[PLAN] La Clusaz, 14, 15 et 16 janvier

Salut à tous,

Une fois n’est pas coutume, je monte le weekend prochain à la Clusaz, et j’aimerais bien en profiter pour rencontrer des locaux (ou touristes de passage comme moi) que je connais pas encore

Je propose donc de vous manifester dans ce sujet si vous pensez monter dimanche, lundi ou mardi prochain !

Liste des joueurs présents pour le moment :

  • Lorenzo (les 3 jours)
  • JP (les 3 jours)
  • Team Snowland (dimanche s’il y a de bonnes conditions)
  • g4m3rz (dimanche, lundi si covoiturage)
  • Burno (les 3 jours)
  • Titoine (dimanche et lundi, peut etre mardi)
  • Jules (idem Titoine )
  • Adren Alien (entre 2 changements de couches si les conditions sont pratiquables)
  • Doaiim (dimanche s’il arrive à prolonger sa location)
  • Aqme (dimanche si covoiturage… ou bien)
    **Dernière MAJ de la liste: 12/01/07, 09h34

Je serais là le dimanche, c’est certain.

Après pour les jours suivants je pense pas, je peux être à Annecy mais je pourrais pas monter, sauf si bien sûr quelqu’un est prêt à faire du cov’

Dommage que ton WE tombe en semaine (!) parce que je bosse lundi et mardi, mais je n’exclue pas la possibilité de monter samedi et dimanche…

hey

seb qui monte, faudrait pas rater ca!

sinon, ils st a cb les forfaits a la clusaz le weekend?

28, mais tu peux les choper à 18.75, si tu pars d’Annecy le vieux en bus.

et Vendredi il sera à 23 euros…mais bon la ça vous sert pas trop :-p

Je sors => [_]

Excellent, je serais à La Clusaz toute la semaine du 13 au 20 janvier ! ! !

Donc pour moi, c’est tout bon !

Tu peux développer? Parce que je veux bien faire un crochet par là pour économiser 10 euros.

Tu trouveras plus d’info ici, en fait les 18.75 c’est si tu prends 4 forfaits (2 we donc), ou alors que tu vas à 4 dans le bus. Mais t’inquiètes pas, sur place il y a toujours des groupes de 2 ou 3 qui attendent un mec pour avoir la réduc

Super plan, merci

Si ca pose (et oui il a fait 8° à 2000m aujourdhui avec de la pluie ce matin!!!) et que j’arrive à me reveiller assez tot je viendrais le mardi a moins qu’il y ai un plan hébergement pour venir la nuit de lundi à mardi…

J’y serai Dimanche et lundi, peut etre mardi si les conditions sont pas trop degueu…

C’est cool ça, il va y avoir du snow-feuriens ce weekend

tu voudras qu’on te monte françois ??

Je montrais entre 2 changements de couche si les conditions se gâte pas trop histoire de tous vous voir !

Merci de proposer titoine .
J’ai un plan pour dimanche mais pour lundi je suis plus que partant.
Tu pars d’où en caisse ?

Eh bien, ya de l’engouement ça fait plaisir

Checkez tous vos mp

Comme je te l’ai dit l’autre soir seb, je pense monter dimanche !

Mais y a pas de neige…

Je te retiens au jus !

Salum’s

Pareil pour moi, suis bien motivé mais n’habitant pas tout à fait à côté ma venue dépend quand même en bonne partie de l’enneigement (même si ça me fait très plaisir de rencontrer ceux d’entre vous que je ne connais pas et de revoir ceux que j’ai déjà croisé).

antoine, tu passes pas grenoble?