monte pour en tester

j’en sais trop rien!! jpense pas terrible comme partout! mais jpense faire de la cascade de glace, aller au concert de tété et jehro et crecher dans le coin samedi dc si tu passes par là bas…

et bien je suis censée taffer lundi mardi sauf si il neige trois metres bien sur!
pour dimanche, je suis aux houches mais peut etre que le matin ou l’aprem dc ca se peut que je passe une ptite heure a la clus, jte redirai.

c’est ridable mais comme partout il manque une épaisseur de neige, surtout en HP

y a un concert de tété et jehro ? chuis pas au courant

bon on se croisera pas car je vais pas aux houches (surtout que le weekend je bosse pas mal) mais qui sait ?

raf tout le monde à la cluz, et moi je pourrais meme pas y aller. c’est trop injuste.

je me consolerai avec le bataleon tour moi et puis si certains descendent lundi vers nice passait par la case auron.

j’y serais sans doute lundi pour le démo tour

Je reviens d’une session:

  • Il fait chaud, ça fond, bref conditions de printemps béton le matin et a l’ombre soupe l’apres midi, mais y a quand meme un peu de neige… (en maurienne)

La clusaz je sais pas ce que ça donne mais c’est surement des conditions de printemps aussi, mais avec moi de neige.

Haaa, ce n’est donc pas une simple coïncidence

Ouais, c’est à l’occasion d’un event pour gonzesses, Talents Aiguilles

t’as des dates pour le bataleon tour ? possibilité de tests ?

ah oui j’avais zappé ça lol

pour la france c’est

12 janvier => St Lary Soulan
15 janvier => Auron
18 janvier => Méribel

il y a aussi un test matos, la présence d’une carte d’identité sera nécessaire.

merci
c’est un ptit tour avec 3 dates

Titoine tu part de chambé ?
Covoiturage possible pour dimanche ou bien ?

il serait possible d’avoir un petit listing des personnes qui viennent ?

Etant déjà sur place, comme j’ai dit à SK, je vais négocier avec mpa proprio pour tirer un jour. Auquel cas, je resterais jusqu’à dimanche, mais je me tire dimanche aprem dans ce cas là

Sinon côté neige, comme partout ça part dans le fleuve. aujourd’hui c’était soleil et températures de primtemps. Ce matin c’est béton sur glace en haut et Canon land en bas. Dans l’aprem c’est forcément vite devenu de la soupe sur toute les parties exposées au soleil. Mais bon on arrive à se faire plaisir par un couloir par ci, un couloir par là.

Cela étant, j’ai pas l’impression qu’il va neiger d’içi ce we. Mais bon l’espoir fait vivre

Si j’arrive à rechoper du wifi demain je poste, sans quoi je tel à SK. Auquel cas, je resterais jusqu’à dimanche

PS : Félicitations Adren et Miss Adren pour Adren Jnr

je t’envoi mon tel par mp, si tu passes appelle moi

Quoi ? je fais un ptit tour un peu au nord et tu en profites pour faire une escapade éclair chez moi ? Je vais appeler Bataleon pour qu’ils changent leurs dates

j’essaie de maintenir la liste sur mon premier message à jour

Why not…
Départ 7h45 et je passe pas par Chambé centre… Un RDV A CHamnord serait ideal…