Une fois n’est pas coutume, je monte le weekend prochain à la Clusaz, et j’aimerais bien en profiter pour rencontrer des locaux (ou touristes de passage comme moi) que je connais pas encore
Je propose donc de vous manifester dans ce sujet si vous pensez monter dimanche, lundi ou mardi prochain !
Liste des joueurs présents pour le moment :
Lorenzo (les 3 jours)
JP (les 3 jours)
Team Snowland (dimanche s’il y a de bonnes conditions)
g4m3rz (dimanche, lundi si covoiturage)
Burno (les 3 jours)
Titoine (dimanche et lundi, peut etre mardi)
Jules (idem Titoine )
Adren Alien (entre 2 changements de couches si les conditions sont pratiquables)
Doaiim (dimanche s’il arrive à prolonger sa location)
Aqme (dimanche si covoiturage… ou bien)
**Dernière MAJ de la liste: 12/01/07, 09h34
Tu trouveras plus d’info ici, en fait les 18.75 c’est si tu prends 4 forfaits (2 we donc), ou alors que tu vas à 4 dans le bus. Mais t’inquiètes pas, sur place il y a toujours des groupes de 2 ou 3 qui attendent un mec pour avoir la réduc
Si ca pose (et oui il a fait 8° à 2000m aujourdhui avec de la pluie ce matin!!!) et que j’arrive à me reveiller assez tot je viendrais le mardi a moins qu’il y ai un plan hébergement pour venir la nuit de lundi à mardi…
Pareil pour moi, suis bien motivé mais n’habitant pas tout à fait à côté ma venue dépend quand même en bonne partie de l’enneigement (même si ça me fait très plaisir de rencontrer ceux d’entre vous que je ne connais pas et de revoir ceux que j’ai déjà croisé).